On refait la TV

Mes parents par exemple, téloche branchée de 11h du mat à minuit, généralement TF1, ça rouspète que y a plus rien à la télé mais ils restent scotchés sur la 1 :hoho:

6 « J'aime »

Tout ça pour suivre la saison 72 des feux de l’amour avec les dernières aventures infidélités de Victor et Nicholas Newmann :hoho:

1 « J'aime »

:emocry:

2 « J'aime »

tv

Source: le parisien

1 « J'aime »

Bon bah voila @Deco est content devant sa télé (Pekin Express) . :ok_hand:

1 « J'aime »

J’ai pas regardé ce soir perso, je vais probablement mater ça ce weekend, mais après la semaine passée j’avais aucune envie :no:

J’ai vu l’épisode…

Franchement… si les soeurs finissent par gagner, c’est vraiment n’importe quoi :hoho: Mais en gros ce sera elles, ou un duo qui a eu la chance de perdre une étape non éliminatoire, ou un couple qui a perdu pas une, mais deux fois, et qui n’est là que parce qu’une équipe a abandonné…

Bref, je pense que les trois équipes les plus « fortes » depuis le début, c’était Steve-Martine, Kleofina-Julia et surtout, de loin, Fabrice-Briac. Ils n’en restent plus un seul :hoho:

tv

tv2

Source: le parisien

Je vous préviens : soyez prêts avant de cliquer.

Ahurissant.

Et ce n’est évidemment pas lié au fait que :

1. Ce sont des femmes
  2. Elles sont de gauche

Ce type me donne la gerbe. J’espère le croiser un jour, vraiment, en restant le plus courtois qu’il me sera permis de l’être.

2 « J'aime »

« Laissez parler les gens » :hoho:

Comment il peut encore être à l’antenne ? Il n’a aucun respect…

3 « J'aime »

Sa condamnation pour propos haineux lui permettent d’accrocher une émission pour CNews, ça ne s’invente pas

8 « J'aime »

:picard:

J’ai pris l’émission en cours de route mais c’est saisissant. On oublie (je) ou ne réalise pas tjs les tafs de merde qui sont générés par les sociétés du web.
Edifiant.

Je viens de tomber sur la dernière pub de Nana à la télé … j’ai cru vomir :face_vomiting:

Qu’est-ce qu’il y a dans la pub qui te donne envie de vomir ? Des marionnettes en forme de vagin et un peu de sang sur une serviette ?

T’as des enfants ? Cette pub passe en pleine journée.

Pour moi (avis personnel) c’est gênant et limite dégradant … de voir des représentations de vagins chantaient puis des taches de sang sur les serviettes et une meuf se regarder son sexe dans un miroir. A la maison j’étais avec ma sœur (16 ans) elle était plus que écœurée, ma mère également.

Donc la prochaine étape c’est de voir des saucisses qui chantent avec des préservatifs sur la tête ? Des phallus qui défilent ? Fais ça avec des mecs et on en reparle.

J’ai bien aimé. :sac:

3 « J'aime »

Demain ils vont sortir une pub lotus avec des traces de merdes sur le papier pour dire qu’il essuie et accroches bien, tu vas aimer !

:sac:

Franchement je vois rien de choquant dans la vidéo