Qui dâautre que Bray Wyatt pour sauver ce quâon aime dans la bonne vieille WWE de toute façon ? Câest le seul qui me regarder quelques trucs depuis un bail, il a de bonnes gimmicks., mais lĂ putain⊠il y a moyen dâavoir une mine dâor. (Sans dire Undertaker 2.0 tout de suite comme je viens de le lire sur reddit, si tout ça est bien gĂ©rer, ce personnage peut rester tellement longtemps et ĂȘtre dominant)
Je viens de regarder à nouveau les débuts de The Fiend, puisque mon lien buguait hier.
Putain, quel pied. Si la WWE ne fait pas de la merde, le personnage de Bray Wyatt peut devenir lâun des plus dingues de lâhistoire. Y a un potentiel de malade. Et quelle entrĂ©e, bordel.
Je sens que câest la premiĂšre fois que je vais apprĂ©cier une nana aux cheveux bleus.
Chez les hommes, on a le retour du tournoi King of the Ring avec début la semaine prochaine
De ce que jâai compris, la liste des participants :
RAW : Baron Corbin, Cesaro, Cedric Alexander, Drew McIntyre, Ricochet, Sami Zayn, Samoa Joe, and The Miz.
SmackDown : Ali, Andrade, Apollo Crews, Buddy Murphy, Chad Gable, Elias, Kevin Owens, and Shelton Benjamin.
JâespĂšre quâils sâen serviront pour faire dĂ©coller Ali ou Andrade.
Jâaurais pas du voir le PPV Nxt avant Summerslam. Il lâa enterrĂ©
prochaine fois demande mdr
Le pire câest que je pense que Summerslam Ă©tait pas si mal, mais takeover, pfou. Yâa que le match pour le titre fĂ©minin que jâai trouvĂ© mou du genou.
Pas dâAleister Black.
Je fais peut-ĂȘtre une fixette sur lui, mais putain je sens tellement quâils vont foirer son utilisation et ça me dĂ©pite.
Faut pas quâils me hype comme ça
Aleister Black qui rejoindrais le gimmick de Bray ?
une bien belle connerie câest trop tĂŽt
The Fiend est normalement invincible si tu le met direct dans les pattes de Black tu risque de flinguer ce dernier
Faut faire monter la sauce les deux font des wins à gogo et ensuite clash entre les deux mais faut faire ça propre
Dâun cĂŽtĂ©, câest cool que NXT ait plus dâexposition et une heure me semblait trĂšs peu vu la profondeur de leur roster.
De lâautre je crains que le passage au live nous mĂšne aux mĂȘme Ă©cueils que le roster principal et que Vince mette plus son nez dedans vu que ça passe sur USA Network.
Bon, Asuka est à deux points de passer de catcheuse la plus douée de la WWE à youtubeuse gaming.
Vince
Et Black ? Il est oĂč putain ?
Vince
Sympa le Ricochet - Joe de ce soir.
Par contre le public⊠Dâune mĂ©diocritĂ© absolue.
Un public de RAW dĂ©cevant câest presque un plĂ©onasme maintenant non ?
Effectivement.
Sinon jâĂ©tais content aussi de voir les War Raiders. MĂȘme si ça reste des matchs Ă la con, et que leur « War » a disparu. Câest quâun dĂ©tail, mais ne plus les voir communier avec le public avec ce chant, ça change beaucoup Ă leur entrĂ©e.
Bon, je vais me faire SD en direct cette nuit. Y a intĂ©rĂȘt Ă ce que Black soit prĂ©sent.
En parlant du rĂŽle du public, je recommande Ă ceux qui ne lâont pas dĂ©jĂ vu le WALTER vs Tyler Bate Ă NXT UK TakeOver Cardiff, le public Ă©tait bouillant (en mĂȘme temps les publics britanniques le sont souvent, on sent le pays de foot) et le match gĂ©nial.
Sur le mĂȘme show, le match tag est excellent aussi (avec un excellent public) et le match de Cesaro est cool.
Le reste me semble dispensable par contre.
Rah putain oui, le Walter - Bate
All Out Ă©tait pas mal non plus le mĂȘme jour. Le Ladder match Ă©tait Ă©norme, tellement de bump, câĂ©tait incroyable. Et voir Chris Jericho champion, quel pied. Quasiment trente ans de carriĂšre, et le mec arrive encore Ă se renouveler et proposer de belles choses. Il est juste exceptionnel.