Balance sur le topic Caliente.
![]()
Pas sûr qu’elle plaise, elle est dans la cat BBW ![]()
Bon courage à @Tyler pour modérer cette discuss’ ![]()
modé quoi?
Zéro censure !!! 
J’ai ri franchement au sketch d’Eric et Quentin du Petit Journal (la parodie de la pub Renault).
Tout arrive 
Le nombre de jeu de mots a la con, putain a un moment t’es obligé de rire.![]()
Oh putain ils sont vraiment malade, cette reprise de TPMP. ![]()
Je vous conseille vivement cette émission
Hier dans Canal+ Investigation, excellent reportage sur la traçabilité des Kalash en France, je m’étais fait en replay celui sur la production et l’acheminement du shit marocain en Europe la veille, bref assurément la meilleure émission de la chaine sans conteste. D’ailleurs les journalistes en infiltration en ont des sacrés. 
Par contre, un seul truc qui m’a fait rire c’est quand le trafficant leur pose un lapin.
Sinon génial, les mecs étaient stréssé de voir la police sur le chemin.
Elle était sur le trombi de MO. Bonnes recherches.
Putain c’est vraiment la lie de la télévision. L’abrutissement des masses. Et l’autre connard de vendeur de roses va ensuite te faire des analyses politico-médiatiques sur le vote FN “c’est la faute des journalistes”. Crève.
Pourtant les audiences sont en constante évolution, la preuve hier ils ont frôlés les 2M, nouveau record
Sur ce point, il a été un des rares à se mouiller et il est très loin d’avoir tort
Je comprends pas trop ce qu’on reproche à Hanouna sur le coup.
Il a bien le droit de donner son avis non ?
Autant je peux comprendre que son omniprésence sur D8 dérange et agace mais je pige pas trop les critiques sur ses tweets suite aux élections.
Surtout que sur le fond, il n’a pas totalement tort.
Je comprends l’avis d’Amara. Il s’est placé en donneurs de leçon sur les journalistes mais on ne peut pas dire qu’avec son émission, il élève le niveau.
Puis dès qu’un journaliste l’a remis à sa place, il a menacé de lui foutre une droite. Le niveau du type…
TMPP, c’est de mieux en mieux sans le son avec Moulet et Malagré.
Il n’a pas vocation à informer voire instruire les gens contrairement aux journalistes
c’est @Thomas le plus heureux devant l’émission.
Quand tu nivelles le niveau par le bas, tu peux pas t’étonner que les gens soient débiles.
Et critiquer le journalisme (quel qu’il soit, parce qu’il y a des émissions/chaînes qui font de la merde, mais de manière générale on est plutôt bien loti en France) quand on fait ce qu’on fait, c’est le camembert qui dit au roquefort qu’il pue. Et pour rappel, la moitié des débiles autour de la table de TPMP sont censés être “journalistes”.