đŸ€Œâ€â™‚ïž On refait le Catch (WWE, AEW, Indy...)

:bave:

Qui d’autre que Bray Wyatt pour sauver ce qu’on aime dans la bonne vieille WWE de toute façon ? :no: C’est le seul qui me regarder quelques trucs depuis un bail, il a de bonnes gimmicks., mais lĂ  putain
 il y a moyen d’avoir une mine d’or. (Sans dire Undertaker 2.0 tout de suite comme je viens de le lire sur reddit, si tout ça est bien gĂ©rer, ce personnage peut rester tellement longtemps et ĂȘtre dominant)

Je viens de regarder à nouveau les débuts de The Fiend, puisque mon lien buguait hier.

Putain, quel pied. Si la WWE ne fait pas de la merde, le personnage de Bray Wyatt peut devenir l’un des plus dingues de l’histoire. Y a un potentiel de malade. Et quelle entrĂ©e, bordel.

2 « J'aime »

Je sens que c’est la premiĂšre fois que je vais apprĂ©cier une nana aux cheveux bleus.

Chez les hommes, on a le retour du tournoi King of the Ring avec début la semaine prochaine

De ce que j’ai compris, la liste des participants :

RAW : Baron Corbin, Cesaro, Cedric Alexander, Drew McIntyre, Ricochet, Sami Zayn, Samoa Joe, and The Miz.

SmackDown : Ali, Andrade, Apollo Crews, Buddy Murphy, Chad Gable, Elias, Kevin Owens, and Shelton Benjamin.

J’espĂšre qu’ils s’en serviront pour faire dĂ©coller Ali ou Andrade.

J’aurais pas du voir le PPV Nxt avant Summerslam. :frowning: Il l’a enterrĂ© :frowning:

:joy:prochaine fois demande mdr

Le pire c’est que je pense que Summerslam Ă©tait pas si mal, mais takeover, pfou. Y’a que le match pour le titre fĂ©minin que j’ai trouvĂ© mou du genou.

Pas d’Aleister Black.

Je fais peut-ĂȘtre une fixette sur lui, mais putain je sens tellement qu’ils vont foirer son utilisation et ça me dĂ©pite.

1 « J'aime »

Le tableau pour King of the Ring :

tenor

Faut pas qu’ils me hype comme ça :bave:

2 « J'aime »

Aleister Black qui rejoindrais le gimmick de Bray ? :obama2:

une bien belle connerie c’est trop tît
The Fiend est normalement invincible si tu le met direct dans les pattes de Black tu risque de flinguer ce dernier

Faut faire monter la sauce les deux font des wins à gogo et ensuite clash entre les deux mais faut faire ça propre

D’un cĂŽtĂ©, c’est cool que NXT ait plus d’exposition et une heure me semblait trĂšs peu vu la profondeur de leur roster.

De l’autre je crains que le passage au live nous mĂšne aux mĂȘme Ă©cueils que le roster principal et que Vince mette plus son nez dedans vu que ça passe sur USA Network.

Bon, Asuka est à deux points de passer de catcheuse la plus douée de la WWE à youtubeuse gaming.

Vince :facepalm:

Et Black ? Il est oĂč putain ? :no:

Vince :facepalm: :facepalm:

Sympa le Ricochet - Joe de ce soir.

Par contre le public
 D’une mĂ©diocritĂ© absolue.

1 « J'aime »

Un public de RAW dĂ©cevant c’est presque un plĂ©onasme maintenant non ?

Effectivement.
Sinon j’étais content aussi de voir les War Raiders. MĂȘme si ça reste des matchs Ă  la con, et que leur « War » a disparu. C’est qu’un dĂ©tail, mais ne plus les voir communier avec le public avec ce chant, ça change beaucoup Ă  leur entrĂ©e.

Bon, je vais me faire SD en direct cette nuit. Y a intĂ©rĂȘt Ă  ce que Black soit prĂ©sent.

1 « J'aime »

En parlant du rĂŽle du public, je recommande Ă  ceux qui ne l’ont pas dĂ©jĂ  vu le WALTER vs Tyler Bate Ă  NXT UK TakeOver Cardiff, le public Ă©tait bouillant (en mĂȘme temps les publics britanniques le sont souvent, on sent le pays de foot) et le match gĂ©nial.

Sur le mĂȘme show, le match tag est excellent aussi (avec un excellent public) et le match de Cesaro est cool.

Le reste me semble dispensable par contre.

Rah putain oui, le Walter - Bate :bave:

All Out Ă©tait pas mal non plus le mĂȘme jour. Le Ladder match Ă©tait Ă©norme, tellement de bump, c’était incroyable. Et voir Chris Jericho champion, quel pied. Quasiment trente ans de carriĂšre, et le mec arrive encore Ă  se renouveler et proposer de belles choses. Il est juste exceptionnel.

1 « J'aime »