💬 On refait la Coupe du Monde 2018

Et la Serbie.

1 « J'aime »

Et l’Italie. :sac:

1 « J'aime »

Aprùs on avait l’adversaire le plus faible

1 « J'aime »

Sympa cette coupe du monde finalement

2 « J'aime »

Sur la deuxiĂšme photo la tĂȘte du mec derriĂšre qui veut voir un tĂ©ton :hoho:

3 « J'aime »

https://twitter.com/La_SMAcademie/status/1008444107767926785

:hoho:

7 « J'aime »

Allemagne : défaite
Brésil, Espagne, Portugal, Argentine : nul

Coupe du Monde compliquĂ©e pour les favoris. Sauf pour les futurs vainqueurs qui gagnent, mĂȘme dans la douleur, Ă©videmment.

10 « J'aime »

Pas mal la russe en début de vidéo :sac:

Ça relĂšve encore plus ce que je disais sur le match contre l’Australie ou 85% du pays a couinĂ© comme des vierges effarouchĂ©es parce que ça gagne pas 4-0


A chaque grosse compĂ©tition internationale depuis au moins 2008 c’est devenu de mode de dire qu’il n’y a plus de petites Ă©quipes (sauf l’Arabie Saoudite lel), surtout parce que ça devient le cas.

Toutes les selections vont se donner Ă  fond pour leur pays, leur supporters et leurs sponsors, j’arrive pas Ă  imaginer combien seront les primes pour les qualif en 8e de la plupart des Ă©quipes outsiders.

La Frace a un groupe super difficile, parce que 3 Ă©quipes de bourrins qui vont tout donner. Donc oui avoir gagnĂ© 2-1 dans ce contexte, avec une Ă©quipe aussi jeune, c’est bien. SuĂšde - CorĂ©e ça va etre une purge, la Belgique devrait s’en sortir plutot facile contre le Panama, et l’Angleterre en chier devant la Tunisie.

3 « J'aime »

La surprise de l’Angleterre. Attention à eux, j’espùre me tromper.

Panama devrait se faire manger. Et la SuĂšde effectivement je sens une purge.

2 « J'aime »

:mouais:

J’ai un peu de mal avec la premiĂšre partie de la phrase mĂȘme si elle est nuancĂ©e par la 2e :sac:

Le Danemark et le PĂ©rou c’est quand mĂȘme bien relou Ă  jouer !

2 « J'aime »

Ouais bon ça reste un des groupes les plus abordables de la compĂ©tition, faut pas abuser non plus. PĂ©nible Ă  jouer peut-ĂȘtre, mais vous pouvez largement faire 9pts.

Ah ben oui ça resterait un Ă©chec de pas le faire. Mais faudra pas s’attendre Ă  ce qu’on dĂ©roule un 3-0 sur les matchs restants.

2 « J'aime »

Non pas des scores fleuves bien sûr. Le talent de la France doit au moins faire la différence par rapport à rudesse des adversaires.

1 « J'aime »

Ah peut-ĂȘtre pas, c’est Ă©vident qu’en Coupe du Monde tu peux difficilement enchaĂźner les scores fleuves, mais ça reste un groupe hyper abordable, oĂč tout le monde voit la France sortir en tĂȘte sans souci. Donc dire « un groupe super difficile Â» quand d’autres se tapent le Portugal, la Croatie, l’Angleterre, etc, en outsider
 :no:

AprĂšs de maniĂšre gĂ©nĂ©rale, y’a pas vraiment de groupe de la mort dans cette Coupe du Monde. Tous les favoris devraient avoir les moyens de se hisser en huitiĂšmes de finale. MĂȘme si je pense qu’il y aura une ou deux surprises, comme toujours.

Come On England :facepunch:

1 « J'aime »

Tu veux dire que le Portugal se tape l’Espagne en outsider non ? :sac:

1 « J'aime »

Oui, c’est vrai, j’avais oubliĂ© qu’on a plus la pression du favori avec tout ce qu’il s’est passĂ© :clooney2: