Je crois qu’on l’avait déjà sorti ici, mais ouais le pire c’est que visiblement ça fait rire son audimat.
Ah j’ai cru c’était tout frais, mais ca a déjà quelques mois en effet 
Non récemment il a juste chié sur Sophie Tapie, mais bon on pourrait faire un jour une polémique avec lui ![]()
On a donné trop de poids à un mec pour qui le summum de sa carrière aurait du être ce moment là :

Mais il a eu le malheur de ne pas tomber dans l’anonymat total… malheureusement pour tout le monde.
Le peuple français exige plus de cocaïne et de blagues homophobes ! 
(Je ne partages pas forcément pour le commentaire du tweet, mais principalement l’image qui l’accompagne)
Le nouveau Benalla du président

C’est un gif particulièrement… violent venant d’un macroniste ![]()
Glaçant.
Quelle horreur…
Y’a vraiment des saloperies dans ce monde…
Que ces connards pourrissent en enfer…
Sur les sites de rencontres, c’est infernal… A force, tu les sens venir de loin mais c’est bien pour ça que j’ai arrêté de chercher par ce biais.
Maintenant, je cherche dans les campings (j’anticipe les vannes
)
Je viens de regarder Envoyé Spécial sur Nicolas Hulot, les 5 témoignages sont glaçants.

Aie après le match sur Canal décalé ça enchaîne avec En Aparté, avec Yvan Attal.
La voix qui commence par « le Al Pacino français » 
Ensuite ca parle de son prochain film, et il explique que c’est tout naturellement qu’il a confié le rôle principal a son fils, qui déjà depuis tout petit faisait preuve d’une justesse inouïe lorsqu’il aidait son papa Yvan à réciter ses répliques.
Yvan fait aussi jouer sa femme dans le film.
Mais pourquoi je regarde ça ???
Miss Nord-Pas-de-Calais ou Miss Côte d’Azur doivent gagner. 
Les deux sont dans les 15 au moins.