On refait la TV

Le jeune homme a finalement reconnu n’avoir « pas vraiment perdu d’amis au Bataclan » dans un message posté sur Facebook supprimé depuis. « En tant qu’écrivain amateur j’ai cherché à me mettre dans la peau de quelqu’un qui aurait perdu un proche au Bataclan », écrit-il, en présentant ses excuses aux personnes qui ont été blessées « et toutes celles qui ont subi ce malheur ».

:facepalm:

Pourquoi inventer son histoire alors qu’il aurait très bien plus la chanter comme ça… Complètement con.

3 « J'aime »

Pour attendrir le jury p’têt ? :huum:

C est quand même un sacré manipulateur… Il est là son incroyable talent!

1 « J'aime »

C’est vrai qu’on ne parle pas assez de ça dans les médias, ça fait 15 minutes qu’ils n’ont pas parlé du 13 novembre 2015, c’est scandaleux.

Et pendant ce temps, France 2 veut sabrer les budgets des émissions d’investigation :

Je ne vois pas bien ce qui vous défrise à propos du téléfilm sur les attentats :huum:

Les grands événements ont toujours été portés sur écran après un laps de temps + ou - long :ztfsaispas:

Perso ça ne me choque pas.

Par contre ça me gonfle parce que j’ai l’impression que ça fait 2 ans que les médias en parlent très souvent et à toutes les sauces, j’aurais préféré que ça retombe avant une adaptation.

1 « J'aime »

Et surtout ça mérite un vrai film, avec un bon réalisateur et des acteurs impliqués. Là on va se taper les mêmes acteurs pourris qu’on croise à chaque téléfilm depuis 20 ans.

1 « J'aime »

Le niveau de cette bande… :arthur2:

6 « J'aime »

Etonnant qu’il n’ait pas été pris dans le tourbillon du balancetonporc, à mon avis y’avait de quoi.

2 « J'aime »

Bon par contre payer 3 bras et demi pour Monfort et Montel, ça les dérange pas :facepalm:

Plus sérieusement, encore une marque du mépris qu’ont les élites pour le sport en France. Avec une telle mentalité, nos résultats relèvent du miracle.

2 « J'aime »

:jlm:

Dommage qu’il soit à chaque fois forcé de passer à la télévision, le pauvre

2 « J'aime »

J’ai voté Macron donc je suis pas forcément objectif pour parler du monsieur mais franchement je l’aimais bien. Mais dans l’émission, Il m’a vraiment fait peur. Le mépris envers la dame qui était venu l’interroger sur le Venezuela…Hallucinant.

Et puis le traditionnel c’est un complot des médias alors que c’est lui lors de l’émission sur Philippe qui avait demandé à être invité.

Bref, Pour la vraie gauche, J’espère que Benoît Hamon Va continuer à monter en puissance parce que lui, jamais…

1 « J'aime »

Il faudrait fusionner les deux: Hamon qui porte les idées de FI :heart: