On refait la TV

Pour cette émission y avait : Benaïm, Lemoine, Jean-Michel Maire, Maxime Guény, Morini-Bosc, Agathe Auproux, Dominique Farrugia, Pierre Ménès et Rachid Arhab.

Avec la venue de Combal pour sa chronique et Louis Morin, un jeune du genre Chameroy.

1 « J'aime »

Source: le monde

13 dollars par jours easy ils font comme les aborigènes là bas :ztfpoker:

1 « J'aime »

:huum:

Ça marche encore les chaînes TV payantes quand on propose à côté Netflix, OCS, MyCANAL… ?

tv1

tv2
tv3
tv4
tv5

tv6

Source: Society

Cash Investigation hier soir sur le traitement des salariés par Lidl et Free. Touvabien. :ztfknife:

Autant j’suis pas un grand fan de la mise en scène de l’émission, autant j’ai toujours un plaisir malsain à voir les directeurs de com’ bégayer devant Elise Lucet.

3 « J'aime »
2 « J'aime »

Allo patron ? On est mal là, on est mal.

12 « J'aime »

Meilleure chaîne de magasin ne veut pas dire meilleur employeur. :sac:

C’est chez Dorcel qu’elle devrait débarquer :fapfap:

#beaufdefrance

1 « J'aime »

Mais elle déclare aujourd’hui avoir « toujours voulu devenir chroniqueuse ».

:macron2:

1 « J'aime »

Vingt minutes d’interruption
Face à cette réaction épidermique, qui s’explique par le fait que Christine Angot est elle-même une victime de viol, le public a hué la chroniqueuse, qui a décidé de quitter le plateau et de regagner sa loge. L’enregistrement s’est interrompu pendant une vingtaine de minutes, avant que Laurent Ruquier ne la convainc de reprendre sa place aux côtés d Yann Moix.

C’est ce dernier qui a alors attaqué l’invitée, cette fois pour « le manque de réalisme » (!!!) dans la description de son agression. Sandrine Rousseau aurait terminé l’interview en larmes. Contactés par 20 Minutes, Tout sur l’écran, producteur d’ONPC, et Sandrine Rousseau n’ont pour l’instant pas donné suite.

Emission à venir très légère dans son ton :hamon3: