On refait la TV

2 « J'aime »

J’ai regardé sur TF1 le document sur les Bleus.
J’ai oublié que nous étions…

CHAMPION DU MONDEEEEEEEEEEEEEEEEE

7 « J'aime »

J’ai maté aussi jusqu’au moment où Macron vient gâcher la fête.

A part les témoignages et le montage un peu mieux branlé que le premier sorti 20 minutes après le titre, ça sentait grave le réchauffé dommage.

Ce sera dispo en replay ?
Parce-que je crois que @Julian est en vacances, mais qu’il ne raterait ça pour rien au monde :sac:

6 « J'aime »

On m’a déjà fait comprendre que Matuidi, comme tout le monde, n’avait pas vu la main croate mais qu’il avait quand même réclamé une main. Qui a été sifflée après réclamation des français, ce qui était à l’encontre du règlement de la VAR, je le rappelle… :obama4:

:sac:

1 « J'aime »

Je mets l’article qui va avec pour ceux qui n’auraient pas envie de se fader 33 minutes de vidéo.

Je me doutais que c’était crade comme milieu, mais pas à ce point là quand même, niveau manipulation psychologique c’est particulièrement effrayant.

6 « J'aime »

Ne jamais lire les commentaires sous ce genre d’article, ne jamais lire les commentaires sous ce genre d’article, ne jamais lire les commentaires sous ce genre d’article, ne jamais lire les commentaires sous ce genre d’article, ne jamais lire les commentaires sous ce genre d’article, ne jamais lire les commentaires sous ce genre d’article, ne jamais lire les commentaires sous ce genre d’article, ne jamais lire les commentaires sous ce genre d’article…

Un jour, j’y arriverai…

2 « J'aime »


tv2

Source: l’Equipe

Ahah WTF Pascal Praud qui faisait un reportage sur Nantes qui virait de bord car ils prenaient plus de noirs

Il n’a clairement pas changé en tout cas

4 « J'aime »

Balbir-Praud … Duo de choc :trump2:

C’est Didier Roustan au début de la vidéo.

Il se fait bien remettre à sa place dans le reportage, disant qu’il était pote avec le club, les joueurs du FC Nantes. Et derrière, Dacourt qui l’achève en lui demandant pourquoi les faire descendre d’un arbre alors.

Assez incroyable quand même …

Du coup je viens de mater le reportage de Canal + en entier : « Je ne suis pas un singe » par Dacourt avec pas mal d’interviews et retours d’aujourd’hui. C’est juste fou de voir tout ça et surtout y a si peu de temps. Et encore maintenant quand on voit ce qui se passe en Italie chaque week-end … :/

1 « J'aime »

Le mec de Vérone, quand il sort le tatouage, Dacourt il est sur place, sans voix…

1 « J'aime »

J’ai hâte :ztfamaz:

1 « J'aime »

Je regarde le reportage sur balkany a levallois et j’ai des grosses coupires de signal qui bloqient la transmission.

Coincidence? Je me crois pas

2 « J'aime »

Un autre coup de Balkany ?

1 « J'aime »

Mais

La classe…

image

5 « J'aime »