🏀 On refait la NBA

nba

Même si on perd hier soir, ils font plaisir à voir jouer les Lakers en ce moment

Que de déchets dans ce Cavs Warriors

@Iggy :clooney3:

Encore une belle fin de match pour Boston :sac:

Pas sur que la première faute soit sifflée a Houston, m’enfin revenir dans le game alors que les Rockets était a +26 a la pause ça méritait bien un petit coup de pouce du destin haha.

Ce qui est marrant c’est qu’a +3 Rockets on assure les 2Pts facile deux fois, alors qu’il reste peu de temps a jouer. Et ensuite y a la faute provoqué par Smart et tu te dis “Aaaaah d’accooord j’avais pas compris le plan”
:mais:

Après ce qui m’a fait plaisir c’est que ça soit Tatum Smart et Horford qui prennent les derniers tirs côté Boston alors que côté Rockets Harden ne lachait plus un ballon. Le mec est capable d’envoyé 10 passes D en une mi-temps mais dans le money time y a pu personne autour de lui.

James Harden, vous êtes un petit monsieur :taubira:

Jayson Tatum :frogvin:

C’est fou d’être aussi fort dans les moments chaud a seulement 19ans.

La hauteur des sauts :eek:

Ils ont des ressorts dans les shoes, c’est pas possible :eek:

Ils ont même pas l’air de forcer :eek:

Le cri sur la seconde vidéo. :hoho:

Un peu d’histoire :papy:

Si, si, @aliG, cette perf improbable est arrivée contre les Suns :ztfpff:

" Il disait avoir 35 ans. Mais quand on était sur le banc je regardais les cercles et les cicatrices qu’il avait sur la tête et un jour je lui ai demandé ‘Manute, c’est quoi ces trucs sur ta tête ?’ Là, il m’a répondu ‘les blancs ont perdu mon certificat de naissance dans la jungle, donc tous les 5 ans je prends une pierre et je me coupe le crâne avec.’ Je me suis dit ‘Ah, OK’. Puis le match d’après, j’ai regardé, j’ai compté et je me suis dit ‘Putain, Manute a 55 ans !’"

Wokay les anniversaires chez les Bol ça doit être quelque chose xD

https://www.basket4ballers.com/fr/miami-heat/15213-maillot-hassan-whiteside-miami-heat-nike-icon-edition-swingman-jersey-black-tough-red-864487-010.html

Avec le code EXTRA20 on a 20% en plus…Mais y a plus ma taille. :chirac:

Un Swingman à 50€ je prends. :edouard1:

Lou Williams :jlow:

La défense des Cavs :trump4:

De retour comme chaque année :

Petit score pour l’instant.

DeMar Derozan déjà 25 Points à 10/17, mais -27 derrière les Dubs quand même. :hoho:

Les enfoirés sur le banc. :pasrire:

Source: le jdd

Bon Martin Luther Day King les basketix :trump3:

Marvin Williams (mon adversaire en fantasy) fait le match de sa vie, super.

Reggie Bullock. :trump3:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible