On refait la TV

C’est du très lourd Dupraz, j’étais friand de ces déclarations, j’espère qu’il nous resservira du mécréant et cie

Surtout sur Renard, il va se faire plaisir.

Bon hier dans le Petit Journal, il y’a eu le premier épisode de “Bloqués”, la micro série avec Orelsan et Gringe

Alors moi j’aime beaucoup Casseurs Flowters, j’ai adoré l’album et le concert, mais bon… Je trouve qu’ils tirent un peu trop sur le filon là, surtout qu’il y’a un film (sur le même “concept”), qui sort à la fin de l’année avec une BO (BO d’un film, lui même déja inspiré de leur premier album donc…).
Du coup là, même si ce premier épisode n’est pas mauvais, je crois que ça va vite s’essouffler quand même, et je crois qu’ils l’auront un peu cherché malgré tout…

2 « J'aime »

Source: les inrockuptibles

C’est pas mal le nouveau programme sur 6ter, Shipping Wars.

Ca me fait penser à Storage Wars. J’aime bien ce genre d’émission.

“Le Parc”, en ce moment sur L’équipe 21

J’ai du me taper le jeu de 21h sur D8.
Ben c’était plutot distrayant avec l’équipe de TPMP. Je trouve sympa les chamailleries entre les 4 « jeunes » Delormeau, Malagré, Moulet et Chamleroy :smile:

1 « J'aime »

Non mais M6 et Capital c’est une blague ?

Les mecs ils ont trouvé le moyen de faire un reportage sur… Des aspirateurs. :hoho:

2 « J'aime »

Pire du pq :) @Myers

Que veux-tu? Ils censurent tout. Donc autant perdre ses téléspectacteurs fidèles sur des sujets merdiques.

Je suivais régulièrement cette émission mais depuis plusieurs semaines, j’ai arrêté, tellement c’est pas intéressant…

Ils passent encore Les filles d’à côté sur NT1/TMC.

Je sais pas pourquoi, mais depuis tout petit j’adore cette “série”. J’ai enfin quelque chose à regarder lors de mes insomnies. :aulas2:

1 « J'aime »

Pauvre Marc qui se prenait des râteaux à chaque fois. J’ai eu une période d’insomnies il y a des années, ça tournait déjà toute la nuit ce truc :hoho:

C’était la meilleure série AB de l’époque je trouve

3 « J'aime »

Putain oui, ce mec est tellement hilarant… Ça m’a fait un choc le jour où j’ai appris son décès.

Entre lui qui ramait pour draguer les voisines, et son meilleur ami Daniel qui les avais à ses pieds alors qu’il s’en foutait royalement. :hoho:

C’est clair que AB avait frappé fort. Même si visiblement sur le tournage l’ambiance n’était clairement pas au top…

Mon homie c’est Gerrard :proud:

Bordel, il le faut sous forme de smiley ce gif. :hoho:

2 « J'aime »

Allez parlons un peu de la télé poubelle premium :stanley:

Si vous kiffez les téléréalités bien engagés et pas scénarisés à la française, je vous conseille l’excellent Geordie Shore

Y a du pron :whatno: de la bagarre :whatno: des oiseaux de nuit :whatno:

Si je devais retenir une chose sur ce tv show, c’est le premier quote intéressant entendu lors de mon premier visionnage : « I’m not used to get salt-water in me eyes… Apart from cum » :stanley:

C’est bien gras, ça aère bien le cerveau et le format permet de ne pas laisser les choses tourner en rond :clarkson:

De la bonne télé de merde version premium

Bien pompé de Jersey Shore d’ailleurs. :no:

Bah oui c’est MTV mais le contenu n’a rien à voir, le Jersey manquait d’authenticité :clarkson:

Ils ont palpé comme des enculays en plus

“Manquait d’authenticité”…
C’est exactement la même culture à base de musculation, de baise et de pot de gel sur la tête.

Mais j’étais plus proche des “acteurs” de Jersey, va savoir pourquoi.:clooney4:

Je parlais au niveau du drama :eyeroll: je sais pas y avait trop de $ en jeu après les anglosaxons sont tellement exubérants qu’en prenant des caricatures, tu te doutes du tournage grandiose :pep: