đŸŽ™ïž On refait le foot !

Pourquoi le foot devrait ĂȘtre “juste” ?

Est ce qu’on se souvient plus de la “main de dieu” ou du hors jeu sifflĂ© a bon escient a la 78emin du mĂȘme match ?

3 « J'aime »

Bah Ă©coute moi j’estime que si y’a moyen d’éviter des erreurs, c’est une bonne chose.

Je pense que les anglais préféreraient se souvenir du hors-jeu de la 78Úme :berlusconi:

Voilà un premier défi pour FM18

2 « J'aime »

Le club reformĂ© alors, parce que celui de Kolomoyskyi
 Un mec qui vole l’Ukraine ET qui finance le Bataillon Azov, mĂȘme dans FM j’en veux pas comme chef :no:

La PL meilleur championnat du monde blablabla

1 « J'aime »

Avec la vidĂ©o, la main de Dieu n’existerait pas.

Du coup, ça rend le foot juste.

Ou je pige pas un truc.

1 « J'aime »
3 « J'aime »

On s’en branle que le foot soit juste nan ? La GrĂšce et le Portugal ont bien Ă©tĂ© champions d’Europe.

2 « J'aime »

Euuh, beh qu’est ce qui fait que ces pays qui gagnent ce ne soit pas juste ?

Faut pas confondre avec une sorte de notion de mérite non plus.

Mais tout Ă  l’heure tu disais que “on se souvient plus de la main de Dieu”, ce qui n’est pas juste, mais du coup, s’il y avait eu la vidĂ©o, y a pas but, et Ă©tant donnĂ© “la triche” ça rend justice Ă  l’adversaire.
Donc y a une notion de justice dans la triche surtout.

Moi je pense que la vidĂ©o doit ĂȘtre lĂ  uniquement pour ĂȘtre sur qu’un ballon a bien franchi la ligne.
On aurait Ă©viter des erreurs injustes comme le but de l’Angleterre sur CF (Barre rentrante) en CdM par exemple. Le but Ă©tait valable, au final refusĂ© et l’Angleterre finie par perdre.

Le reste, ça fait souvent chier, mais ça doit rester au jugement humain.

Ca Ă©vitera pas des polĂ©miques; mĂȘme avec la vidĂ©o qui peut dire si il y avait faute de Rabesandratana sur Ravenelli ?

1 « J'aime »

Y avait pĂ©no sur Nilmar en tout cas (mais cest une des raisons qui fait que ce match est restĂ© dans les mĂ©moires, qui se serait souvenu d’un Lyon Psv franchement ?)

4 « J'aime »

Penalty sur Nilmar. :cry:

Un bon souvenir, presque autant que le triplĂ© d’Olic :smiley:

IMG_27774

1 « J'aime »