💬 On refait la Coupe du Monde 2018

Et ce sont les champions d’Europe :calm:

1 « J'aime »

cdm1
cdm2

Source: le monde

1 « J'aime »

image

:pasrire:

4 « J'aime »

Au final, j’ai rien Ă©crit. :sac:

En plus, j’écrivais un truc qui allais faire jaser les SJW, donc au final, j’ai bien fait.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

C’est pas vraiment la CDM, mais je trouve ça cool. Et ça montre bien la diffĂ©rence de mentalitĂ© entre Evra et Ronaldo, un vrai pro, qu’on l’aime ou pas.

4 « J'aime »

Ça fait Ă©normĂ©ment penser Ă  Kobe. Deux mecs totalement vouĂ©s Ă  la performance parfaite. L’obsession poussĂ©e Ă  l’extrĂȘme dans tous les compartiments de leurs vies, bouffe, exercices, habitudes.

Shaq avait partagĂ© une anecdote assez similaire Ă  celle de Ronaldo et le ping pong, ça fait un bail que je l’ai lu, donc mon souvenir est peut-ĂȘtre un peu foireux. :hoho:

Pendant les voyages en bus ou en avions, les Lakers avaient pris l’habitude de lĂącher quelques bars en freestyle. Kobe Ă©tait toujours assez discret durant ces moments de vie d’équipe, jusqu’au jour oĂč il a enfin pris part aux joutes en lĂąchant un truc monstrueux, mais clairement travaillĂ©, rĂ©pĂ©tĂ© minutieusement.

EDIT : J’ai retrouvĂ© le passage, c’est dans son livre.

1 « J'aime »
6 « J'aime »

HĂ© oui.

https://twitter.com/WinamaxSport/status/1009108973595832320?s=19

Winamax ils sont chauds sur ce Mondial. :hoho:

Je suis pas forcĂ©ment pour la VAR dans son utilisation actuelle, mais l’article est tellement orientĂ© contre que j’ai envie de dire oui Ă  la VAR :no:




l’Uruguay serait à 67 sans Cavani aussi.

Pour les Russes on verra s’ils tiennent le rythme.

Les italiens courent si peu qu’ils apparaissent mĂȘme pas au classement :sac:

4 « J'aime »

image

2 « J'aime »

Ben c’est assez logique au final. Il n’y a que physiquement et mentalement que la Russie peut rivaliser avec les autres Ă©quipes du mondial. Mais ça va vite se ressentir, ils peuvent pas tenir ce rythme lĂ .

Ils jouent qui potentiellement en se qualifiant ? Je suis sur mobile je regarderai taleur si besoin

Ils pourraient se permettre de faire tourner si l’Uruguay prend au moins un point

Ok, mais le différentiel reste énorme :