đŸ€Œâ€â™‚ïž On refait le Catch (WWE, AEW, Indy...)

OĂč est-ce qu’on voir ça pour se faire un avis ?

Je t’envoie ça en MP

https://twitter.com/AlertesInfos/status/1694854589739106765?s=20

Sad Matthew Mcconaughey GIF by Legendary Entertainment

Je savais qu’il avait une maladie depuis des mois mais pas que c’était grave Ă  ce point

Bray :pray:

https://x.com/CatchNewz/status/1702676018329190541?s=20

Josh Alexander :heart:

1 « J'aime »

https://x.com/BrandonThurston/status/1704844691957485695

SmackDown va quitter la FOX pour revenir sur USA Network Ă  partir d’octobre 2024. Une nouvelle qui ne me surprend pas trop, comme le passage du Rock pas annoncĂ© et le fait qu’il n’y ait pas eu de match de titre lors du dernier go home semblait clairement indiquer que la WWE ne s’intĂ©ressait plus vraiment aux demandes habituelles de la FOX.

On ne sait pas encore ce qu’il en sera pour RAW et NXT passĂ© cette date, mais il y a pas mal de rumeurs d’intĂ©rĂȘt de Disney et Amazon.

CĂŽtĂ© crĂ©atif, ça peut remettre en cause le statut de show A pour SmackDown (ce qui me semble ĂȘtre une bonne chose, la Bloodlin.e sur des shows de 2 heures avec le rythme WWE ça bouffe le reste)

Grosse vague de licenciements
Ziggler, Ali, Emma, Boogs, Shelton Benjamin, etc

Shelton
 Jamais je ne pourrais me remettre du fait qu’il ne soit jamais devenu un main-eventer.

Par contre Ziggler, c’est vraiment Ă©tonnant. Alors certes il n’avait plus de rĂŽle particulier, mais ça reste un mec solide qui est capable de faire briller n’importe quel adversaire. Un peu de mal Ă  comprendre son renvoi.

Prime Shelton a l’AEW ca aurait Ă©tĂ© fou. Ziggler pourrait d ailleurs y rejoindre son frere

D’ailleurs son frĂšre a postĂ© une photo il y a trois jours, sur Twitter. On y voit les deux frĂšres champions par Ă©quipe.

J’avoue que c’est quelque chose qui m’intĂ©resse. Une Ă©quipe entre les deux, je suis curieux de voir ça.

ILJA DRAGUNOV EST ENFIN CHAMPION NXT. :bave:

1 « J'aime »

Je crois que tu es le seul a encore regarder NXT, tu peux enlever les spoiler :smiley:

Je regarde de nouveau depuis quelques semaines, il y a toujours un petit manque de star power (un peu compensĂ© par la prĂ©sence de gens du main roster dans certains programmes), mais niveau structure c’est largement supĂ©rieur au main roster, meilleur rythme, meilleur Ă©quilibre matchs/promos, plus de segments en extĂ©rieur, caractĂ©risation plus avancĂ©e. HBK fait vraiment un super job, rien Ă  voir avec Ă  quel point ça se cherchait durant les premiers mois de l’ùre 2.0

NXT No Mercy

Les premiers matchs Ă©taient sympa sans ĂȘtre fantastiques, mais Ilja vs Melo c’était dans une autre dimension, Ilja est titanesque comme toujours, j’espĂšre que s’il monte un jour dans le main roster il ne souffrira pas trop de sa taille, comme il y a le mĂȘme potentiel qu’avec Walter/Gunther.

Le main event Ă©tait trĂšs cool aussi, je ne suis pas sĂ»r d’avoir vu un match fĂ©minin aussi violent Ă  la WWE, et c’est typiquement un terrain d’expression que Becky adore, et Tiffany a prouvĂ© qu’il fallait vraiment compter sur elle Ă  l’avenir.

Je ne regardais plus NXT depuis que Vince a mis en place son idĂ©e de NXT 2.0. Mais je dois dire que depuis quelques mois, le show ne cesse de gagner en qualitĂ©. Les storylines sont intĂ©ressantes, bien que loin d’ĂȘtre trĂšs poussĂ©es pour la plupart, et les matchs sont vraiment bons en gĂ©nĂ©ral.

Je prends presque plus de plaisir à regarder NXT, à admirer des stars comme Ilja Dragunov ou encore Melo et Breakker, qu’à regarder RAW par exemple.

1 « J'aime »

Pareil. Le 2.0 a tuĂ© toute hype. Si ca revient a du black and gold je vais peut etre y rejeter un coiu d’oeil

C’est devenu un entre-deux.

Ca reste un show principalement orientĂ© dĂ©veloppement (je pense qu’on ne verra plus de catcheurs avec la mentalitĂ© de vouloir rester Ă  NXT pour longtemps comme l’Undisputed Era ou Gargano) avec une Ă©norme importance sur le character work.

Mais ils ont abandonnĂ© le cĂŽtĂ© ultra colorĂ© pour revenir Ă  une esthĂ©tique plus sobre, ils ont arrĂȘtĂ© avec les cĂŽtĂ©s les plus douteux comme cette manie de donner l’impression que tout le monde veut coucher avec tout le monde (surtout depuis que Mandy a Ă©tĂ© virĂ©e), ils ont un peu stabilisĂ© leur roster (comme l’introduction de nouveaux persos Ă  la chaine ça donnait un rythme trĂšs Ă©trange) et forcĂ©ment comme c’est dĂ©sormais Triple H qui dirige le main roster et non Vince, Shawn Michaels prĂ©pare les catcheurs en consĂ©quence, ce qui donne un ton gĂ©nĂ©ral trĂšs diffĂ©rent.

Et entre le fait qu’ils aient rameutĂ© plusieurs gens de NXT UK qui ont un gros bagage in ring comme Dragunov, le fait qu’ils fassent venir quelques gens du main roster comme Becky ou Dominik et bien sĂ»r le fait que les petits nouveaux progressent maintenant que le roster est stabilisĂ©, l’in ring s’amĂ©liore pas mal.

Bordel les frissons de retrouver Edge et Christian ensemble :fap2:

Moi quand ils ont coupé la lumiÚre et balancer son reveal

:helico: :helico: :helico: :helico: :helico: :helico:

Heureusement que j’avais dĂ©jĂ  Ă©tĂ© spoilĂ©, sinon je t’aurais enculĂ©. :smiley:

:homerhide: