đŸŽ™ïž On refait le foot !

Cela dit, je trouve la dĂ©cision logique. L’arbitre ne devait pas ĂȘtre sĂ»r de la faute, il laisse jouer et attend la fin de l’action (qui fait but, c’est cocasse mais ça ne change rien au penalty en amont) pour valider sa dĂ©cision.

@Amara @Queen qu’est ce que vous lui reprochez à l’arbitre ? :jose:

1 « J'aime »

De laisser l’action se dĂ©rouler derriĂšre ?

Bah si le mec siffle direct et qu’il n’y a pas faute ?

Si on ne laisse pas jouer les actions, ça ne sert Ă  rien d’essayer de mettre en place l’arbitrage vidĂ©o :berlusconi:

Je sais.

AprĂšs, il pouvait siffler et faire appel Ă  la video. Si rien, redonner le ballon Ă  Feyenoord.

Sauf que ça peut détruire un avantage, qui comme le montre cette vidéo, peut trÚs bien amener un but :no:

Je n’ai pas dit le contraire. Et je suis bien content.
AprÚs quid de la minute jouée ?

Une minute de temps additionnel et basta :aulas:

A l’arbitre rien, Ă  la vidĂ©o tout.

T’es en train de cĂ©lĂ©brer le but du 2-0 et tu te retrouves en fait a 1-1. BientĂŽt on se lĂšvera mĂȘme plus sur un but parce qu’il y a la vidĂ©o derriĂšre.

6 « J'aime »

La question c’est jusqu’à quand peut on jouer et revenir en arriùre ?

3 « J'aime »

+1, parce qu’au final si Feyenoord n’avait pas marquĂ© et que l’action s’était poursuivie, l’arbitre n’aurait peut ĂȘtre jamais demandĂ© l’arbitrage vidĂ©o


1 « J'aime »

Pour moi l’arbitre juge au dĂ©but qu’il n’y a pas faute et laisse le jeu se poursuivre, il s’aperçoit trĂšs rapidement que le Feyenoord part en contre et laisse le dĂ©roulement de l’action se poursuivre jusqu’à son terme, en l’occurrence le but.

Je pense que s’il y avait eu un temps mort cĂŽtĂ© Feyenoord ou une sortie de balle il en aurait profitĂ© pour faire appel Ă  la vidĂ©o. Le truc qui fait tiquer pas mal de monde dans le cas c’est qu’au final l’action a terminĂ© en but.

D’ailleurs il a l’air pas mal le gardien du Vitesse.

Bah non il regarde la vidĂ©o Ă  l’arrĂȘt de jeu suivant. Or, c’était un but, il n’y peut rien. Bref, je vois pas comment on peut se plaindre d’une bonne dĂ©cision arbitrale.

2 « J'aime »

Faut peut-ĂȘtre aller au stade pour comprendre.

(du coup si y a 4 minutes sans arrĂȘt de jeu, on laisse jouer les 4 minutes puis on revient au pĂ©nalty ? Cool.)

J’ai mieux, l’equipe A qui aurait du obtenir un penalty finie par marquer un but 2mn apres.
1-0.
L’arbitre annule le but, revient sur le peno d’il y a 2mn.
0-0.
L’equipe A rate le penalty.
0-0.
Sur le contre du penalty l’equipe B marque.
0-1.

Bah mĂȘme si ça peut paraitre injuste, Ă©tant donnĂ© que y’aurait jamais dĂ» avoir d’action puisque penalty, c’est au final juste.

C’est juste, mais il faut admettre que niveau spectacle, c’est assez moyen. Faut pas que ça se rĂ©pĂšte trop souvent, ça hache le match.

A mon sens, l’arbitre aurait du interrompre le match pour faire appel Ă  la vidĂ©o sans laisser la poursuite du jeu.
Il n’y aurait pas eu tout ce dĂ©bat.

A mon sens la vidĂ©o c’est de la merde. J’vois pas pourquoi on chipote encore :mahmoud:

2 « J'aime »
14 « J'aime »