On refait la TV

1 « J'aime »

Non

4 « J'aime »

:sass:

1 « J'aime »

tv1
tv2

Source: les inrocks

Avec lui on saura enfin quelle équipe est la plus technique avant le match :trump2:

Je savais que c’était un facho, je pensais pas que c’était à ce point

2 « J'aime »

Ça va conforter Manu Puisqu’il est persuadé de s’adresser à l’extrême droite Demain midi et à l’extrême-gauche dimanche soir.

Mais qu’est-ce que je suis content de ne plus regarder son journal à l’autre facho…

1 « J'aime »

J’ai double post mais pour dire que demain Je pense que sa fan base va être très déçue.

Parce que clairement on voit qu’il trouve Macron trop à gauche.

Mais je pense qu’avant d’être un facho c’est un suce-boule. Ça risque de se voir demain.

2 « J'aime »

Les 6 chaines Canal+ gratos jusqu’au 15 avril midi pour les abonnés Free/Bouygues/Orange.

1 « J'aime »

Continuez comme ça, ça va sûrement bien se passer pour vos audiences :norris:

3 « J'aime »

Bientôt le challenge ce sera de mettre des coupures films pendant la pub. J’ai grand hâte !

4 « J'aime »

Je sais pas si ils ont rétropédalé aux US mais quand j’y avais été petit j’étais choqué t’avais 5 pages de pub pour un dessin animé de 20 min.

On a de la marge

Sur Survivor en direct, sur une tranche d’une heure y a 42 minutes d’épisode et 18 minutes de pub réparties sur 5 coupures.

On en reste éloignés, mais pas tant que ça sur certaines cases (la différence étant qu’on préfère des tunnels de 6-7 minutes que des coupures multiples plus courtes)

Canal + aurait récupéré les droits du Moto GP à partir de 2019. J’espère que c’est une fake news :no:

Le dispositif d’Eurosport est vraiment très très bon et ne me coûte « que » 6€/mois.

1 « J'aime »

Parait que c’était vraiment cool. J’essaierai de choper le Replay si ça existe.

Oui.

Et oui.

2 « J'aime »

Y’a 3 épisodes pour info !

tv

Source: le jdd