skap
4764
Que ce soit la franchise qui dĂ©cide je trouve ça dĂ©bile, quâun gars qui nâĂ©tait pas dans lâeffectif des champions au dĂ©but des PO je trouve ça dĂ©bile mais quâun gars qui perd les Finals puissent avoir sa bague câest incomprĂ©hensible.
Ăa me nique mon mythe de la bague de champion tiens.
Sativa
4765
Câest la premiĂšre fois que ça arrive aussi.
monz
4766
@skap Tu devrais pas rĂąler. Tu peux peut-ĂȘtre gratter une bague toi aussi si tu es convaincant. Câest eux qui dĂ©cident. 
monz
4767
Jamais une Ă©quipe championne nâavait transfĂ©rĂ© un joueur dans la saison du titre ?
skap
4768
On a le mĂȘme shoot en plus, sur une erreur jâsuis sĂ»r que ça passe.

Sativa
4769
Ăa jâen sais rien.
Je voulais plutĂŽt dire, câest la premiĂšre fois quâun joueur est assurĂ© dâavoir sa bague avant le dĂ©but des Finals :D
monz
4770
Si quelquâun a lâinfo, ça mâintĂ©resse de savoir si un autre joueur a dĂ©jĂ eu une bague sans avoir jouĂ© les finales parce quiâl avait Ă©tĂ© transfĂ©rĂ© dans la saison. ;-)
Tyler
4771
Bengie Molina au baseball. 
Nando De Colo nâa pas eu de bague en partant des Spurs pour Toronto par contre.
1 « J'aime »
Aupa
4772
Jared Cunningham aussi cette saison. Il a été tradé à Orlando contre Channing Frye.
Si tu regardes bien, il doit bien y avoir 2-3 joueurs dans ce cas de figure chaque saison (gĂ©nĂ©ralement des joueurs de bout de banc, je te lâaccorde) puisque les Ă©quipes font des ajustements en cours de saison ;)
EDIT : sans parler des joueurs coupés en cours de saison
Alban
4773
Si je me trompe pas, il faut que le joueur ait jouĂ© au moins 30 matchs pour lâĂ©quipe et ensuite lâĂ©quipe dĂ©cide de lui envoyer ou non la bague.
1 « J'aime »
Tyler
4774
Apparemment non. Câest Ă lâapprĂ©ciation de lâĂ©quipe pour la bague. (De Colo matchs avec les Spurs)
EDIT : Ahhhh, 26 en fait.
max
4775
La sélection US pour les JO
Ca joue les PO cette équipe 
3 « J'aime »
Tyler
4777
Zika a fait tout son possible, mais Team USA reste solide. 
max
4778
surtout quand tu sais quâil manque Curry, James, Griffin, Davis, Lillard
Sativa
4779
Bof, bataille pour la 8eme place tout au plus
Melkor
4780
La lottery pick et encore.
Ralphy
4781
Et pourtant ça se fera pĂ©ter par la Serbie en finale, câest con.