DĂ©but de match trĂšs agrĂ©able ! 18-15 en mĂȘme pas 6 minutes, ça score fort.
Perso je regarde Sacto-Atlanta, les Kings se font maĂźtriser en attaque par la dĂ©fâ dâAtlanta câest chaud.
Et le nouveau contrat de Gobert vous lâavez regardĂ© ?
Je suis le live tracker et Millsap a lâair de faire mal au rebonds (forcĂ©ment, câest Val qui lâa )
Mais Cousins Ă 20% lâenfoirax
Ouais plus de 100M jâai lu vite fait, on le savait depuis quelques temps quâil allait signer un contrat comme ça au final.
@Douante Millsap est entrain de tuer leur raquette
Cousins il branle rien câest affolant, ses tirs frĂŽlent presque tous les airballs
1/4 aux LF, good old Dwight
3/8 et une T Ă©videmment
Denver câest le foire bordel, en attaque y a rien câest un peu pitoyable.
Toronto déroule tranquille, De Rozan dans ses petits souliers.
Sinon, niveau fantasy, je suis un peu rassurĂ© mĂȘme si ce soir câest Cousins qui passe Ă travers Un jour, ils joueront tous bien au mĂȘme moment, jâespĂšre ça sera pas en 2018.
Niveau fantasy perso ça roule, Taj Gibson est vraiment bon :)
Bon Dwight est revenu Ă 3/12 aux LF mais je mâen doutais
Câest fou mais jâai vraiment lâimpression que câest la pression qui le plombe.
Pendant la mi-temps je regardais lâĂ©chauffement des deux Ă©quipes avant la reprise et je me suis focalisĂ© sur Dwight qui Ă©tait sur la ligne : il a en foutu 5 de suite quasi-parfaits
COusins
Sinon ils mâont cassĂ© Will Barton +4 pour les raptors, les Nuggets sont bien meilleurs sur ce 3Ăšme QT, Gallinari sâest rĂ©veillĂ© au scoring et ça dĂ©fend plus dur. Aussi ça attaque mieux surtout Ă lâintĂ©rieur. Un peu faible sur ça les raptors je trouve
Putain il est long ce match
Ah bah oui câest vrai les arbitres sifflent nâimporte quelle touchette depuis taleur
Rudy Gay 5 fautes, Cousins 5 fautes, Lawson 3 ou 4, pareil pour Millsap, Howard et Afflalo aussi âŠ
Un carnage les arbitres sérieux.
EDIT : Le reverse de Thabo
money time ! 103-101 1â21 Ă jouerâŠ
105-102 pour les raptors dont 60 pions pour Lowry/DeRozan match bizarre mais sympa.
Victoire 106-95 des Hawks.
Sacramento est revenu de temps Ă autres mais Atlanta nâa pas tremblĂ© et empoche assez facilement la win. DĂ©fensivement Howard fait un bien fou aux Hawks, en rim protector il est excellent.
- comme prévu il est absolument pas casse-couilles en attaque, il fait des pick&rolls et demande peu de post-up.
4eme best pick de lâannĂ©e dĂ©jĂ pour moi sur la TTFL (pour ceux qui connaissent). 92e au classement⊠On prend un Screen car pour la suite ça va ĂȘtre tendu.
Jâaime bien lâambiance qui se dĂ©gage de nos Frenchies
Fournier et Gobert se vanne tous les jours
Rudy il a signĂ© son contrat, il mâa virĂ© de sa banniĂšre twitter dans le plus grand des calmes :(
Excellent.