AprĂšs avoir passĂ© de nombreuses heures sur Pro Wrestling Sim, jâai craquĂ© et achetĂ© TEW IX, la semaine derniĂšre. AprĂšs quelques parties rapides pour tester un peu et comprendre mieux le jeu, jâai lancĂ© ma premiĂšre vraie save.
Jâai dĂ©marrĂ© avec la Pro Wrestling Revolver.
AprĂšs un an in-game, les choses Ă©voluent plutĂŽt bien. Nous sommes passĂ©s de 25Ăšmes mondial Ă 21Ăšmes, nous avons rĂ©ussi Ă faire rentrer 40 000$ dans les caisses (ma premiĂšre save oĂč jâarrive Ă avoir un solde positif ) et la fĂ©dĂ©ration ne cesse de prendre en rĂ©putation dans les diffĂ©rentes rĂ©gions.
Jâai un peu adaptĂ© les diffĂ©rents titres de champion et jâai dĂ©cidĂ© de sĂ©parer les hommes et les femmes, un peu comme Ă la WWE. Je ne suis pas un trĂšs grand fan dâintergender. Jâai donc crĂ©er le titre fĂ©minin. Je vous fais un petit rĂ©sumĂ© de lâĂ©volution des titres.
PWR Remix
Champion actuel : Brayden Lee - Depuis 263 jours
Champion précédent : Lince Dorado
PWR Womenâs World
Championne actuelle : Kylie Rae - Depuis 192 jours
Championne précédente : Masha Slamovic
Kylie Rae Ă©tait ma championne inaugurale, mais elle a perdu contre lâactuelle championne TNA IRL. Mais Masha refusant de continuer lâaventure avec nous (car jâai refusĂ© trois demandes dâaugmentation de salaire), Kylie a retrouvĂ© la ceinture.
PWR World Tag Team
Champions actuels : The Samoanâs Line (Lance Anoaâi et Zilla Fatu) - Depuis 263 jours
Champions précédents : The Rascalz (Trey Miguel et Zachary Wentz)
PWR World
Champion actuel : Wardlow - Depuis 150 jours
Champion précédent : Ace Austin
Plusieurs catcheurs ont Ă©tĂ© recrutĂ©s depuis le dĂ©but. Notamment Kylie Rae, Lance Anoaâi et Zilla Fatu, Wardlow ou encore les Tate (Brandon et Brent) qui viennent tout juste dâarriver.
Jâai aussi eu le luxe de faire apparaĂźtre Stone Cold Steve Austin et Alexa Bliss, pour une soirĂ©e. Je me permets quelques extras de ce genre parfois, quand les shows se passent prĂ©s de chez eux.
Niveau booking, je fonctionne plutĂŽt sur le court terme, je ne rĂ©flĂ©chis pas aux storylines futures. La seule que jâai imaginĂ© depuis un petit moment est celle entre Zilla Fatu et Lance Anoaâi. Ils finiront par perdre les titres Tag (sĂ»rement dans les prochaines semaines face au Tate) et cela entraĂźnerait le turn de lâun des deux sur le second.
Surtout que je dois voir assez court, car lorsquâil y a quatre matchs entre deux mĂȘmes personnes cela entraĂźne une pĂ©nalitĂ©.