On refait la TV

J’ai maté, c’était bien pété

Le Hellfest 2015 est sur Arte TV
http://concert.arte.tv/fr/hellfest-live-du-20-juin-2015-altar-temple

2 « J'aime »

Je commence à le regarder maintenant et voila qu’il lache « You look like a child and a child molester at the same time » Putain :hoho:

Ok le Marrakech du rire pas sous-titré sur M6 contrairement à ce qui était annoncé :berlusconi: :facepalm:

Boarf, ils disaient aussi que c’était drôle, donc bon.

1 « J'aime »

Tous ne sont pas hilarants c’est sûr, mais globalement je passais de bons moments sur les 4 premiers MdR.

Faut dire que je n’ai que très rarement l’occasion de voir un spectacle humoristique sous-titré donc je ne fais pas trop le difficile.

Tiens j’ai remis la 6, les sous-titres sont revenus :facepalm: :eac:

Jeff. :hoho:

La télé des inconnus sur D8. Quel kiff de revoir certains de leurs sketchs. :heart_eyes:

On peut vraiment pas la rater en ce moment vu qu’elle passe assez souvent sur D8. On dirait Bein Sport avec toutes ces rediffusions.

Ça n’a vraiment plus de valeur, avant c’était la référence mais maintenant ça commence à se ringardiser. Dommage.

1 « J'aime »

Non je peut pas te laisser dire ça, tes un ouf toi moi je kiff " Les Guignols ".

Qui regarde " Qui est la Taupe ?"

Patrice Evra.

7 « J'aime »

Énorme.

1 « J'aime »

Et René.

3 « J'aime »

Monz t’abuse.

Conan fait des émissions à San Diego à la Comic-Con. L’intro est juste dantesque

Ara Aprikian et Thierry Langlois débarqué de D8, D17 et iTélé… Ca craint pour Hanouna.

Source: le parisien