Câest un pote qui avait fait ce compte quand il a connu le forum. Il est venu quelques fois, mais nâest pas restĂ©. ![]()
Jâai ratĂ© le dernier match, je me suis endormi. Ăa vaut la peine dâĂȘtre regardĂ© ?
Câest un pote qui avait fait ce compte quand il a connu le forum. Il est venu quelques fois, mais nâest pas restĂ©. ![]()
Jâai ratĂ© le dernier match, je me suis endormi. Ăa vaut la peine dâĂȘtre regardĂ© ?
Jâai pas vu la fin du match non plus ![]()
CâĂ©tait vraiment pas mal, un bon 3 sur 5 selon ma notation, le jeu de roll up au dĂ©but pour renforcer lâintensitĂ© de la fin du match Ă©tait cool
Je vais essayer de regarder ça dans la journée alors.
Par contre ce soir il y a Takeover. Le match entre Adam Cole BAYBAY et Kyle, et celui de Joe contre Kross me hypent de fou.
Ca a lâair clairement cool.
Sinon jâai matĂ© la premiĂšre moitiĂ© Ă peu prĂšs, jâen suis Ă Edge vs Seth Rollins. Heureusement que jâen ai rien Ă foutre du catch fĂ©minin, parce que le traitement Ă Blanca Belair mâaurait fait hurler.
Non mais là clairement on va pas se mentir si vraiment le produit NXT arrive à sa fin comme il est discuté - je vois aucuns des mecs du roster allez dans à Raw ou Smackdown pour passer pour des cons
Le traitement de Belair il est affolant
Impossible vu le créneau, ça reviendrait à finir à 23 h 30, ce qui niquerait leur audience moyenne.
Je pense que leur meilleur espoir pour avoir un format 1 h 30 / 2 h serait de choper un crĂ©neau le samedi (quâils ont dĂ©jĂ tentĂ© 2-3 fois pendant les playoffs NBA de lâan dernier), comme il se dit quâils refusent dâĂȘtre en face Ă face avec la NFL (donc pas de dimanche, de lundi ou de jeudi) ou du main roster WWE (donc pas de vendredi Ă 20 heures).
Pour le coup pour Eva Marie, câĂ©tait clairement prĂ©vu depuis le dĂ©but.
Pas mal de dirt sheets avaient des infos comme quoi elle Ă©tait un Ă©cran de fumĂ©e et que le vrai push serait pour la personne quâelle amĂšnerait avec elle.
Du coup on jugera Ă lâavenir, si Doudrop est bien lancĂ©e, ça aura rempli son office.
JâespĂšre que la durĂ©e Ă©tait uniquement parce que Becky nâĂ©tait pas prĂȘte et quâils feront une revanche qui rĂ©parera un peu lâaffront.
Ceci dit, ils auraient clairement dĂ» la protĂ©ger avec une blessure sâils ne pouvaient pas faire un vrai match (Carmella Ă©tait littĂ©ralement sur place, et sâils ne voulaient pas obscurcir le moment de Becky, ils auraient pu provoquer la blessure Ă SmackDown quand il y avait Carmella ET Zelina), et ça câest une grosse erreur.
Ce qui me contrarie le plus, câest quâils ont vraiment jetĂ© la mallette Ă la benne une fois quâelle a donnĂ© le gros moment du lundi aprĂšs MITB (et oui le fait que la WWE booke trop autour des moments quitte Ă sacrifier le reste est un gros problĂšme, et jâai peur que lâAEW finisse par tomber dans le mĂȘme piĂšge).
A la limite ça aurait été mieux de la laisser entre les mains de Zelina pendant 6 mois et aviser aprÚs coup, ça aurait généré un minimum de divertissement, que la fin soit bonne ou pas.
Sinon de maniĂšre gĂ©nĂ©rale mitigĂ© pour ce SummerSlam, la division fĂ©minine a encore Ă©tĂ© mal bookĂ©e (et jâai lâimpression quâils sont dans une sale spirale lĂ dessus depuis le SummerSlam de lâan dernier et la fin de la rivalitĂ© Asuka/Sasha).
Chez les messieurs, jâai apprĂ©ciĂ© la majoritĂ© de ce qui a Ă©tĂ© fait mĂȘme si on tombe un peu en dessous du niveau que jâespĂ©rais vu la hype installĂ©e.
Jâaurais Ă©tĂ© plutĂŽt satisfait de ce PPV si câĂ©tait un Backlash ou un CoC, mais pour SummerSlam câest un brin lĂ©ger.
Et jâenvie pas mal ceux qui arrivent Ă se foutre du catch fĂ©minin, comme pour moi le traitement de la division fĂ©minine Ă lâAEW, ça me rend leurs weeklies irregardables (les PPV câest diffĂ©rent, il y a toujours un match de durĂ©e raisonnable, mĂȘme sâil est souvent assez moyen), et ça mâoblige un peu Ă continuer Ă faire acte de foi pour la maison en face mĂȘme quand il y a des moments difficiles (et lĂ RAW depuis le dĂ©part dâHeyman, câest difficile 75 % du temps).
Honnetement c est sans doute le seul point ou la wwe est au dessus aujourdâhui. En termes de roster (densitĂ© et starpower) lâAEW a largement comblĂ© le gap, voire est au dessus. Au niveau utilisation et booking, on est meme au dessus. Je ne parle mĂȘme pas de la division Tag.
Connaissant Vince, vu les critiques que ça ramasse sur les rĂ©seaux aux USA, je vois bien Lesnar revenir ce soir Ă RAW. Et jâai rien vu comme images !
Il serait mĂȘme capable de rappeler lâUndertakerâŠ
Lâhistorique câest aussi cela qui sauve la WWE Ă lâheure actuelle. Et les gros contrats avec la FOx et Peacok
les weeklies câest devenu chaud Ă regarder - comme le dit Gino- quand tu vois Bliss et sa poupĂ©e maintenant lâecossais qui veut dĂ©couper de lâindien, Ă Smackdown avec Corbin. Il y a trop de segments qui nâont aucunes utilitĂ©s. Et si en plus NXT se fait remodeler alors lĂ câest le pompom.
AprĂšs au vue des rĂ©sultats du Takeover de hier il se peut que du changement arrive dans le mainroster mais si câest pour les booker avec le cul.
On parlait lâautre jour de stars qui pouvaient relancer la division fĂ©minine AEW, il y a une option qui pourrait sâouvrir dans un an :
Apparemment Paige travaille sur un retour, et on sait que son deal WWE expire en juin 2022, et comme on sait quâelle fait partie de ceux qui contestent le plus lourdement les politiques WWE par rapport Ă Twitch (elle se fait un pognon monstre tous les mois dessus), pas sĂ»r quâelle reste malgrĂ© lâassistance financiĂšre quâelle a reçu jusque lĂ .
Comme la WWE avait beaucoup investi en elle entre 2014 et 2017, quâon sait quâelle avait un sacrĂ© talent in ring, quâelle est encore jeune, et quâil y a une super histoire Ă raconter, je pense que ça pourrait ĂȘtre lâĂ©norme coup pour lâAEW niveau division fĂ©minine si elle ne peut pas se mettre dâaccord avec la WWE.
Je ne dirais pas quâon est Ă la dimension de Edge ou de CM Punk, mais clairement câest ce quâil y aurait de plus prĂšs chez les femmes.
Paige je la vois bien aller se refaire une beautĂ© Ă la RevPro dâabord en suivant un partenariat Ă la Stardom/NJPW avant de revenir aux USA, je pense que ça lui fera du bien de voir dâautres horizons et de travailler un peu chez elle.
Je suis devant All Out.
Bordel le match par Ă©quipe encore⊠Je nâai pas les mots. Juste exceptionnel.
Je viens de voir la grosse news. 
Je viens de mater le 1er match. Tres tres bon. L ambiance est folle
Adam Cole BAYBAY is All Elite 
En fait le 2eme match est tres bon aussi.
Putain Minoru Suzuki wtff.
En fait Ă part le royal rumble (mais câest toujours ainsi) le show est monstrueux
La WWE commence-t-elle Ă se faire dessus ?