🏀 On refait la NBA

DĂ©but de match trĂšs agrĂ©able ! 18-15 en mĂȘme pas 6 minutes, ça score fort.

Perso je regarde Sacto-Atlanta, les Kings se font maĂźtriser en attaque par la dĂ©f’ d’Atlanta c’est chaud.

1 « J'aime »

Et le nouveau contrat de Gobert vous l’avez regardĂ© ? :no:

1 « J'aime »

Je suis le live tracker et Millsap a l’air de faire mal au rebonds (forcĂ©ment, c’est Val qui l’a :no:)

Mais Cousins à 20% l’enfoirax

Ouais plus de 100M j’ai lu vite fait, on le savait depuis quelques temps qu’il allait signer un contrat comme ça au final.

@Douante Millsap est entrain de tuer leur raquette :aulas3:
Cousins il branle rien c’est affolant, ses tirs frîlent presque tous les airballs :hoho:

1/4 aux LF, good old Dwight :heart:

3/8 et une T Ă©videmment :frogvin:

Denver c’est le foire bordel, en attaque y a rien c’est un peu pitoyable.

Toronto déroule tranquille, De Rozan dans ses petits souliers.

Sinon, niveau fantasy, je suis un peu rassurĂ© mĂȘme si ce soir c’est Cousins qui passe Ă  travers :no: Un jour, ils joueront tous bien au mĂȘme moment, j’espĂšre ça sera pas en 2018.

Niveau fantasy perso ça roule, Taj Gibson est vraiment bon :)
Bon Dwight est revenu à 3/12 aux LF mais je m’en doutais :hoho:

C’est fou mais j’ai vraiment l’impression que c’est la pression qui le plombe.
Pendant la mi-temps je regardais l’échauffement des deux Ă©quipes avant la reprise et je me suis focalisĂ© sur Dwight qui Ă©tait sur la ligne : il a en foutu 5 de suite quasi-parfaits

:berlusconi:

COusins :aulas5:

Sinon ils m’ont cassĂ© Will Barton :emo: +4 pour les raptors, les Nuggets sont bien meilleurs sur ce 3Ăšme QT, Gallinari s’est rĂ©veillĂ© au scoring et ça dĂ©fend plus dur. Aussi ça attaque mieux surtout Ă  l’intĂ©rieur. Un peu faible sur ça les raptors je trouve

Putain il est long ce match :arthur3:

Ah bah oui c’est vrai les arbitres sifflent n’importe quelle touchette depuis taleur :aulas4:

Rudy Gay 5 fautes, Cousins 5 fautes, Lawson 3 ou 4, pareil pour Millsap, Howard et Afflalo aussi 

Un carnage les arbitres sérieux.

EDIT : Le reverse de Thabo :horror:

money time ! 103-101 1’21 à jouer

105-102 pour les raptors dont 60 pions pour Lowry/DeRozan match bizarre mais sympa.

Victoire 106-95 des Hawks.

Sacramento est revenu de temps Ă  autres mais Atlanta n’a pas tremblĂ© et empoche assez facilement la win. DĂ©fensivement Howard fait un bien fou aux Hawks, en rim protector il est excellent.

• comme prĂ©vu il est absolument pas casse-couilles en attaque, il fait des pick&rolls et demande peu de post-up.
1 « J'aime »

Source: l’Equipe

4eme best pick de l’annĂ©e dĂ©jĂ  pour moi sur la TTFL (pour ceux qui connaissent). 92e au classement
 On prend un Screen car pour la suite ça va ĂȘtre tendu.

J’aime bien l’ambiance qui se dĂ©gage de nos Frenchies :joy:

3 « J'aime »

Fournier et Gobert se vanne tous les jours

Rudy il a signĂ© son contrat, il m’a virĂ© de sa banniĂšre twitter dans le plus grand des calmes :(

Excellent. :hoho:

1 « J'aime »