On refait la TV

Comme le dit @Tyler les gens ne sont pas cons et ont été formés.

Le mieux ça serait que ça n’ait jamais existé :balkany3:

Ah oui ça j’en doute pas qu’ils ne leur ont pas juste filé les clefs la veille, mais c’est un sport très particulier pratiqué par des pros qui font ça depuis des années. J’irai pas au premier rang en tous cas !

Sur les 2 premiers GP il y a un seul vrai accident donc il n’y a pas eu énormément de casse matériel

Les voitures sont bridés à 80%, les commissaires + mécano sont des pros, et il y a pas mal d’entraînement

C’est moins dangereux qu’un mec blindé qui se lance tout seul je pense

D’ailleurs la présence de Squeezie a Singap dans le stand Alpine montre l’importance qu’a pris cet évent, incroyable

Le mec part de video dans ses chambres pour organiser des évents à 60k personne, c’est comme Inoxtag qui est maintenant sponso Nike pour l’Everest

Et les f1 de 2012 pour un passionné comme moi, c’était juste le meilleur cadeau possible

Pourquoi?

Je dirais que ramener 60 000 personnes pour faire tourner des voitures en rond c’est pas assez écolo
Ou alors pour la sauce que la fille qui a fait l’accrochage s’est prise mais je pense pas

Source: le parisien

Encore une victoire du wokisme :sac:

https://twitter.com/GGsportRMC/status/1705518952770679172

1 « J'aime »

tv1
tv2.PNG

Source: le parisien

oh bah merde alors les retraités et proche de la retraite seraient la cible principale de Cnews :sacco: