On refait la TV

http://www.sallesobscures.com/news-20881-warner-tv-devoile-sa-programmation-2017-2018.html

"Le pari de créer une nouvelle chaîne de séries en France et également le pari d’introduire une nouvelle marque en Europe. C’est ensuite l’envie et le désir qui ont pris le pas : l’envie de répondre à la demande des téléspectateurs, l’envie de proposer des contenus premium… le désir ensuite, le désir d’apporter une nouvelle marque forte, gage de qualité et de grand spectacle. La fierté, aussi de pouvoir proposer aux abonnés CANAL des contenus originaux TURNER.
Une déferlante d’émotions que WARNER TV retranscrit tous les jours sur son antenne avec toute une palette d’expériences qui est proposée aux téléspectateurs. La chaine rassemble tous les types de séries : drame, action, comédie, et même zombies ! Il y en a pour tous les genres et toujours avec une exigence en termes de qualité, à la fois qualité des scénarios et des productions.

Sur WARNER TV et à la demande dans MyCanal, les abonnés pourront retrouver des séries inédites comme Claws, qui met en scène cinq femmes pleines de caractère qui conjuguent onglerie et… cocaïne dans le décor de rêve de Miami. Ils découvriront aussi en exclusivité, Will, série historique et hystérique qui retrace la vie d’un William Shakespeare punk par les créateurs de Gatsby le Magnifique, Moulin Rouge et Romeo+Juliet. Toujours en exclusivité, 4 Blocks, le Gommora allemand primé au dernier festival Séries Mania, qui se déroule dans le milieu turc à Berlin. Les fans de zombie suivront quant à eux les énigmes de iZombie issue de l’univers DC Comics.

En soirée les téléspectateurs retrouveront des grands rendez-vous avec des séries inédites et en journée des séries iconiques de genres variés. Des séries judiciaires comme The Closer ou Rizzoli & Isles. Les amateurs d’humour noir écrit au scalpel pourront se refaire une beauté avec les chirurgiens esthétiques de Nip / Tuck. Les amateurs de science-fiction suivront Noah Wyle (Urgence) sauver le monde dans Falling Skies, produite par Steven Spielberg. Les amateurs de cinéma seront également ravis avec des cases dédiées tout au long de la semaine.

Le lancement de WARNER TV en France est, pour nous, stratégique car il conjugue notre volonté de mettre les consommateurs au cœur de notre stratégie et notre capacité à proposer un contenu dense, inédit et de qualité. L’arrivée de cette nouvelle chaîne sur le marché français est le signe de la vitalité de TURNER et nous sommes heureux et fiers que CANAL nous accompagne dans cette nouvelle aventure."

Qui ne tente rien n’a rien :ztfsaispas:

:chirac: désolant

1 « J'aime »

ON A RÉUSSI À LA FAIRE PLEURER :kidyay:

Cette émission :facepalm: Dire que c’est sur le service public…

1 « J'aime »

J’ai pas regardé une émission depuis des années, le seul objectif est de faire du clash avec leurs chroniqueurs agressifs, c’est pas mon délire du tout.

Là si j’ai bien compris, le but était de faire craquer une victime de viol, ils ont fait fuiter le clash pour être sûr d’avoir du monde. Très sain en effet. J’avais plutôt une bonne image de Ruquier mais bon c’est ma faute, il a cautionné Zemmour et tous les autres tocards, j’aurais du me douter qu’il était pas net

4 « J'aime »

1

2 « J'aime »

1 « J'aime »
2 « J'aime »
1 « J'aime »

Mon club de coeur, mes plus belles parties FM…

Vivement un retour au plus haut niveau.

Ça fait genre 40 ans qu’ils ont quitté la 1ère division :jordan2:

1 « J'aime »

Oui … mais un retour en L2 il y a 2 ans.
On peut y croire et Haddad semble faire du bon taff.

2 « J'aime »

le K Benzema … ça rime pas bien :sac:

9 commotions cérébrales et plus AVC ça fait pas un peu beaucoup ?

Surement pas çà vu qu’il ne s’en rappel plus ^^