🏀 On refait la NBA (2015/16)

Que ce soit la franchise qui dĂ©cide je trouve ça dĂ©bile, qu’un gars qui n’était pas dans l’effectif des champions au dĂ©but des PO je trouve ça dĂ©bile mais qu’un gars qui perd les Finals puissent avoir sa bague c’est incomprĂ©hensible.

Ça me nique mon mythe de la bague de champion tiens.

C’est la premiùre fois que ça arrive aussi.

@skap Tu devrais pas rĂąler. Tu peux peut-ĂȘtre gratter une bague toi aussi si tu es convaincant. C’est eux qui dĂ©cident. :sac:

Jamais une Ă©quipe championne n’avait transfĂ©rĂ© un joueur dans la saison du titre ?

On a le mĂȘme shoot en plus, sur une erreur j’suis sĂ»r que ça passe.

:sac:

Ça j’en sais rien.
Je voulais plutĂŽt dire, c’est la premiĂšre fois qu’un joueur est assurĂ© d’avoir sa bague avant le dĂ©but des Finals :D

Si quelqu’un a l’info, ça m’intĂ©resse de savoir si un autre joueur a dĂ©jĂ  eu une bague sans avoir jouĂ© les finales parce qui’l avait Ă©tĂ© transfĂ©rĂ© dans la saison. ;-)

Bengie Molina au baseball. :sac:
Nando De Colo n’a pas eu de bague en partant des Spurs pour Toronto par contre.

1 « J'aime »

Jared Cunningham aussi cette saison. Il a été tradé à Orlando contre Channing Frye.

Si tu regardes bien, il doit bien y avoir 2-3 joueurs dans ce cas de figure chaque saison (gĂ©nĂ©ralement des joueurs de bout de banc, je te l’accorde) puisque les Ă©quipes font des ajustements en cours de saison ;)

EDIT : sans parler des joueurs coupés en cours de saison

Si je me trompe pas, il faut que le joueur ait jouĂ© au moins 30 matchs pour l’équipe et ensuite l’équipe dĂ©cide de lui envoyer ou non la bague.

1 « J'aime »

Apparemment non. C’est Ă  l’apprĂ©ciation de l’équipe pour la bague. (De Colo matchs avec les Spurs)

EDIT : Ahhhh, 26 en fait.

La sélection US pour les JO

Ca joue les PO cette équipe :mahmoud:

3 « J'aime »

Zika a fait tout son possible, mais Team USA reste solide. :sac:

surtout quand tu sais qu’il manque Curry, James, Griffin, Davis, Lillard

Bof, bataille pour la 8eme place tout au plus

La lottery pick et encore.:dsk:

Et pourtant ça se fera pĂ©ter par la Serbie en finale, c’est con.

:pasrire:

J’espùre :sarko2: