Bonne nouvelle pour Lauvergne. OKC envoie Ersan Ilyasova Ă Phili vs Jerami Grant
http://www.theplayerstribune.com/ray-allen-letter-to-my-younger-self/
JĂ©sus
Belle conclusion dâun des meilleurs shooteurs de lâhistoire
Un des meilleurs papiers de ce site. Merci Jesus, nombreux sont ceux qui tâappellent Judas dans la green familly mais tu as toujours Ă©tĂ© prĂ©sent pour apporter ton meilleur dans cette franchise, respect pour tout ton travail.
Câest dâailleurs Ă mon sens le rĂ©el MVP du dernier titre des Câs entre ses stats et sa dĂ©fense sur Kobe sur la sĂ©rie. Pierce avait Ă©tĂ© nettement meilleur sur lâensemble des playoffs ce qui a jouĂ© en la dĂ©faveur dâAllen.
Harden trop seul
Câest du basket de grande qualitĂ© ça.
Durant fait mal Ă son ancienne Ă©quipe lĂ
Millsap est affreusement immonde, 5 lancers francs ratés, plusieurs airballs, des fautes idiotes ⊠woaw.
Et un 3 points bien dĂ©gueulasse de Korver pour finir, Ă lâimage du match.
MĂ©connaissable cette Ă©quipe, 3Ăšme fois que je les vois cette saison et lĂ câĂ©tait la foire aux conneries.
Alerte générale !!! On a tapé les Warriors de 20 pis
La tendresse envers David West avant de lui dunker dessus.
il va faire mal au slam dunk contest
Larry Nance jâai peur quâil soit plus un in-game dunker quâun type taillĂ© pour le Slam Dunk Contest. Il balance de gros posters mais je doute de sa capacitĂ© Ă faire le show et sortir des dunk spectaculaires.
Westbrook à la fin du 1e QT : 6 pts à 100%, 4 rebs, 6 asts, 1 to, ça sent le triple-double encore ça.
18-6-6 à la pause mais il y a surtout un KAT bouillant avec déjà 25 points
Russ est super chaud
Harden qui part sur des bonnes bases, 5 pts 4 assists en 6 minutes contre les Hawks.