💬 On refait la Coupe du Monde 2018

Pareil.

Mais du coup je suis pour Modric, ça me suffit :D

1 « J'aime »

Modric, depuis son procĂšs je peux plus le voir :no:

Oh c’est de bonne guerre, voir l’Espagne dĂ©gager en 2014 ça vallait tout l’or du monde Ă  mes yeux :p Surtout le 5-1 contre les Pays-Bas.

Enfin, pas autant que la dĂ©faite des anglais hier, n’abusons pas :calm:

2 « J'aime »

Dis-toi au moins que toi t’avais pas Ă  te taper les chaĂźnes espagnoles Ă  la tĂ©lĂ©. Que moi Ă  part 2-3 chaĂźnes, le catalogue en Suisse romande c’est en gros les chaĂźnes françaises :no:

AprĂšs c’est sĂ»r que le rĂšgne espagnol a Ă©tĂ© plus long :clooney4:

C’est vrai. Par contre je me tape souvent la RTBF, alors heureusement que la Belgique n’a pas gagnĂ© avant-hier :chirac:

3 « J'aime »

T’aurais compris ma souffrance :hoho:

Quelqu’un qui a des accĂšs sur le site du monde, peut rĂ©cupĂ©rer l’itw de Mbappe ?

:whatno:

Et le HJ qui va avec !

2 « J'aime »

ZĂ©ro fight au fait ? les hools russes sont en vacances ? :shock: (ou en prison ? :sac:)

Ou mort

3 « J'aime »

Puis franchement, tu es Européen, tu as envie de chercher la merde en Russie ? Prendre le risque que personne ne te revois
 jamais ? :hoho:

:nope:

Les argentins se sont chauffé un peu cela dit. Ils ont pas tabassé un supporter Péruvien à un contre 40 ?

2 « J'aime »

Alors qu’en France, personne ne s’est gĂȘnĂ©. Bizarrement.

C’est vrai qu’on a pas beaucoup parler de ça mais c’est un superbe mondial. Les Russes ont placĂ© la barre haute pour les Qataris.

1 « J'aime »

Il fait vraiment flipper ce con :hoho:

1 « J'aime »

AprĂšs je me sentais pas beaucoup plus rassurĂ© en Russie qu’en France bizarrement. Enfin, Ă©tant qu’on reste dans les zones touristiques ça va.

Oui s’il y a vraiment un truc qu’il faudrait prendre sur la Russie, c’est la rĂ©pression sur la population, la peur de leurs prisons et l’amour forcĂ© de l’autoritĂ©. :hoho:

4 « J'aime »

J’ai pas dit ça. ^^

JE PEUX LIRE EN TOI COMME DANS UN LIVRE ! :mecreant:

:sac:

Il est gĂ©nial en conf’ de presse Grizi. :hoho:

3 « J'aime »