DerniĂšre saison pour lui, il prend sa retraite ensuite.
Une Ă©poque glorieuse des Celtics qui sâen va. Lui je le veux Hall of Fame dĂšs que possible et avec son maillot retirĂ©. Pas de discussion possible.
Et Allen la retraite officielle câest pour quand ?
Alors lĂ , ne sais-je aprĂšs câĂ©tait le membre du Big Three que jâaimais le moins.
Ben Simmons sâest fracturĂ© le pied⊠6/8 semaines.
Exactement le mĂȘme os que Cameron Payne qui va sans doute passer sur le billard lui aussi.
Pas trĂšs malin Simmons dâavoir pris Ă©normĂ©ment de masse avant le dĂ©but de la saison, son corps a pas supportĂ© les quasi 10 kgs en plus quâil a pris. Et câest pas Ă cause du staff des Sixers, il avait dĂ©jĂ pris presque tout ce poids avant la draft.
Sinon on en a pas parlĂ© ici mais Khris Middleton est blessĂ© pour 6 mois Ă cause dâune dĂ©chirure aux ischios-jambiers.
Jason Kidd a déjà annoncé que Giannis sera meneur et que MCW/Monroe commenceront sur le banc.
Simmons absent 3 mois minimum
Nerlens Noel, Joel Embiid, Jahlil Okafor et maintenant Ben Simmons. Le karma bordel
Le staff dâArsenal en NBA
Au moins les joueurs se blessent en match Ă Arsenal
Bordel il a grandi Ă 23 ans
Jâimagine que tout le monde est dĂ©ja au courant et que ça a dĂ©ja Ă©tĂ© postĂ© mais on sait jamais⊠Le NBA League Pass est offert du 1er au 22 octobre 2016 pour matter la prĂ©-saison avec 9 matchs au total
Mothefucker is quick as shit.
BOOOOGIE.
Câest pas grand-chose mais bordel le potentiel de fou furieux sĂ©rieux âŠ
Embiid - Okafor ca va donner quoi niveau compatibilité par contre ? :/ Sans parler de Noel.
Embiid risque de pas dépasser les 20 minutes par match pendant 6 mois voir 1 saison.
AprĂšs pour moi Okafor a toujours Ă©tĂ© lâĂ©lĂ©ment Ă trade. Câest un center old-school, ça nâintĂ©resse plus personne sans parler de sa dĂ©fense ridicule et de sa compatibilitĂ© proche du nĂ©ant avec Noel.
Perso une raquette Embiid-Noel me fait bander sur le papier, Noel est un excellent rim protector et il peut jouer prĂšs du panier en attaque pendant que Embiid semble avoir dĂ©veloppĂ© un bon shoot (câĂ©tait dĂ©jĂ ce que disais ses coĂ©quipiers il y a quelques mois) et pourra sâĂ©carter du cercle pour pas que ça bouchonne. Tout en sachant que lui est Ă©galement un bon dĂ©fenseur.
AprĂšs est-ce que lâun des deux peut dĂ©fendre au large sur le poste 4 câest la vraie question. Noel me semble pas trop capable, Embiid peut-ĂȘtre pas non plus :/
Câest de la preseason mais 12 rebonds en 14 minutes pour Embiid bordel cette force de la nature
Jâsuis pas dâaccord avec tout mais cette petite analyse est assez pertinente je trouve
Jme cale devant beIN ils passent Raptors / Nuggets, jâai deux joueurs fantasy je vais mater ça