💬 On refait la Coupe du Monde 2018

Ouais mais les quatre buts collés contre une équipe de CFA en huitiÚmes ils comptent pas :hautain:

Non mais de toute façon, qu’il la ferme Riolo. N’importe quel pays du monde signe de suite pour ĂȘtre le Champion du Monde le plus dĂ©gueulasse de l’histoire. Parce que, tu sais Daniel, CHAMPION DU MONDE. :fillon5:

3 « J'aime »

J’ai pas trop souvenir mais Italie 2006 ça devait pas vraiment ĂȘtre Joga Bonito non ?

2 « J'aime »

Riolo, il a vu l’Allemagne 90 ou le BrĂ©sil 94 avant de dire ça ? Parce qu’on peut pas dire que ces Ă©quipes respiraient le football offensif pour gagner


2 « J'aime »

Non mais mĂȘme l’Espagne de 2010 Ă©tait dĂ©gueulasse, ça avait la meilleure assise dĂ©fensive du monde mais offensivement ça piĂ©tinait sec, d’ailleurs Ă  l’Euro 2012 on avait vu de grandes modifications dans le jeu.

4 « J'aime »

:nasser: :nasser: :nasser:

BEST TEAM EVER ! Ca jouait joga bonito et collait des spectaculaires 1-0 Ă  tout le monde! :sac:

1 « J'aime »

Du coup on va devoir attendre quatre ans et demi pour la prochaine?

Qu’ils la fassent ailleurs :no:

Que 'on soit les plus moches je m’en moque totalement. Les italiens, Allemands ont ils Ă©tĂ© beaux.
On a une Ă©quipe qui est Ă  un match de la deuxiĂšme Ă©toile et on critique.
Mais en dehors de la critique c’est DD qu est visĂ© (pour riolo) pour Praud ils se connaissent depuis leur plus jeune Ăąge Ă  Nantes d’aprĂšs ce qu’il racontait dans HDPROS.
DD a Ă©tĂ© Ă©lĂšve de Suadeau Jacquet, du calcio lorsqu’il Ă©tait entraineur de de Monaco de l’OM on peut pas dire que ça produit un jeu super flamboyant, mais les titres ou du moins les victoires Ă©taient lĂ .
N’est ce pas ce que l’on demande à un coach ?

1 « J'aime »

Ils auraient gueulé encore plus fort si on avait pas été en finale


1 « J'aime »

Tellement. Si on veut voir le sport pour la beautĂ©, y’a des clubs remplis d’amateurs qui se donnent Ă  fond et qui jouent pour le jeu. LĂ  on parle de professionnels, seule la victoire compte.

2 « J'aime »

Beaucoup n’acceptes pas de se lever le dimanche QUE pour l’esprit Coubertin hein. ^^

Qui se dit : “Booon, on est pris une caisse mais hĂ©, notre tiki-tika boooooordel.”

1 « J'aime »

Denis :heart:

1 « J'aime »

Les japonais :sac:

11 « J'aime »

Ce qui m’énerve un peu, c’est de cibler Meunier, alors qu’il avait Ă©tĂ© l’un des plus fairplay dans sa rĂ©action d’aprĂšs-match
 Quant au comportement de MbappĂ©, il le cĂŽtoie en club et ne fait que dire ce que beaucoup pensent. Il a quand mĂȘme changĂ© un peu sa façon d’ĂȘtre depuis quelques mois


1 « J'aime »

Meunier il a un passif avec sa comparaison avec les galactiques à l’Euro 2016

Il raconte surtout des conneries.

J’espĂšre qu’il n’a pas de mauvaises influences autour de lui. Je pense qu’avec le temps, il comprendra que si on parle encore de joueurs comme Ronaldo ou Zidane et bien d’autres qui ont arrĂȘtĂ© de jouer, c’est parce que c’était de super talents, mais aussi parce que leur attitude Ă©tait exemplaire

Zidane ? Attitude exemplaire ? :hoho:

3 « J'aime »

Il doit confondre avec Mohamed Zidan


1 « J'aime »

Note pour moi mĂȘme, supprimer les comptes de Tyler et Melkor

8 « J'aime »

Marcher sur un adversaire, frapper un joueur et finir sur un coup de boule oui c’est exemplaire :sac: