On refait la TV

Il faut avoir un petit côté masochiste pour s’infliger ça quand même :no:

En tout cas je me rappelle parfaitement, lors d’une autre saison quand cet imbécile de Philippe Vandelli, le chorégraphe, avait une idée de nom incroyable pour le futur groupe (What For, ou y avait Matt Pokora)

Il avait proposé Quadricolor
4, comme « les 4 couleurs primaires » :pasrire:

4 « J'aime »

Perso j’adore regarder ce genre de vidéo. Les looks, les mentalités, les candidats pas du tout talentueux, les accents horribles sur les chansons. J’adore.

1 « J'aime »

M.Pokora, c’était Linkup, lors de la saison 3 de Popstars :no:
What for c’était 2 mecs et 2 nanas (what four quoi lol), saison 2.

J’avais 18 ans, je suivais ça passionnément…avec la Star Ac bien sûr :sadboy:

4 « J'aime »

En effet j’ai un peu confondu.

1 « J'aime »

Toujours fan de Sheryfa luna ou pas ?

1 « J'aime »

Ah justement quitte à gâcher mon aprem de taff j’ai été au bout des choses, je suis tombé là dessus :

Pour l’époque, c’est sympa et rigolo.

1 « J'aime »

Sheryfa Luna, Mathieu Edward, Elodie Frégé, Emma Daumas, Willy Denzey, Tragédie, BB Brunes, Eve Angeli, Aliage, Worlds Apart, G Squad, 2 Be 3 font toujours partis de ma playlist favorite :no: :heart:

Mia Frye :heart:

3 « J'aime »

Season 5 Reaction GIF by The Office

3 « J'aime »

Ça fait quelques temps que je songe à créer un topic Nostalgie. On est des vieux maintenant et rien que voir ces noms plus haut me fait voyager dans le temps.

3 « J'aime »

A part Loft Story 1, j’ai jamais rien mater de tout ça.
Ca me permet au moins de me rappeler que ma légendaire aigreur était déjà là alors que j’avais que 11-12 ans :xav:

2 « J'aime »

J’étais tout autant aigri que toi à l’époque, je disais que je regardais rien de tout ça alors que c’est faux :sac:

5 « J'aime »

Après on va pas se mentir, le vendredi soir en 2ème partie de soirée je jetais des petits coup d’oeil à « L’ile de la tentation ».
Elles avaient des bikinis sympas les participantes :obama2:

4 « J'aime »

:sac:

1 « J'aime »

Ce soir sur C8, Le Vieux Fusil, terrible film avec Philippe Noiret et Romy Schneider.
Sur Arte, le classique Les Oiseaux de Hitchcock.
Pour les vrais amateurs de ciné Captain Marvel sur TF1.

Bon dimanche soir !

1 « J'aime »

Ah oui c’est le mec qui était hilare il y a deux jours d’avoir appeler Roussel le « Marchais de la bavette ».

Encore un génie, digne des plus grands comme Canteloup, a n’en pas douter.

EDIT : le mec dit « Je suis en djeballa à Bruxelles, je vais me geler les khalaouettes ». Et visiblement le public se marre.

C’est l’un des auteurs de Canteloup.

2 « J'aime »