On refait la TV

Sinon vous savez qu’on avait crée un sujet Koh Lanta à l’époque ? (Moi non plus :sac:)

Vous voulez qu’on déplace tout ça là bas ? :stuck_out_tongue:

5 « J'aime »

Ah ben oui ! Comme ça on restera entre idiots qui regardent des programmes ineptes :sac:

3 « J'aime »

Je l’ai vu passé ce reportage, j’hésite à le regarder, j’ai du mal avec Martin Weill :trump5:

C’est signe de bonne santé mentale, t’inquiètes.

3 « J'aime »

:jags:

2 « J'aime »

:ztfwhy:

En ce moment à Top Chef, y a un mec qui dénonce la chasse en cuisinant du chevreuil. Un grand moment de télé. « Je cuisine des trompettes de la mort, comme un symbole de la mort » :hoho:

4 « J'aime »

Le mec, il a vachement donné envie aux chefs étoilés de goûter son plat :hoho:

C’était ridicule. L’idée est pas conne mais il aurait dû faire un plat végétarien s’il était honnête…

Par contre le flambadou là, je connaissais pas, c’est excellent :hoho:

4 « J'aime »

Je regarde très peu la télé mais j’aime bien zapper de temps en temps pour rester un peu au fait, j’ai regardé un bout d’une émission sur le camping, genre Un été au camping. Y avait une femme qui paie 1200€ pour son camping et elle chie un verre car elle croise la femme de ménage qui fait son boulot à 9h du mat. Elle est allée se plaindre à l’accueil d’avoir croisé le personnel, et qu’elle ne devrait pas à vivre ce genre de désagréments :hoho:

La directrice a du aller voir la famille pour la rassurer en disant que ça n’arriverait plus. Quelle horreur, croiser le petit personnel comme ça :sass:
J’aurais chié dans sa tente à cette connasse.

J’ai préféré ne pas m’attarder pour ma santé mentale.

9 « J'aime »

C’est exactement ce que je me suis dit :hoho:

Et en plus de ça, je ne pense pas que c’était la meilleure épreuve pour parler de ça. Ça ne faisait pas très show culinaire.

M’enfin, moi je suis content, mon candidat favori est déjà en demi-finale!

1 « J'aime »

Elle était devenue la tête à claques du public suite à une embrouille avec un autre participant sur une histoire de lavage de linge.

Quand je vois les réactions de certaines personnes au Koh Lanta de cette année, je me dis qu’on est passés très près d’un drame comme celui-ci.

1 « J'aime »

Non elle est devenue la tête à claque de certains trolls sur twitter. La majorité des gens l’adoraient mais elle subissait régulièrement des remarques racistes, sexistes et autres insultes d’une certaine fange des fans japonais et de fan de catch. C’était l’une des catcheuses les plus gentilles et les plus appréciées du reste du public. Je suis tellement triste…

2 « J'aime »

Je te fais confiance sur le fait qu’elle était ciblée même sans ça.

J’ai parlé de la séquence de Terrace House comme Meltzer en a pas mal parlé quand il a traité de la nouvelle (et honnêtement je pense que ça a probablement du foutre de l’huile sur le feu vu à quel point on a pu voir des candidats d’émissions similaires subir des attaques abjectes).

Ce fut la dernière étincelle, on va dire qu’avant elle subissait des remarques du fait qu’elle vient d’une famille par sa mère qui n’est pas entièrement japonaise (on va dire ça comme ça), elle a des origines du ryukyu et subissait régulièrement des insultes de ce genre, et l’incident pendant le terrace house n’a fait que prolonger cette haine croissante qu’elle subissait, malheureusement.

2 « J'aime »

Je mate enquête exclusive, la possibilité aux usa d’annuler une adoption c’est horrible

1 « J'aime »

Je regarde aussi. Ca me rappelle une émission au Royaume-Uni où les enfants sont enlevés aux parents dès leur premier jour de naissance pour une suspicion future de violence. Tout ça pour alimenter la machine à pognon que représente les adoptions là-bas…