Bon ben PLE qui est confirmé du cÎté de Lyon le 4 mai 2024
Certains ici comptent y aller ?
https://x.com/TonyKhan/status/1726073733138583833?s=20
Grosse signature
Je regarde le PPV et encore une fois du trÚs bon et du moyen. Pour changer ! Pour ceux qui aiment le sang, le Texas Death Match est ⊠ouf.
Pour info, le dernier show de ROH a vu lâarrivĂ©e de Ronda Rousey pour un tag match avec Marina Shafir vs Athena (Ember Moon) et Billie Starkz. Ben pour une fois Ă lâAEW, câĂ©tait un super bon match. On sent que Rousey, si tu lui enlĂšves la peinture de merde et que tu la laisses un peu se lacher, câest du lourd. AprĂšs faut dire que ses deux adversaires sont trĂšs douĂ©es aussi. Je recommande (un match fĂ©minin oui)âŠ
Détails
CM Punk est de retour
https://twitter.com/LeTempleDuCatch/status/1749792044116062711
BORDEL.
DE.
MERDE.
OKADA KAZUCHIKAAAAAAA
Bon, par contre, je ne vois pas lâintĂ©rĂȘt de le faire dĂ©buter Ă NXT; sâil dĂ©barque rĂ©ellement Ă la WWE.
Je rĂȘve tous les jours dâun arrivĂ©e au Royal Rumble puis dâaller se mĂȘler Ă la lutte pour le titre des Etats-Unis aprĂšs la victoire de Kevin Owens.
Au début je pensais plutÎt à un Gunther - Okada, mais je veux voir Gunther perdre son titre contre Ilja.
Pour lâinstant ça a Ă©tĂ© dĂ©menti (mais bon Punk aussi ça avait Ă©tĂ© dĂ©menti).
Pour NXT si ça se fait, ça serait le mĂȘme deal que Dragon Lee, payĂ© comme un talent main roster mais avec 6 mois pour sâhabituer Ă bosser le style WWE et Ă se faire connaitre un peu mieux des US avant le call-up. Mais sauf si câest pour lui faire prendre le titre Ă Dragunov et lui faire un run dominant pendant ce temps là ça me semblerait ĂȘtre un peu une perte de temps.
Jâai du mal Ă imaginer une arrivĂ©e au Rumble, il a encore des dates avec la NJPW en fĂ©vrier et en gĂ©nĂ©ral ils laissent un peu de temps aux talents Ă©trangers pour sâinstaller aux US (voir le cas de Kairi rĂ©cemment).
Une prĂ©sence au Rumble ne me surprendrait pas (mĂȘme si je pense que ce ne sera pas le cas). Encore rĂ©cemment il Ă©tait aux Etats-Unis pour des enregistrements avec TNA.
Mais bordel, je nâarrive pas Ă ne pas mâenflammer. Une partie de moi pense quâil finira plutĂŽt chez AEW, mais une autre partie de moi ne fait quâimaginer tous les scĂ©narios possibles chez WWE.
Ce dĂ©but 2024 sâannonce incroyable pour le monde du catch.
Le fait que Triple H ait les mains libres depuis la fusion avec lâUFC rend les choses vraiment intĂ©ressantes comme il a des choses des deux cĂŽtĂ©s.
Dâun cĂŽtĂ© lâAEW, il est en terrain connu, il est dĂ©jĂ venu, il y a The Elite quâil connait trĂšs bien, câest une promo qui sâadaptera Ă son style in ring et je pense que Tony Khan est prĂȘt Ă casser la tirelire pour lui sans aucun problĂšme.
De lâautre la WWE, câest lĂ oĂč il y a son vieux copain Nakamura, il y a le prestige de WrestleMania, une portĂ©e mondiale consĂ©quente, le sentiment que plus de choses sont possibles sous Triple H que sous Vince pour un talent comme lui, et les exemples dâAsuka et Iyo pour montrer que les talents japonais ont leur place dans la WWE moderne.
Comme toi jâai tendance Ă plus penser AEW car moins dâadaptation et moins de pression des actionnaires pour pas overshot sur le salaire, mais imaginer Okada contre Drew, Gunther ou IljaâŠ
Vu ce quâils ont fait de Nakamura jâespere quâil ira pas a la WWEâŠ
Toute façon pour Okada deux choix clairs ,
AEW câest le plus Logique , avec The Elite et certains de la NWJP qui sont arrivĂ©s
et par pure curiosité je le verrais bien à la WWE. Surtout que la WWE est dans une vague de création de factions, donc pourquoi pas reformer un peu le clan Chaos à la WWE
Il y a aussi Tama Tonga qui est libre et qui était suivi par la WWE. Il faudra voir aussi a ne pas créer une embouteillage de grosses stars car par la suite faudra toutes les caser.
Depuis que Triple H a pris les commandes, Nakamura câest quand mĂȘme bien plus intĂ©ressant. Alors ok il nâa pas eu de grosses victoires (jâaurai aimĂ© quâil prenne le titre poids lourds pendant sa feud avec Seth Rollins, juste histoire dâun petit run), mais son personnage a eu un Ă©volution vraiment intĂ©ressante.
Globalement, les superstars asiatiques sont bien mieux utilisées depuis que The Game est en charge du créatif.
Okada a souvent dit quâil voulait faire un Wrestlemania. Je suis peut-ĂȘtre trop optimiste, mais jâai bon espoir de le voir dĂ©barquer Ă la WWE.
MĂȘme si peu importe oĂč il ira, je suivrais son parcours (si câest pas WWE, jâespĂšre que ce sera TNA).
la TNA aura du mal a offrir un gros contrat ,
Par contre en cas de AEW il sera un peu plus libre pour des piges Ă droite Ă gauche
Il est mieux bookĂ© mais quel gachis quand memeâŠ
Les nouvelles Ă©cĆurantes sur les pratiques de Vince McMahon reprennent. Un talent serait impliquĂ©, la description donnĂ©e correspond Ă Brock Lesnar, mais aucun nom nâa Ă©tĂ© confirmĂ©.
Bordel.
Apres c est alignĂ© avec ce quâil a fait toute sa vie.
Sur un autre ton, hier j ai matĂ© l AEW. Copeland vs Suzuki. C etait STIFF. Jâai kiffĂ©.
Suzuki qui vient en France début février de mémoire
Je dĂ©fends pas mal la WWE dâhabitude, mais jâai trouvĂ© le Rumble assez fade.
Les deux matchs « midcard » Ă©taient solides, comparĂ© aux purges de lâan dernier avec le Knight/Wyatt et Bliss/Belair, câest une Ă©norme amĂ©lioration.
Mais les deux Rumble mettent beaucoup trop de temps à décoller.
Les deux ont une sĂ©quence finale sympa, mais deux premiers tiers assez pĂ©nibles, le rythme me semblait bien mieux maitrisĂ© lâan dernier.
Et le public nâĂ©tait franchement pas Ă la hauteur, donnez nous du Chicago lâannĂ©e prochaine comme je me doute bien que le Rumble Ă lâĂ©tranger câest pas dans les plans.
Câest pas mauvais en soi mais comparĂ© Ă la hype quâon a habituellement pour un Rumble, câest un gros mouaisâŠ
Peut-ĂȘtre que Triple H nâa juste pas encore la recette pour bien gĂ©rer un Rumble.