On refait la TV

Ah ben tout s’explique.

1 « J'aime »

Ça avait déjà circulé il y a quelques mois, mais le virage ultra catho d’une chaîne comme ça est vraiment surprenant dans notre paysage audiovisuel

https://twitter.com/AstroVicnet/status/1576994210427068416?t=RwrmZMzJBcn8Xegi7HjJ8Q&s=19

:hoho:

2 « J'aime »

Bordel…

C’est du second degré non ? Une sorte de parodie ?

(Dites moi oui)

1 « J'aime »
4 « J'aime »

Non c’est pas la première fois d’ailleurs.

C’est un choix de Bolloré qui veut mettre en avant la religion catholique.

Mais c’est chaud :hoho:

1 « J'aime »

La dernière phrase : « ca vient certainement du fait que de moins en moins de personnes sont baptisées »

:hoho:

:hoho:

3 « J'aime »

Et il n’en a rien eu à foutre, puisqu’il a plagié de nouveau dans Valérian et la Cité des mille planètes (film terrible…) en utilisant les armures de Mass Effect.

Nos politiques vont se précipiter pour défendre la république laïque j’espère

2 « J'aime »

French Yes GIF by Groundhog Day

Ah oui tout de même :hoho:

Les « excuses » de F3 :

https://i.imgur.com/leHYs38.jpg

Effectivement, ça pouvait porter à confusion.

Mais-bien-sur

:cringe:

1 « J'aime »

Pour la défense du mec, je pense qu’en choisissant le mot il pensait déjà à étranger. Puis il y a eu la définition, il a buggé et finalement balancé le mot qu’il avait au départ. Ce qui est tombé de manière horrible vu la définition.

Mais il avait l’air super mal ensuite.

4 « J'aime »

J’espère pour lui qu’il ne lit pas Twitter :obama2:
M’enfin, c’est une émission enregistrée. À la place du candidat j’en voudrai au producteur de ne pas avoir supprimé ou retourné la séquence. Impossible de ne pas se douter que ça allait polémiquer à fond…
Quoique, comme vu sur HFR, il y a eu du gros chez Nagui il y a quelques années aussi, mais pas de buzz cette fois :

1 « J'aime »

Le mec a demandé pendant l’émission à ce que ça soit retiré. Le mec lui a dit non cash…

1 « J'aime »

Connards qui se prennent une Race en Service non ?

3 « J'aime »

Ou Connards Racistes et Suffisants. Ça colle mieux là pour le syndiqué chez Alliance.

2 « J'aime »

Oh putain, le mec a craqué. :hoho:

1 « J'aime »