đŸ€Œâ€â™‚ïž On refait le Catch (WWE, AEW, Indy...)

Franchement faut voir tout le segment le mec se jette dans la foule , met des taquets Ă  la WWE.
Et en plus il annonce son match Ă  All Out. Juste parfait.
Il manque plus qu’un nom à AEW et la compagnie aura un roster mainstream et trùs impactant.

1 « J'aime »

Daniel Bryan ? Husky Harris ? AJ Lee chez les femmes ?

Adam COLE BABY

Il n’a plus de contrat avec la WWE ?

fin de contrat chez WWE, et l’AEW lui aurait dĂ©jĂ  proposĂ© un contrat selon Wrestling Observer et Dave Meltzer

1 « J'aime »

Jeff Hardy avec un vrai lead rĂŽle (et 2-3 rails)

:fap2:

Si on parle d’impact mainstream :

Bryan ça serait colossal, on parle d’un mec qui a main eventĂ© Mania cette annĂ©e, et ils ont de trĂšs bonnes chances de l’avoir, comme il a envie de faire des dates au Japon, ce que la WWE ne peut pas lui offrir.

Husky, je pense qu’il serait utile s’ils se dĂ©cident Ă  faire un produit plus variĂ© (et ils semblent en prendre plus le chemin ces derniers temps), mais ça serait plus un impact sur la longueur qu’à la signature.

Par contre AJ Lee, je ne pense pas que ça ferait grand chose pour leur division fĂ©minine, le catch fĂ©minin a Ă©normĂ©ment gagnĂ© en hype aux USA depuis son dĂ©part, et du coup les stars actuelles seraient toujours au-dessus d’elle pour beaucoup de monde.
Leur meilleure chance serait de rĂ©ussir Ă  profiter d’une fin de contrat du cĂŽtĂ© des 4 horsewomen ou d’Asuka (Alexa Bliss serait au mĂȘme niveau de popularitĂ©, mais dire qu’elle colle bien plus au style WWE qu’AEW c’est un euphĂ©misme).
Et de toutes façons miser sur la division féminine en recrutement si TNT ne lÚve pas ses restrictions (Kenny Omega a sous-entendu que TNT les limitait dans le nombre de segments féminins), ça serait surement en pure perte.

1 « J'aime »

Daniel Bryan - pour moi c’est lui qui peut encore permettre un step up et avec l’alliance avec la NJPW bordel ça peut faire des dreams matchs

L’alliance NJPW c’est surtout pour nous les fans acharnĂ©s, je ne pense pas que ça ait une grosse influence sur le public mainstream US (ceci dit ça peut leur apporter des fans au Japon).

Par contre Bryan, ça serait le coup du siĂšcle, c’est un des rares catcheurs qui parle aussi bien aux casuals et aux fans acharnĂ©s.

Tu sous estimes l’importance du public mexicains et japonais pour le coup, si tu veux concurrencer la WWE en terme de puissance et d’argent, tu dois aller lĂ  bas, c’est les seuls fans qui surpassent le public mainstream us en terme d’influence et d’argent qu’ils sont prĂȘt Ă  investir. L’AEW veut avoir AAA et la NJPW de leur cĂŽtĂ© pour cette raison.

J’imagine dĂ©jĂ  la pop incroyable Ă  son arrivĂ©e et le public scander ADAM COLE BAYBAY.

En plus sa femme est championne de la division fĂ©minine, c’est du sur-mesure. Il doit rejoindre AEW. Surtout qu’il a dit sur l’un de ses derniers lives Twitch, qu’il ne fermerait jamais sa chaĂźne. Quand on connaĂźt la politique WWE, j’ai du mal Ă  croire que Vince accepte ce terme. Pour moi, il va quitter la WWE.

Je disais ça par rapport aux droits TV, c’est la source principale de financement dans le catch US actuellement.

Ce n’est pas pour rien que l’AEW blinde au max ses shows TV quitte Ă  sacrifier des affiches qui auraient fait merveille en PPV, ils savent qu’ils partent avec un Ă©norme retard sur WWE lĂ  dessus.

Or, il n’y a que les chaines US qui paieront aussi cher pour du contenu AEW (mĂȘme pour la WWE qui est gĂ©ante Ă  l’international, les droits TV hors USA c’est une goutte d’eau). D’oĂč l’importance qu’ils portent aux requĂȘtes de Turner (si c’était le diffuseur brĂ©silien qui leur disait de limiter le temps donnĂ© au catch fĂ©minin, je pense qu’ils leur riraient Ă  la gueule).

AprĂšs, oui, ça fait de bons flux secondaires, c’est important en merchandising d’avoir une fanbase mondiale, les tournĂ©es internationales ça peut faire un joli bĂ©nĂ©fice en billetterie (souvent bien plus qu’aux USA) et ça renforce la structure sur les rĂ©seaux sociaux.

C’est important, et tu fais bien de l’évoquer, mais en volume, ce n’est pas ça qui les fera passer dans une autre dimension niveau business, donc ça sera toujours un objectif secondaire.

J’aurais eu un discours tout autre dans le contexte mĂ©dias d’il y a 10-15 ans oĂč la dimension billetterie et merchandising Ă©tait bien plus forte que maintenant.

Nick Khan a fait un paquet de choix discutables, mais risquer de perdre des catcheurs pour des chaines Twitch, c’est dans le top 3 des pires.

1 « J'aime »

J’ai vu Rampage, je reste un peu sur ma faim comme pour la semaine derniùre. 1H c’est short, ils gagneraient à monter à au moins 1h30.

CM Punk c’était vraiment grandiose. Le tag team aussi (mais bon avec Jurassic Express & Private Party ça pouvait ĂȘtre que bien). Jade Cargill, osef-tiers son squash match. Par contre la promo + le match de Moxley Ă©tait incroyable aussi. « I’m gonna hurt this kid » j’étais cuit. Le match est rapide mais trĂšs bon.

Franchement le produit AEW en ce moment c’est du champagne (hors fĂ©minins, mais vu que le feminin j’en ai rien Ă  pĂ©ter, ça me va).

Je suis pareil que @Xso en ce qui concerne la catch fĂ©minin. Je reconnais que ça s’est beaucoup amĂ©liorĂ© ces derniĂšres annĂ©es, mais je n’arrive absolument pas Ă  accrocher Ă  quelconques histoires, ni mĂȘme aux catcheuses en gĂ©nĂ©ral.

Summerslam 2021

Détails

J’en peux plus de cette fĂ©dĂ©ration.

Le show démarre plutÎt bien, on a des « feel good moments » plutÎt cool. RKO Bro, Damian Priest. Mais aprÚs ça part totalement en couilles.

• Je ne suis pas fan d’Eva Marie, mais tu la fais revenir en mode « star » (j’abuse un peu, mais il y avait une Ă©norme com autour de l’Evalution), puis tu la fais perdre bĂȘtement contre une Alexa dont on sent que la WWE ne sait mĂȘme pas oĂč elle va avec son personnage. Pourquoi ? Une rivalitĂ© avec Doudrop ? C’était bookable diffĂ©remment.
  • Puis ils font perdre Bianca Belair en deux minutes. On parle quand mĂȘme de la championne de Smackdown hein. Certes en face c’est Becky, mais merde comment tu peux autant dĂ©crĂ©dibiliser ta championne en titre ?
  • DerriĂšre on a le droit Ă  une tentative de coup d’épĂ©e de McIntyre
 Non mais sĂ©rieux ? On en est lĂ  ?
  • Charlotte Flair championne pour la
 60Ăšme fois ? Ils ont vraiment rien d’autre Ă  proposer ? Pauvre Asuka, Pauvre Shayna Bazsler. Nikki aura juste servi de transition le temps de redonner un Ă©niĂšme rĂšgne plat de Charlotte.

Je ne regarde dĂ©jĂ  plus du tout les weeklies, mais je crois que je vais arrĂȘter totalement le produit (hors NXT). Je termine le PPV, mais je suis dĂ©jĂ  totalement dĂ©pitĂ©, alors qu’il reste deux matchs potentiellement sympas (Edge - Rollins, Reigns - Cena).

Détails

Cena incapable de gagner qui enchaine des roll up. Le faire revenir pour ça putain :sadboy:

Je vais arrĂȘter la wwe je crois

Connaissant la WWE, ça va faire revenir Lesnar sous peu sur le ring, ou mĂȘme un nouveau run de HHH. Lesnar, gĂ©nĂ©ralement, aime bien venir pour la rentrĂ©e, se remplir les poches et repartir.

1 « J'aime »

Ah putain c’était hier Summerslam ? Je vais me mater ça avant de lire vos spoilers. J’ai juste lu @Myers pas ĂȘtre content, donc ça veut sans doute dire que Bobby Lashley a perdu contre Goldberg mdr.

(C’est quoi ce compte @myerscstunbogoss mdr)