đŸŽ™ïž On refait le foot !

:stuck_out_tongue_closed_eyes:

J’en peux plus de cette chaĂźne. Ils confortent Ă  chaques matchs ou analyses mon choix de me dĂ©sabonner.

Le “pire” c’est que beIN qui aurait plus de raisons de chier sur l’OM a une couverture beaucoup plus sobre et professionnelle.

Cyril Linette a vraiment flinguĂ© le foot, il est parti, y a peut-ĂȘtre un peu d’espoir

:laporte:

On dirait Fifa le truc. :smile:

J’annonce un max en pleine forme cet Ă©tĂ©

Du coup on garde les statuts de MO genre Newsers et autres ou ça repart également à zéro sur ce point ? Au niveau des news ça sera plus des raccourcis en fait vers les articles que des copies comme avant ?

(Bien les rajouts pour la barre d’Editeur ). ^^

Pour les news, on va surement faire un truc comme ca :

Floriant Thauvin veut rester, mais



(
) «Ce n’était pas la saison que j’espĂ©rais faire, a poursuivi Thauvin. J’ai fait une bonne premiĂšre partie de saison mais j’avais des coĂ©quipiers au top de leur forme alors comme j’étais moins bien qu’eux, cela s’est vu. En deuxiĂšme partie de saison, ce n’est pas satisfaisant. Mais j’ai travaillĂ©. J’ai beaucoup couru et progressĂ© dans d’autres domaines. J’ai appris Ă  dĂ©fendre, ce n’est pas la saison que j’espĂ©rais mais j’en tire des bonnes conclusions.»

1 « J'aime »

Avec; titre de la news, un morceau choisit et le lien vers la news.

Ouais ça rend vraiment bien ça ! Et pourtant l’intĂ©gration des fb et twiter c’est comme sur MO ?

[fb]Redirecting...

Non ça marche pas. :neutral_face:

Pas besoin de balise, il faut juste copier le lien.
Ca fonctionne pour twitter, facebook, youtube, soundcloud, vine, instgram etc etc

Seconde, je vais ajouter facebook dans la white list. XD

EDIT : Hum
 Facebook ne veut pas. C’est surement a cause du code Ă  la con de facebook qui rĂ©clame toujours un ID.
Quand tu va sur “intĂ©grer la vidĂ©o”, ça te donne quoi comme options ?

Ok nickel, je me disais aussi. ^^

EDIT : Ça donne ça :

Le AHOU avec Nabil Fekir au tambour !! #teamOL

Posted by OL - Olympique Lyonnais on dimanche 17 mai 2015

Un sujet pour le mondial féminin qui arrive, ça vous semble utile ?

Pas sĂ»r que ça intĂ©resse grand monde, mais tu peux tenter, c’est gentil de t’ĂȘtre proposĂ© :sac:

La passe de Pereyra pour la lucarne gauche de Raffael

http://cdn2.streamable.com/video/5a48313006eb11e58437f54c9778e9d0.webm

Splendide.

PS : Pour ce genre de lien il faut faire un clic droit sur la video → copier l’URL de la vidĂ©o.
Pour la prochaine fois. :P

Merci Tyler ! Depuis le temps que je cherche Ă  le faire ! :laughing:

OWI CAVANI ! Les mecs commençaient Ă  me faire flipper, je voyais dĂ©jĂ  l’AJA Ă  la place de Bordeaux en Europa League
^^

1 « J'aime »

Il y a la coupe du monde des u20 qui a commencĂ© en Nouvelle ZĂ©lande. La j’ai regardĂ© Uruguay - Serbie, dĂ©faite 1-0, on a dominĂ© la plupart du temps mais un trou d’air dans la dĂ©fense et but, alors que nous on a plein d’occasions mais rien ne rentre :no: