On refait la TV

Michel Sarran annonce son départ de Top Chef. Viré par M6.

Dégouté.

2 « J'aime »

Pas renouvelé plutôt, non ?

Je suis dégoûté, je l’adorais. Il dégageait une telle bienveillance… Difficile de comprendre le choix de M6.

1 « J'aime »

C’est ça.

Remplacé par l’autre tête à claque qui se sent plus peter dont j’ai oublié le nom. (Le plus jeune 3 étoiles de France)

Glenn Viel

2 « J'aime »

Celui qui voulait se pécho Sarah l’an dernier :no:

2 « J'aime »

C’est bien lui ouais.
Je vais pas supporter toute une saison avec lui. Ça signe officiellement la fin de la télévision française pour moi :no:

Il reste à voir qui remplacera la douce présentatrice du Meilleur Pâtissier parce que même là on se fait bien niquer :no:

3 « J'aime »

Quoi ?!
Mais…Julia est partie sur France 2 ? :sadboy:

1 « J'aime »

C’est Marie Portolano qui remplace

2 « J'aime »

Patisserie, patisserie… les dégusteurs de baguette comme moi savent que rien ne vaut un bon Batard

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Ce malaise :hogan:

1 « J'aime »

Hier soir j’ai mis à jour ma freebox poussiéreuse et en l’allumant je suis tombé directement sur TF1 et sur Canteloup. J’ai été surpris de voir que le deep fake était devenu aussi accessible et surtout utilisé à la télévision de manière totalement libre et décomplexé.
Heureusement que les imitations de Canteloup cassent le côté réaliste, car c’est parfois vraiment troublant.

1 « J'aime »

J’ai l’impression de faire un bond 20 ans en arrière quand je tombe sur Canteloup

4 « J'aime »

Bon je devrais même pas poster ça tellement cette sous-émission est quelque chose de honteux mais bon

Hanouna et ses potes qui se tapent un fou rire alors que Lalanne parle de son ami mort.

Putain malgré le fait que Lalanne soit un gros gogols j’ai presque de l’empathie pour lui