On refait la TV

Si vraiment c’était une émission sur le handicap c’est quand même plausible qu’elle est reçue une invitation :sac:

7 « J'aime »

Oui c’est bien ça c’était une spéciale handicape pour une asso’ avec aucun chroniqueur habituel hormis Hanouna.

Fin selon les dires c’est pas qu’un seul refus d’invitation. Après je m’en fou je voulais juste justifier un peu le truc de Steven où on aurait dit qu’ils ont lancé le débat juste pour la participation à une émission concurrente. C’était surtout un débat sur l’animatrice comme ils font régulièrement vu que c’est à la base le principe de l’émission. :sweat_smile:

Qui regarde encore TPMP ? C’est so 2016.

Voir 2015.

L’an dernier j’ai quasi pas regardé une seule émission, là depuis la reprise je mate en second plan en jetant un coup d’œil et faisant autre chose à côté. Ils se sont bien calmés niveau lourdeur et sujets limites qui m’ont fait lâcher l’année passée avec les polémiques engendrées derrière souvent méritées d’ailleurs. Là c’est bien bien plus calme.

Mais heureusement qu’y a des types comme Lemoine et Combal puis dernièrement Guillotin vraiment pas mal qui font bien rire sur leurs chroniques sinon je regarderai plus non plus.

Nan mais je blaguais, t’as pas à te justifier. Je regarde bien les Marseillais :sac:

Merci, ça faisait longtemps que j’avais rien screené sur le forum.

4 « J'aime »

Bizarrement personne ne s’est insurgé que cette émission ne s’appelle pas Les Marseillais·es, si ?

2 « J'aime »

Faut bien que je sache ce que regarde mes élèves ;)

Les nouveaux minikeums :

2 « J'aime »

RIP mon enfance

Les Marseillais.e.s plutôt :sac:

Bref, Les Sudistes.

1 « J'aime »

ou les Connard.e.s

1 « J'aime »

Ah bah non ça ne marche pas là.

conna.rd.sse.s peut-être…

Je croyais que ça permettait d’éviter justement les terminaisons déformant le radical de ce style…

Après je ne connais strictement rien au sujet :sac:

Je dois être un gros macho parce que je suis contre.

1 « J'aime »

Moi la seule appréhension que j’ai face à l’écriture inclusive, c’est qu’elle engendre l’idée que le féminin se place toujours après le masculin dans la construction de pensée, ce qui, à mon sens, est quand même bien contre productif. Et les féminins au métier, je n’aime pas non plus car un métier est neutre, il ne doit pas être personnifié par celui qui l’exerce mais devrait être une représentation idéalisé de ce métier. Un auteur représente l’idée de la profession par le sexe de celui qui l’exerce, en gros. Après comme souvent, je m’en fiche, je trouve pas ça profondément penser pour en tirer vraiment des conclusions.

1 « J'aime »

Toutes les chaînes Canal+ sont offertes dès ce soir aux abonnés Freebox Révolution avec TV by Canal