On refait la TV

C’est tentant…J’hésite.:aulas3:

Putain pareil. Je vais me couper d’Internet pendant quelques heures pour pas craquer. Je m’étais promis de jamais filer 1€ à ce connard de Bolloré fais chier :sac:

EDIT Matthe: À ma connaissance ce n’est pas légal du coup on va éviter d’en parler publiquement.

Putain …

L’IPTV est entièrement légal renseigne toi.

Après l’usage que t’en fais c’est autre chose.

C’est pour ça que je ne met pas de lien vers des offres Edit Matthe

C’est peut-être légal effectivement mais bon là en l’occurrence c’est une discussion sur les chaînes sportives françaises payantes. Du coup, tu ne peux pas les obtenir légalement par IPTV

Source: le jdd

L’Emission Politique c’est plus possible sinon. Ce parti pris hier contre Hamon, le même que contre Mélenchon… Franchement, faut le vouloir pour supporter Pujadas et l’autre économiste.

Par contre, l’autre journaliste, il est quand même bien, il ne coupe la parole et ne s’énerve pas.

1 « J'aime »

1 « J'aime »

53 minutes vs 28 minutes aussi …

Et ?

Statistiquement, pourtant, les gens sont plus attirés par les courtes vidéos que les longues… Mais bon Mélenchon a aussi travaillé sa base de visibilité sur youtube pour créer un tel écart aussi facilement.

Voilà. Et aussi parce qu’il est ultra populaire.
LePen, Fillon Macron ça aurait fait plus peut être. Même à temps de vidéo égal.

A la limite on pourrait discuter ici du temps de parole. Pourquoi Mélenchon a eu plus que Artaud ?

le temps de parole egale ne s’applique une fois les parrainnages validé et pas avant il me semble

Ah intéressant.

Mélenchon à ses parrainages il l’a dit via FB notamment.
Artaud non ? Du coup, elle parle moins quand même. :sac:

A partir du 19 mars, le Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA) s’assurera de l’équité de temps de parole entre les candidats « dans des conditions de programmation comparables ».

Le fonctionnement :

3 « J'aime »

Arthaud les a ses parrainages…

Ouais fin faudrait voir combien regardent jusqu’au bout.

Non parce que Melanchon déjà la moitié des vues c’est les mecs de 18-25 qui link en masse la vidéo :hoho: