Reportage sur les billes noires des terrains synthétiques sur FR2.
Assez flippant les cas de cancers, morts, etc…
Pas très sympa de parler de moi ainsi. Je suis pas très bon, d’accord, mais quand même
Fais gaffe tu t’es assis sur le terrainen faisant ton geste technique, depuis des problèmes aux pieds, sais t’on jamais
So foot avait fait une très belle enquête dessus il y’a 2 je crois
Oui j’avais partagé l’article, mais la le reportage est encore moins rassurant
J’ai un pote qui avait fait une réaction allergique, on l’avait emmené direct à l’hosto.
Ouais chaud
Ok. Mortel. (#RadioPhénix)
Bon tf1 disparaît fin mars de chez free
Mais petite astuce
27 messages ont été intégrés dans un sujet existant : Actualités - France et Monde
On nous rabâche sans cesse que tous les médias sont de gauche, faut bien qu’il y en ait une ou deux qui s’assument de droite
En vrai, ça n’était qu’un avertissement. Ce n’est pas coupé.
Dans une semaine apparemment. Le 31 au plus tard.
Orange devrait suivre.
Je suis chez free et j’ai toujours tf1
moi aussi à première vue décision repoussée
TF1 ne tiendra pas sa position je pense.
Apparement les audiences ont énormément chutées suite à la coupure des chaînes sur Canal+.
Si Orange et Free s’y mettent aussi ça va être la cata pour TF1.
Ils ont la coupe du monde dans 100 jours qui pourrait tout changer. Mais peut-ils tenir 100 jours à ce rythme ?
The Voice a perdu 1 million de spectateurs apparemment.
les téléspectateurs s’organisant pour passer par la TNT pour continuer à recevoir TF1.
TF qui est en 1080p sur la TNT d’ailleurs, alors que Free ça upscale et bluff comme une XBOX One. D’ailleurs, je suis surpris de voir que Free ne demande pas de l’argent à TF1 pour les diffuser, c’est bien le genre de la maison.