On refait la TV

Dégoûté de voir David gagner (et surtout Adrien perdre).

1 « J'aime »

Top Chef cette finale :hoho:

Darroze est insupportable, le David en hétéro pour passer à la TV française :hoho:
Après mon Claude, j’étais pas pret

3 « J'aime »

med1

med2

Source: le jdd

Perso c’est quand Mallory s’est fait éliminer que j’étais deg. J’ai pas trop compris toute la haine autour de David, ni franchement toute la hype autour d’Adrien.

Au final, c’était deux des meilleurs de cette saison. Adrien a fait un dessert exceptionnel, mais il paie assez logiquement le plat principal j’imagine.

Au passage, j’ai lu une interview de Mallory disant que lui et Adrien avaient dans un coin de leur tête l’idée d’un resto en commun, basé sur ce qu’ils avaient fait durant la guerre des restos.

1 « J'aime »

Je partage pas la haine, j’aime juste pas son attitude ni ses idées en cuisine, alors qu’en fasse je trouve qu’Adrien tentait vraiment des choses.

C’est personnel mais je me dis que quand je vais dans un resto « chic », je veux m’en souvenir, et pour le coup les plats d’Adrien sont bien plus mémorables que ceux de David.

Après comme toi, j’adorais Malou…

1 « J'aime »

Bah il a fait quelques trucs magnifiques quand même. Après sur la finale… clairement, il a pris moins de risques et pour plaire à une centaine de personnes, c’est peut-être ce qu’il fallait. Je suis aussi d’accord avec certains trucs lus sur les réseaux, où Hélène lui a donné trop de conseils (ton jus a pas assez le goût du crabe, attention au kumbawa, etc, etc).

J’aimais bien aussi le côté hyper audacieux d’Adrien, même s’il a fait quelques trucs que j’aurais jamais mangé :hoho:

Après moi j’avais un peu le seum de cette règle qui semblait inventée sur le tas pour départager Adrien et Malou en demi. A la moyenne des classements, ils étaient à égalité parfaite. Sachant que dans deux des épreuves, Malou était tout, tout près de la première place au lieu de la deuxième. J’ai vraiment trouvé injuste…

Tellement. Il me semble qu’ils ne l’ont dit que dans la dernière émission… Alors que j’aurai voulu une dernière chance.

C’est ça. Ils l’ont dit uniquement à la fin en fait. Au moment du décompte « en cas d’égalité, c’est Mallory qui est éliminé car il n’a pas gagné son épreuve ».

Sauf que ça n’avait jamais été spécifié. Les autres années, il y avait une couleur si t’étais qualif, une si t’étais éliminé et une en cas d’égalité, non?

Le pire pour moi, c’est qu’il perd son épreuve, alors que David ne respecte pas franchement le thème avec sa vessie qui ne ressemblait à rien…

Je ne sais plus.

On est d’accord sur l’épreuve. Comme on disait avec ma chérie, il devrait y avoir une note ‹  › technique’’. Car on une réalisation spécifique et cela devrait être pris en compte.

3 « J'aime »

On s’en branle.

8 « J'aime »

tv

Source: le parisien

refait tv

Source: le monde mag
1 « J'aime »

docu.PNG

Source: le parisien

Source: le parisien

1 « J'aime »

Source: Ouest France