🏀 On refait la NBA

DerniĂšre saison pour lui, il prend sa retraite ensuite.

:emocry: :pls: Une Ă©poque glorieuse des Celtics qui s’en va. Lui je le veux Hall of Fame dĂšs que possible et avec son maillot retirĂ©. Pas de discussion possible.

Et Allen la retraite officielle c’est pour quand ? :no:

Alors lĂ , ne sais-je aprĂšs c’était le membre du Big Three que j’aimais le moins. :chirac:

Ben Simmons s’est fracturĂ© le pied
 6/8 semaines.

Exactement le mĂȘme os que Cameron Payne qui va sans doute passer sur le billard lui aussi.

Pas trĂšs malin Simmons d’avoir pris Ă©normĂ©ment de masse avant le dĂ©but de la saison, son corps a pas supportĂ© les quasi 10 kgs en plus qu’il a pris. Et c’est pas Ă  cause du staff des Sixers, il avait dĂ©jĂ  pris presque tout ce poids avant la draft.

Sinon on en a pas parlĂ© ici mais Khris Middleton est blessĂ© pour 6 mois Ă  cause d’une dĂ©chirure aux ischios-jambiers.
Jason Kidd a déjà annoncé que Giannis sera meneur et que MCW/Monroe commenceront sur le banc.

Simmons absent 3 mois minimum :mybad:

Nerlens Noel, Joel Embiid, Jahlil Okafor et maintenant Ben Simmons. Le karma bordel :obama2:

Le staff d’Arsenal en NBA :pasrire:

Au moins les joueurs se blessent en match Ă  Arsenal :catpew:

1 « J'aime »

Bordel il a grandi Ă  23 ans

J’imagine que tout le monde est dĂ©ja au courant et que ça a dĂ©ja Ă©tĂ© postĂ© mais on sait jamais
 Le NBA League Pass est offert du 1er au 22 octobre 2016 pour matter la prĂ©-saison avec 9 matchs au total

https://cdn-e1.streamable.com/video/mp4/vlgn.mp4?token=1476832590_42319c9be2cb5d8770bbd3ce1dd4318cc2e6ca1d

Mothefucker is quick as shit. :mais:

BOOOOGIE. :heart:

3 « J'aime »

C’est pas grand-chose mais bordel le potentiel de fou furieux sĂ©rieux 

Embiid - Okafor ca va donner quoi niveau compatibilité par contre ? :/ Sans parler de Noel.

Embiid risque de pas dépasser les 20 minutes par match pendant 6 mois voir 1 saison.

AprĂšs pour moi Okafor a toujours Ă©tĂ© l’élĂ©ment Ă  trade. C’est un center old-school, ça n’intĂ©resse plus personne sans parler de sa dĂ©fense ridicule et de sa compatibilitĂ© proche du nĂ©ant avec Noel.

Perso une raquette Embiid-Noel me fait bander sur le papier, Noel est un excellent rim protector et il peut jouer prĂšs du panier en attaque pendant que Embiid semble avoir dĂ©veloppĂ© un bon shoot (c’était dĂ©jĂ  ce que disais ses coĂ©quipiers il y a quelques mois) et pourra s’écarter du cercle pour pas que ça bouchonne. Tout en sachant que lui est Ă©galement un bon dĂ©fenseur.

AprĂšs est-ce que l’un des deux peut dĂ©fendre au large sur le poste 4 c’est la vraie question. Noel me semble pas trop capable, Embiid peut-ĂȘtre pas non plus :/

1 « J'aime »

C’est de la preseason mais 12 rebonds en 14 minutes pour Embiid bordel cette force de la nature :obama2:

:heart:

:jeanf:

9 « J'aime »

J’suis pas d’accord avec tout mais cette petite analyse est assez pertinente je trouve :huum:

Jme cale devant beIN ils passent Raptors / Nuggets, j’ai deux joueurs fantasy je vais mater ça :no: