On refait la TV

Tu as une photo à poi* :mais:

C’est pas mal une photo à poi* mais tu vas apprécier quand même je pense

1 « J'aime »

Ex Miss Belgique la Madame

Et ex madame Stromae

je cliquerai pas pour l’entendre parler, mais c’est une bonne nouvelle qu’elle arrive à prendre un peu de recul pour entrevoir la pourriture de son travail.

Je mate Stupéfiant! l’émission culture de Léa Salamé sur France 2.

Finkielkraut chie à la gueule d’un bouquin (Histoire mondiale de la France) comme pas permis car il est le “fossoyeur” de l’hsitoire de France.

Un bouquin écrit par 122 universitaires. :mouais: J’ai dans l’idée que ça vaudra bien un Finkie ou un Lorant Deutch.

Du coup, je vais me l’acheter.

2 « J'aime »

Finkie plaide pour délocaliser les nobels car les suédois ne sont plus à la hauteur du prix qu’ils décernent depuis qu’ils l’ont filés à Bob Dylan. :aulas3:

1 « J'aime »

En plus avec l’attentat du weekend en Suède c’est un peu dangereux là bas :trump2:

7 « J'aime »

Mail de Canal+ me disant que BeIn augmente à 15€ dès le mois d’avril. :schboyq:

1 « J'aime »

@caramel c’était prévisible malheureusement…

c’était pas censé augmenter que pour les nouveaux abonnés ?

Faut croire que non, je suis abonné Canalsat depuis plus de 20 ans et abonné BeIn depuis son apparition.

Le (1) dit quoi ?

Go fuck yourself.

8 « J'aime »

Presque.
(1) Hors tarif promotionnel en cours

J’ai chopé une offre avec Canal et Be In pour 25 boules par mois pendant 2 ans :aulas2:

1 « J'aime »

Pour un engagement sur combien de temps ?

Sinon… édité par Matthe

1 « J'aime »

L’offre SFR + Bein à 20e c’est quand ? Parce que Bein seul à 15, bof bof. Je paie connect 12e/mois jusqu’à cet été, je ferai le point à ce moment la mais c’est relou

http://www.lesoffrescanal.fr/vente-flash-web?cpmid=30239921075341214380077731723762201410282&ectrans=1