On refait la TV

Merde je sais pas c’est comme si ce beauf de Bigard commençait à nous sortir des théories sur le 11/09. Ah merde…

2 « J'aime »

Il faudrait donc obligatoirement dans notre soiciété une légitimité accrue. J’insiste sur accrue car je vois pas le problème à ce qu’une personne qui fasse du divertissement, puisse ne pas donner son avis, à moins que les autres émissions historiques de divertissement français ont permis à un pseudo Einstein de créer les capotes réutilisables. Mais non, je ne pense pas.

En tant que journaliste, tu es quand même en train de remettre en cause la liberté d’expression que l’on accorde légitiment au FN mais pas à Hanouna du coup

Que j’aime ou pas TPMP, on s’en branle, mais pour un mec dans son prime depuis deux ans, je trouve qu’on peut au moins lui donner le mérite d’avoir des couilles pour se lâcher sur un sujet aussi sensible

Et avoir un combat ou un avis “citoyen”, le terme est sans doute mal choisi, quelle que soit ta catégorie sociale tu as le droit de le donner, l’exposer

1 « J'aime »

Des couilles pour dire “c’est la faute des journalistes” ? Marine Le Pen la sort au petit déj sans échauffement celle-là.

Sinon, évidemment il peut donner son avis, mais je pense que l’idée d’Amara est de dire que quand on fait ce qu’il fait, c’est chaud de prendre au sérieux ses critiques sur le travail journalistique.

Et ça se voit à sa réaction, dès qu’un journaliste lui répond, il veut lui foutre une droite et va bitcher sur lui pendant une semaine :what:

A la base je l’aime bien Hanouna, il avait du recul et une auto-dérision, mais là il devient insupportable avec son melon et son avis à l’emporte pièce (boom expression des années 80 :platini2:)

2 « J'aime »

Il a des couilles car il n’a rien à gagner à s’exposer sur ce sujet, il a tout à perdre, rien à gagner. En terme d’image, c’est un risque inutile.

Le risque est limité, son public est assez jeune, assez ouvert d’esprit. Ce sujet est toujours délicat quand on est maladroit, et il l’a été mais en visant les journalistes ça craignait rien.

S’il avait visé l’électorat FN, en particulier les jeunes, là ça aurait été plus tendu

Un autre reportage sur le sujet

Ah mais il a tout à fait le droit de s’exprimer. Mais c’est assez "drôle"de bitcher sur le journalisme quand notamment tu prends un ancien grand reporter de guerre et que t’en fais le pire étron actuel de la télévision (hors télé réalité).

Clio Pajczer à TPMS :berlusconi2:

1 « J'aime »

j’m’étais arreté a la Clio Campus moi.

2 « J'aime »

Je préfère l’ex de Zenden :adrian:

Passer de Zenden à Sabo n’empêche :facepalm:

https://twitter.com/Freezze/status/685861321854836740

Grâce a ce tweet, il arrive a passer sur J+1.:laporte:

1 « J'aime »

TPMP : Julien Lepers se fait (presque) tatouer le visage de Cyril Hanouna !

Sur M6, le zone interdite de ce soir, c’est sur les accidents de la route.

Et ils ne trouvent pas mieux que t’interviewer des gens qui conduisent.

C’est n’importe quoi ce genre de truc. Ça apporte quoi de filmer quelqu’un qui conduit ?

1 « J'aime »

Avec un peu de chance ils filment un accident en direct. Journalisme total !

4 « J'aime »

C’est de l’immersion :sac:

3 « J'aime »

En zappant je suis retombé sur TPMP. Hanouna il vient de découvrir l’expression “frère” ? Il vient de la faire 5 fois en même pas 5 mn justement… :hollande2:

Beaucoup crachent sur TPMP sur ce forum, personne vous force à regarder un programme. :hoho:

J’ai bien préciser en zappant hein…

Je parlais pas forcément de toi mais dès que je sors un truc de TPMP sur ce topic derrière y a plein de gens qui sortent que c’est devenu pourris par rapport à avant, etc. Juste au dessus y a limite des débats. :hoho: