đŸ€Œâ€â™‚ïž On refait le Catch (WWE, AEW, Indy...)

C’est un pote qui avait fait ce compte quand il a connu le forum. Il est venu quelques fois, mais n’est pas restĂ©. :sac:

J’ai ratĂ© le dernier match, je me suis endormi. Ça vaut la peine d’ĂȘtre regardĂ© ?

2 « J'aime »

J’ai pas vu la fin du match non plus :hoho:

C’était vraiment pas mal, un bon 3 sur 5 selon ma notation, le jeu de roll up au dĂ©but pour renforcer l’intensitĂ© de la fin du match Ă©tait cool

1 « J'aime »

Je vais essayer de regarder ça dans la journée alors.

Par contre ce soir il y a Takeover. Le match entre Adam Cole BAYBAY et Kyle, et celui de Joe contre Kross me hypent de fou.

Ca a l’air clairement cool.

Sinon j’ai matĂ© la premiĂšre moitiĂ© Ă  peu prĂšs, j’en suis Ă  Edge vs Seth Rollins. Heureusement que j’en ai rien Ă  foutre du catch fĂ©minin, parce que le traitement Ă  Blanca Belair m’aurait fait hurler.

Non mais là clairement on va pas se mentir si vraiment le produit NXT arrive à sa fin comme il est discuté - je vois aucuns des mecs du roster allez dans à Raw ou Smackdown pour passer pour des cons

Le traitement de Belair il est affolant

1 « J'aime »

Impossible vu le créneau, ça reviendrait à finir à 23 h 30, ce qui niquerait leur audience moyenne.

Je pense que leur meilleur espoir pour avoir un format 1 h 30 / 2 h serait de choper un crĂ©neau le samedi (qu’ils ont dĂ©jĂ  tentĂ© 2-3 fois pendant les playoffs NBA de l’an dernier), comme il se dit qu’ils refusent d’ĂȘtre en face Ă  face avec la NFL (donc pas de dimanche, de lundi ou de jeudi) ou du main roster WWE (donc pas de vendredi Ă  20 heures).

Détails

Pour le coup pour Eva Marie, c’était clairement prĂ©vu depuis le dĂ©but.
Pas mal de dirt sheets avaient des infos comme quoi elle Ă©tait un Ă©cran de fumĂ©e et que le vrai push serait pour la personne qu’elle amĂšnerait avec elle.
Du coup on jugera Ă  l’avenir, si Doudrop est bien lancĂ©e, ça aura rempli son office.

J’espĂšre que la durĂ©e Ă©tait uniquement parce que Becky n’était pas prĂȘte et qu’ils feront une revanche qui rĂ©parera un peu l’affront.

Ceci dit, ils auraient clairement dĂ» la protĂ©ger avec une blessure s’ils ne pouvaient pas faire un vrai match (Carmella Ă©tait littĂ©ralement sur place, et s’ils ne voulaient pas obscurcir le moment de Becky, ils auraient pu provoquer la blessure Ă  SmackDown quand il y avait Carmella ET Zelina), et ça c’est une grosse erreur.

Ce qui me contrarie le plus, c’est qu’ils ont vraiment jetĂ© la mallette Ă  la benne une fois qu’elle a donnĂ© le gros moment du lundi aprĂšs MITB (et oui le fait que la WWE booke trop autour des moments quitte Ă  sacrifier le reste est un gros problĂšme, et j’ai peur que l’AEW finisse par tomber dans le mĂȘme piĂšge).

A la limite ça aurait été mieux de la laisser entre les mains de Zelina pendant 6 mois et aviser aprÚs coup, ça aurait généré un minimum de divertissement, que la fin soit bonne ou pas.

Sinon de maniĂšre gĂ©nĂ©rale mitigĂ© pour ce SummerSlam, la division fĂ©minine a encore Ă©tĂ© mal bookĂ©e (et j’ai l’impression qu’ils sont dans une sale spirale lĂ  dessus depuis le SummerSlam de l’an dernier et la fin de la rivalitĂ© Asuka/Sasha).

Chez les messieurs, j’ai apprĂ©ciĂ© la majoritĂ© de ce qui a Ă©tĂ© fait mĂȘme si on tombe un peu en dessous du niveau que j’espĂ©rais vu la hype installĂ©e.

J’aurais Ă©tĂ© plutĂŽt satisfait de ce PPV si c’était un Backlash ou un CoC, mais pour SummerSlam c’est un brin lĂ©ger.

Et j’envie pas mal ceux qui arrivent Ă  se foutre du catch fĂ©minin, comme pour moi le traitement de la division fĂ©minine Ă  l’AEW, ça me rend leurs weeklies irregardables (les PPV c’est diffĂ©rent, il y a toujours un match de durĂ©e raisonnable, mĂȘme s’il est souvent assez moyen), et ça m’oblige un peu Ă  continuer Ă  faire acte de foi pour la maison en face mĂȘme quand il y a des moments difficiles (et lĂ  RAW depuis le dĂ©part d’Heyman, c’est difficile 75 % du temps).

Honnetement c est sans doute le seul point ou la wwe est au dessus aujourd’hui. En termes de roster (densitĂ© et starpower) l’AEW a largement comblĂ© le gap, voire est au dessus. Au niveau utilisation et booking, on est meme au dessus. Je ne parle mĂȘme pas de la division Tag.

Connaissant Vince, vu les critiques que ça ramasse sur les rĂ©seaux aux USA, je vois bien Lesnar revenir ce soir Ă  RAW. Et j’ai rien vu comme images !

Il serait mĂȘme capable de rappeler l’Undertaker

L’historique c’est aussi cela qui sauve la WWE à l’heure actuelle. Et les gros contrats avec la FOx et Peacok

les weeklies c’est devenu chaud Ă  regarder - comme le dit Gino- quand tu vois Bliss et sa poupĂ©e maintenant l’ecossais qui veut dĂ©couper de l’indien, Ă  Smackdown avec Corbin. Il y a trop de segments qui n’ont aucunes utilitĂ©s. Et si en plus NXT se fait remodeler alors lĂ  c’est le pompom.

AprĂšs au vue des rĂ©sultats du Takeover de hier il se peut que du changement arrive dans le mainroster mais si c’est pour les booker avec le cul.

On parlait l’autre jour de stars qui pouvaient relancer la division fĂ©minine AEW, il y a une option qui pourrait s’ouvrir dans un an :

Apparemment Paige travaille sur un retour, et on sait que son deal WWE expire en juin 2022, et comme on sait qu’elle fait partie de ceux qui contestent le plus lourdement les politiques WWE par rapport Ă  Twitch (elle se fait un pognon monstre tous les mois dessus), pas sĂ»r qu’elle reste malgrĂ© l’assistance financiĂšre qu’elle a reçu jusque lĂ .

Comme la WWE avait beaucoup investi en elle entre 2014 et 2017, qu’on sait qu’elle avait un sacrĂ© talent in ring, qu’elle est encore jeune, et qu’il y a une super histoire Ă  raconter, je pense que ça pourrait ĂȘtre l’énorme coup pour l’AEW niveau division fĂ©minine si elle ne peut pas se mettre d’accord avec la WWE.

Je ne dirais pas qu’on est à la dimension de Edge ou de CM Punk, mais clairement c’est ce qu’il y aurait de plus prùs chez les femmes.

1 « J'aime »

Paige je la vois bien aller se refaire une beautĂ© Ă  la RevPro d’abord en suivant un partenariat Ă  la Stardom/NJPW avant de revenir aux USA, je pense que ça lui fera du bien de voir d’autres horizons et de travailler un peu chez elle.

1 « J'aime »

Je suis devant All Out.

Bordel le match par Ă©quipe encore
 Je n’ai pas les mots. Juste exceptionnel.

1 « J'aime »

Je viens de voir la grosse news. :fap2:

Je viens de mater le 1er match. Tres tres bon. L ambiance est folle

Adam Cole BAYBAY is All Elite :bave:

2 « J'aime »

En fait le 2eme match est tres bon aussi.

Putain Minoru Suzuki wtff.

En fait à part le royal rumble (mais c’est toujours ainsi) le show est monstrueux

La WWE commence-t-elle Ă  se faire dessus ?