On refait la TV

Une bonne émission de merde, ça collera bien avec lui.

3 « J'aime »

Attendez, l’idée n’est pas mauvaise hein.

Vu les noms annoncés, l’ancien du CSA, les fenêtres politiques etc … Ça peut amener du neuf pas dégueu.

J’ai trouvé l’émission vachement mieux avec Courbet par exemple. Y avait des vannes (plus ou moins drôles, c’est pas le débat), du rythme, on parlait quasiment que de télé, c’était plus sérieux quoi.
Et du coup, c’était pas une mauvaise émission !

Je pense qu’ils vont pas s’amuser à faire des happenings de merde avec des gens en apparence si sérieux.
Y aura sans doute des délires chelous, mais se recentrer n’est pas mal.

Aussi, Verdez, à qui Courbet à demander de ne plus crier, d’être moins dans son personnage, était très bien finalement. Plus crédible et tout aussi tranchant dans son discours, on est d’accord ou pas avec ce qu’il dit, il est la figure de contre permanent, en télé ça marche bien.
Gueny à de vraies infos exclusives, une fois, il a même reçu des précisions en direct via SMS concernant un truc sur France 2. C’est dans la promesse de l’émission, c’est bien je trouve.

Je donnerais sa chance à cette nouvelle mouture de TPMP perso’, en plus y a l’immense Dominique, mine de rien, c’est du lourd.

C’est de la merde.

13 « J'aime »

Source: le parisien
1 « J'aime »

Ah la vache elle est vraiment au fond du trou pour se retrouver la bas :doc:

1 « J'aime »

Source: l’Equipe

Source: le parisien

SFR Sport gratuit pendant 1 mois pour la reprise de la Premier League

Accessible pour tous ! Pas besoin d’être client SFR pour bénéficier de l’accès gratuit !

SFR offre l’accès au service SFR Sport pendant 1 mois (du 11 août au 10 septembre). L’accès gratuit se terminera automatiquement le 10 septembre sans action particulière de votre part.

Les inscriptions sont ouvertes, c’est sans engagement et sans avoir besoin de renseigner sa carte bleue. Il suffit juste de donner son nom/prénom/adresse email et vous recevrez votre invitation au service la veille de la reprise de la Premier League, le 9 août donc.

Parce que normalement les abonnés SFR ont l’accès gratuit ?

Aux chaines SFR ? Oui, mais seulement pour les abonnés internet (je crois).

Ba c’est mon cas, et il ne me semble pas avoir accès à SFR sport…

Sisi logiquement lol. Vérifie bien, j’ai un pote chez SFR et on a souvent maté la PL.

@RilletteDuQuintal

Source: le parisien

2 « J'aime »

Jusqu’en 2024 :pep:

1 « J'aime »

tv

Source: l’Equipe

Stade 2, c’est un peu le Téléfoot du service public, ça ne sert plus à grand chose dans le fond.

2 « J'aime »