On refait la TV

Effarant.

Et le coup du produit “made in Italie” (ou autre) parcequ’il est “coupé” en Italie alors que toute la chaine de production est en Chine, c’est une belle hypocrisie … qui est répandue sur beaucoup de produits. Tout comme le label bio qui est bio selon les normes du pays exportateur. Les lobby font bien leur boulot !

2 « J'aime »

Ils se sont dit qu’ils en avaient marre que TPMP ait droit à tout le buzz du CSA sur TF1 ? :hoho:

https://twitter.com/NinjaWarriorTF1/status/878342601040171008

1 « J'aime »

Je suis devant Fort Boyard, ça faisait bien 6 ans que j’avais pas regardé. Putain qu’est ce que c’est devenu :jeanf: :hoho:

1 « J'aime »

Francis Lalanne… :hoho:

1 « J'aime »


Source: les inrockuptibles

Enfin :kermit:

J’ai vu cette “série documentaire”, franchement passionnant. On rentre bien dans le système judiciaire américain et ses vices, c’est un aspect au moins aussi intéressant que l’analyse societale que fait le docu.

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Source: le parisien

Vu intervention brouillonne et ridicule qu’elle avait fait devant François Fillon avant la présidentielle ça promet.

2 « J'aime »

Je suis d’accord, mais Moix n’était pas tellement plus à l’aise avant ONPC et, il faut bien l’admettre, il est très bon dans l’exercice maintenant.

On jugera en avril :no:

@Revizor

Ça ne me choque pas plus que ça. Guillon y était par exemple. J’espère juste qu’elle gardera ses idées, quitte à se faire jarter comme lui.

1 « J'aime »