wut ? WTF ?
Le dernier membre de la Wyatt Family est tombé
JâespĂšre vraiment quâon en saura plus sur ce dĂ©part, car câest incomprĂ©hensible.
Des rumeurs disent que depuis le dĂ©cĂšs de Luke Harper, Wyatt nâa plus la tĂȘte au catch et ne voulait mĂȘme pas ĂȘtre Ă Wrestlemania. A voir si il finira par sâexprimer.
Idem.
Si câest liĂ© Ă la santĂ© mentale de Bray Wyatt, câest hĂ©las totalement comprĂ©hensible et profondĂ©ment triste comme il semblait sur une belle lancĂ©e crĂ©ative en 2019/2020 mĂȘme si ça a pas mal divisĂ© la fanbase.
Par contre si câest vraiment une raison budgĂ©taire, que Nick Khan aille bien se faire foutre
13 nouveaux lutteurs virĂ©s de NXT. Ca sonne le glas pour moi, on ne peut mĂȘme plus suivre leur produit sans ĂȘtre sĂ»r quâau bout de 2 semaines de mecs over et en pleine feud ou dans la title picture disparaissent des radars, par exemple Bronson Reed ou Mercedes Martinez. Idem pour Tyler Rust qui saute alors que son clan vient dâĂȘtre lancĂ©. Ca rime Ă rien.
- Bobby Fish
- Bronson Reed
- Jake Atlas
- Ari Sterling
- Kona Reeves
- Leon Ruff
- Stephon Smith
- Tyler Rust
- Zechariah Smith
- Asher Hale
- Giant Zanjeer
- Mercedes Martinez
- Desmond Troy
Vraiment dĂ©goĂ»tĂ©âŠ
Jây arrive vraiment plus avec cette fĂ©dĂ©ration. Je dois me mettre Ă lâAEW, dâautant plus avec lâarrivĂ©e de Malakai Black.
Câest diffusĂ© quel jour aux US ?
Mercredi pour lâinstant. DeuxiĂšme show le vendredi Ă partir de fin AoĂ»t avec une premiĂšre Ă Chicago oĂč on attend « The Best in the World. »
Chris Jericho est déjà à AEW. ![]()
On en sait plus sur la longue pĂ©riode dâinactivitĂ© de Keith Lee :
Il sâĂ©tait absentĂ© en janvier aprĂšs avoir chopĂ© le Covid et est revenu une semaine en fĂ©vrier avant de sâabsenter Ă nouveau 6 mois.
Les mĂ©decins de la WWE ont dĂ©tectĂ© un problĂšme cardiaque (la description fait penser Ă une myocardite) probablement liĂ© au Covid, et il a du attendre que la situation revienne Ă la normale pour reprendre lâentrainement.
Il a préféré ne pas communiquer dessus comme il savait que sa vie était potentiellement en danger.
Du coup on comprend mieux pourquoi ils le limitent encore Ă des matchs relativement courts depuis son retour.
Hier soir, Chris Jericho avait interdiction dâutiliser son Judas Effect et il ne pouvait pas entrer sur sa musique. Ăa a donnĂ© cette pĂ©pite.
Lâambiance est folle. PremiĂšre fois depuis des annĂ©es que jâai eu des frissons devant un show de catch.
CâĂ©tait vraiment ouf ouais !
Dâailleurs pour ceux qui ont le temps, matez le YB vs Jurassic Express. Le match est assez ouf.
Je confirme, quel pied.
Maintenant jâai hĂąte quâon soit Ă Chicago, pour voir si CM Punk va vraiment venir.
Vu toute la hype que lâAEW a installĂ©, je pense que Tony Khan ne sortirait pas vivant de la ville si ce nâĂ©tait pas le cas.
Ahhhh, câest pour ça que dâun coup, ce genre de conneries a dĂ©barquĂ©
Le pire dans tout ça, câest que je me doute que la Wwe doit ĂȘtre au courant que Aew a de trĂšs grandes chances de signer Punk.
Pourtant ils font des rĂ©fĂ©rences Ă Punk lors du dernier Smackdown et ils sâamusent Ă remettre pas mal de matchs de Punk sur la chaĂźne Youtube. Je comprends pas trop lâintĂ©rĂȘt.
Ils le savent Ă 100 %, ça faisait des annĂ©es quâils se limitaient en rĂ©fĂ©rences Ă CM Punk sur leur YouTube et depuis quelques semaines ça balance tout dâun coup.
Je sais que câest une pratique assez courante dans les petites promotions de profiter de la hype dâun ancien Ă la WWE ou Ă lâAEW (par exemple y a pas mal de petites structures de catch fĂ©minin japonais qui avaient postĂ© leurs archives avec Asuka quand elle a gagnĂ© MITB lâan dernier).
Mais dâhabitude la WWE ne fait pas ça, je sais bien quâils ont changĂ© pas mal de modes opĂ©ratoires depuis que Nick Khan est lĂ , mais ça semble tellement peu caractĂ©ristique.
Le seul avantage que je vois, câest profiter dâun bon rĂ©fĂ©rencement des vidĂ©os de Punk Ă son arrivĂ©e pour les chiffres de leur YouTube et faire un peu de promo au catalogue dâarchives du Network, mais vu de dehors ça me semble un peu limitĂ© par rapport au fait que ça aide lâAEW.
Ceci dit ils ont laissĂ© Jericho mentionner assez longuement lâAEW dans son interview par Austin sur le WWE Network (qui Ă©tait diffusĂ©e juste aprĂšs Mania) et USA Network a acceptĂ© de diffuser des pubs de lâAEW pendant la diffusion de RAW, chose que je ne les vois pas faire sans avoir un peu discutĂ© avec la WWE.
Entre ça et le passage de NXT au mardi, jâai le sentiment depuis Mania que la WWE nâen a plus rien Ă foutre quâun mouvement de leur part puisse favoriser lâAEW, et jâai du mal Ă cerner la logique.
IL
EST
DE
RETOUR !!
Cette folie.