💬 On refait la Coupe du Monde 2018

Quel pied la seconde Ă©toile. :heart_eyes:

1 « J'aime »

Si on veut ĂȘtre ultra-tatillon, il vaut mieux dire deuxiĂšme, seconde ça implique qu’il n’y en ait pas d’autre.

3 « J'aime »

ContrĂŽle fiscal incoming.

4 « J'aime »

Putain Rami. :hoho:

image4

3 « J'aime »

Ca me fait quand mĂȘme rire, parce que lĂ  pour le coup le mec a rien demandĂ© hein, mais il se fait chambrer par des sites de paris sportifs. C’est exactement le genre de trucs qui, certes sont marrants, mais sont tellement chiants Ă  se coltiner quand t’es le voisin Ă  cĂŽtĂ©. J’espĂšre que ça durera pas trop trop longtemps :hoho:

MĂȘme si lĂ  pour le coup, c’est surtout les Belges qui ramassent!

Sinon, y’a un pays contre qui vous aviez TOUS bien le seum il y a deux ans, avec une presse qui puait le sel Ă©galement, qui de son cĂŽtĂ© ne vous en tient pas rigueur :

Différences de classes, tout ça tout ça :hautain:

1 « J'aime »

Tu voulais qu’ils fassent quoi les Portugais ?

Et la presse espagnole tiens ? J’ai pas vu.

Vu comment la presse française avait le seum il y a deux ans, ils auraient pu se passer d’un message de fĂ©licitations. ;)

Ils disent rien d’exceptionnel. La main Ă©tait bien pĂ©no. Griezman simule sur le coup franc. La France Ă©tait largement supĂ©rieure sur tout le mondial et mĂ©rite de le gagner.

Ah oui, et Rubiales est un gigantesque FDP, mais ça c’est pas pour vous. C’est pour nous.
:cry:

2 « J'aime »

Sur les belges on en fait un peu trop. Quand Courtois dit qu’il a coupĂ© Ă  la 94e, c’est normal. Pour l’Europa j’ai fait pareil, quand le PSG gagne ses 50 coupes nationales de suite, je coupe aussi

AprĂšs ils ont vannĂ© l’équipe donc c’est normal qu’on leur rende un peu. Je prĂ©fĂšre vanner Stevy perso :sac:

5 « J'aime »

Evidemment. L’heure de l’OM va sonner :guerrier:

1 « J'aime »

J’ai fait la mĂȘme, en rĂ©alitĂ©. A la 90e j’ai arrĂȘtĂ© la tĂ©lĂ© et je suis parti faire autre chose.

Mais tellement. :hoho:

Aprùs perso, je vais chambrer les Belges ou Stevy (Ou @Julian s’il continue son seum :sac: C’est cadeau. :heart: ) comme je peux chambrer n’importe qui d’autre (et comme je m’attends à me faire chambrer à chaque fois que l’OM, les Raiders, les Nuggets, une EDF etc se fait niquer), il y a 0 malice.

EDIT ; Tout comme je ne vais probablement plus parler de cette CDM et de la victoire pendant +/- 4 piges aprĂšs cette semaine un peu euphorique. :hoho:

3 « J'aime »

De toute façon, Ă  l’étranger, c’est souvent le journal l’équipe qui est mis en avant pour la presse sportive (ce qui est normal).
Sauf que la plupart de ces journalistes français ont leur préférence, et ne se remettent que rarement en question.

C’est dit :nasser:

3 « J'aime »

Quel est le rapport avec ce que j’ai dit?

Baah sous entendu les Portugais Ă©taient une exception. Non ?

Non, sous-entendu quand ils ont gagnĂ© y’a deux ans, la presse française n’écrivait clairement pas un message de fĂ©licitations. C’était plutĂŽt la Seumer Party pour reprendre vos jeux de mots :no:

Ils n’avaient clairement pas besoin de faire un message de fĂ©licitations. ;)