On refait la TV

tv

Source: le parisien

J’ai découvert une petite série sur Youtube par France télé.
Je crois peu à l’association youtubeur - TV, mais cette fois ça marche plutôt pas mal.

Bravo France 4

(il y en a toute une série commme ça)

1 « J'aime »

J’ai maté les deux premiers épisodes et c’est bien sympa.

1 « J'aime »

C’était passé en prime il y’a plusieurs mois sur la TNT avec tous les “épisodes”, j’avais trouvé ça excessivement moyen, si ce n’est pire.

Je vous dirai bien pourquoi mais je pense que j’en avais parlé ici, faudrait que je retrouve, la flemme de ré-écrire…

https://www.ouest-france.fr/television/cyril-hanouna/cyril-hanouna-en-tete-des-animateurs-que-les-francais-veulent-moins-voir-la-tele-5513159

:tebow:

2 « J'aime »

Débat sur les prisons très intéressants

Sarkozy pas mauvais dans l’équipe du soir

tv1

tv2
tv3
tv4

Source: capital février 2018

Source: le parisien


Source: le parisien

Tension maximale entre Orange et TF1. Le groupe TF1 réclame, jeudi 1er février, à l’opérateur de cesser de distribuer ses chaînes (TF1, TMC, TFX, TF1 Séries Films et LCI) à ses abonnés, faute d’accord financier entre les deux parties pour prolonger leur accord commercial qui expirait à minuit. Dans un communiqué, le groupe audiovisuel indique avoir déjà suspendu « la fourniture à Orange du service replay MYTF1 ».


Orange n’est pas décidé à céder. L’opérateur n’a pas l’intention de stopper la diffusion des chaînes du groupe TF1 (TF1, TMC, LCI, TFX…) sur ses boxs Internet comme le demande le groupe dirigé par Gilles Pélisson. Selon les informations d’Europe 1, malgré la rupture de l’accord de diffusion, l’opérateur continuera de proposer ces chaînes tant que « TF1 n’aura pas déposé d’assignation en justice ». Contacté par Europe 1, TF1 explique « réfléchir aux suites à donner, dont l’assignation fait partie ».



:sacco:

Au tour de Canal + de taper du poing face aux demandes de TF1 :

« Nous n’avons aucunement l’intention de céder au chantage et sommes prêts, si nous y sommes contraints, à envisager assez vite une coupure du signal des chaînes gratuites du groupe TF1 sur nos différents supports ; sachant que Canal représente entre 15% et 20% de l’audience de ses chaînes gratuites », assure le DG de Canal+.

1 « J'aime »

Bordel la taille des logos de France Télévisions à l’écran :aulas3: :picard:

Un bon 4cm de haut par 5cm de large sur mon 50 pouces :facepalm:

Oui, je suis allé mesurer tellement ça m’a choqué :no:
20cm², merde :ztfwhy:

7 « J'aime »

Et le pire c’est le prix que ça a coûté pour faire ce logo de merde :no:

1 « J'aime »

Avec nos impôts en plus :witcherage:

Bon, certes, j’en paie pas, mais quand même :no: :sac:

3 « J'aime »

10 « J'aime »

Il met tout dans l’écran et rien dans les baffles aussi :calm:

Pardon :sac:

4 « J'aime »

Putain ce gif :hoho::hoho: