On refait la TV

Source: le parisien
2 « J'aime »

Euh j’ai une question pour ceux qui ont deja pris Be in… J’ai Bbox j’ai voulu souscrire, ça fonctionne (j’ai souscris à 19h et j’ai le match de monaco), mais ça me met offert alors que bon jamais entendu parler de be in offert avec ma box :sac: .
Peut etre qu’ils vont me debiter automatiquement, mais je sais pas trop comment ca se passe la meme si je vais pas me plaindre de rien payer pour le moment.

Ça sera prélevé directement sur ta facture Bouygues je pense. C’est comme ça chez Free.

Il y avais peut être une offre. Comme c’est une première souscription, tu as peux être des mois offerts.

Ouais peut etre mais j’ai vu l’offre nul part, juste écrit offert quand je retourne à l’endroit ou j’ai pris le truc… j’ai peut etre un mois offert

Il te l’offre contre 12 ou 13€/mois. :sac:

Bah je vois nul part le prix, donc bon j’ai pris des photos avec le offert, si ca débite j’envoie un courrier :sac:

Tu as 1 mois offert avec Bouygues il me semble, regarde sur le site de Bein il te montre les tarifs de Box etc…

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Forcément :obama:

Sidney Govou à Fort Boyard et @Thomas n’est même pas là pour en parler.

La vie est injuste.

2 « J'aime »

Sacrer recrue pour Canal+, 37€ pour voir l’expérience de Dupraz, c’est cher payé.

Un truc que je ne comprend pas, ça critique de partout mais avez-vous été au moins entraîneur d’un club pro en Ligue 1 ? Vous me dites et la on pourra discuté de égal a égal.

Il est peut-être pas aimé (je l’aime pas aussi) mais faut arrêté. Le mec il a pas de club, Canal lui propose, il accepte, et il va toucher plus de fric que tout le monde ici. Il s’en bat surement les steak que tout le monde l’aime pas. Il ne va pas refuser parce que la majorité des gens l’aime pas…

Donc dès que tu critiqueras un joueur de foot, un entraîneur ou un club on pourra te sortir cet argument ? :hoho:

C’est normal qu’il accepte le poste à Canal. Je rigole de tout ça parce que tout ça marque la déchéance de cette chaîne depuis l’arrivée de Linette. Il est parti ruiner L’Equipe maintenant je crois cet escroc :aulas4:

2 « J'aime »

Ta pas tord :hoho: Mais sérieux c’est chelou de vous voir tout le temps critiqué quelqu’un. Ce qui m’oblige a faire une critique sur vous :hoho:

1 « J'aime »

Pas plus que Stev’ grâce au forum.

[center]
https://33.media.tumblr.com/3861af0f190dcafbcbb6995159aa9613/tumblr_nixbnw95yT1r5tymxo1_500.gif[/center]

8 « J'aime »

T’es au-dessus de nous Dilan, heureusement que t’es là. On t’a jamais vu critiquer le PSG par exemple :platini:

6 « J'aime »

Bien vu enculé :hoho:

Val d’après moi j’ai vu Stev’ passer dans Black Market sur National Geographic. :mais:

Heureusement qu’il accepte le poste. Payez gracieusement sans rien faire, il serait vraiment bête de refuser.

#TeamDupraz

moi je l’aime bien Pascal, voila, c’est dit.

1 « J'aime »