On refait la TV

Ce malaise :hogan:

1 « J'aime »

Hier soir j’ai mis à jour ma freebox poussiéreuse et en l’allumant je suis tombé directement sur TF1 et sur Canteloup. J’ai été surpris de voir que le deep fake était devenu aussi accessible et surtout utilisé à la télévision de manière totalement libre et décomplexé.
Heureusement que les imitations de Canteloup cassent le côté réaliste, car c’est parfois vraiment troublant.

1 « J'aime »

J’ai l’impression de faire un bond 20 ans en arrière quand je tombe sur Canteloup

4 « J'aime »

Bon je devrais même pas poster ça tellement cette sous-émission est quelque chose de honteux mais bon

Hanouna et ses potes qui se tapent un fou rire alors que Lalanne parle de son ami mort.

Putain malgré le fait que Lalanne soit un gros gogols j’ai presque de l’empathie pour lui

Je crois qu’on l’avait déjà sorti ici, mais ouais le pire c’est que visiblement ça fait rire son audimat.

Ah j’ai cru c’était tout frais, mais ca a déjà quelques mois en effet :frowning:

Non récemment il a juste chié sur Sophie Tapie, mais bon on pourrait faire un jour une polémique avec lui :no:

On a donné trop de poids à un mec pour qui le summum de sa carrière aurait du être ce moment là :

image

Mais il a eu le malheur de ne pas tomber dans l’anonymat total… malheureusement pour tout le monde.

1 « J'aime »

Le peuple français exige plus de cocaïne et de blagues homophobes ! :francais:

(Je ne partages pas forcément pour le commentaire du tweet, mais principalement l’image qui l’accompagne)

4 « J'aime »

Le nouveau Benalla du président

Pamela Chougne Crs GIF

C’est un gif particulièrement… violent venant d’un macroniste :hoho:

Glaçant.

1 « J'aime »

Quelle horreur…

Y’a vraiment des saloperies dans ce monde…

1 « J'aime »

Que ces connards pourrissent en enfer…

Sur les sites de rencontres, c’est infernal… A force, tu les sens venir de loin mais c’est bien pour ça que j’ai arrêté de chercher par ce biais.

Maintenant, je cherche dans les campings (j’anticipe les vannes :hoho:)

8 « J'aime »
1 « J'aime »