On refait la TV

T’es lourd franchement. Je ne vois pas en quoi aimer les films de super-héros peut empêcher d’aimer également des films plus construits ou réfléchis. Il n’y a pas qu’un cinéma, on peut chercher des choses différentes selon le moment où je ne sais pas. On peut avoir envie de regarder la Casa de Papel et apprécier et aimer également Resnais pour reprendre ton exemple. Je ne sais pas si c’est un troll permanent ou simplement un gros manque d’ouvert d’esprit mais c’est lassant à force sérieusement.

9 « J'aime »

Non moi je regarde les 2 aussi.
Et je suis d’accord ce serait quand meme dommage de se priver d’un des deux
Apres je sais lesquels je prefere par contre, mais pardon c’est vrai, je ferais attention a ne pas le dire avec autant de véhémence.

Apres c’est limite si on se moque de moi quand je poste les films qui passent a la TV ce soir, du coup je suis un peu chafouin.
Et pourtant je prends meme la peine de penser a Amara, par exemple, dont les gouts different du mien, en proposant d’autres types de film malgre tout.
J’aimerais tellement vous faire partager mes passions, comme pour Mylene Farmer dont on se moque…

Mais je ferais attention désolé

Si tu vois qu’il y a une diffusion d’American Pie ou des Petits Champions je suis ton homme :trump3:

Ou Wolverine.

1 « J'aime »

Wolverine je sais pas, mais demain y a X Men sur C8 a 23h !

Faut tout çà pour que le petit ne soit plus harcelé …

1 « J'aime »

Est-ce que quelqu’un a déjà eu des soucis de lag avec l’appli My canal ? Depuis que j’ai déménagé impossible de regarder un film/une émission en chromecast sans une 10aine de buffering par film, alors que ça fonctionne très bien avec les autres applis…
Une idée de l’origine du problème ?

Ton débit a faiblit beaucoup en changeant d’adresse ?

Envoie tes codes mycanal je vais vérifier de mon côté.

8 « J'aime »

Non non il est même meilleur, et tout le reste marche bien…
Je vais essayer de regarder un film sur l’appli sans le chromecast voir si ça vient de my canal ou du mode de diffusion…

Ok pas de soucis. Je t’enverrai mes codes CB aussi, tu pourras de refaire une garde robe avant l’été comme ça!

(Ça bug aussi avec le portable de ma copine)

Regardes peut être dans les réglages du compte MyCanal, des fois des options se mettent au niveau de la diffusion de la qualité d’images. Une fois j’ai dû changer un paramètre là dedans pour un souci.

T’as changé de CB depuis nos derniers five ? Si non j’ai déjà les codes t’inquiète.

Aucun problème de mon côté.

Essaye de MAJ l’appli/Desinstaller Reinstaller

Des gens ont visiblement ce soucis

1 « J'aime »

T’as ptet un Pierre Menes dans le tuyau.

4 « J'aime »

Arte toujours la meilleure chaîne ça change pas.

Exceptionnelle documentaire.

1 « J'aime »

Merci à vous je vais essayer tout ça. Si ça ne marche pas je viendrai râler de toutes manières

Ce n’est pas parce qu’elle n’a pas été blessée que les remarques ne sont pas racistes ¯\(ツ)
Après je comprends pas trop l’interet de ressortir des vielles séquences

Ça s’appelle l’Histoire. Le but n’est pas d’accuser qui que ce soit mais de montrer l’évolution de la société finalement.