đŸŽ™ïž On refait le foot !

Faut peut-ĂȘtre aller au stade pour comprendre.

(du coup si y a 4 minutes sans arrĂȘt de jeu, on laisse jouer les 4 minutes puis on revient au pĂ©nalty ? Cool.)

J’ai mieux, l’equipe A qui aurait du obtenir un penalty finie par marquer un but 2mn apres.
1-0.
L’arbitre annule le but, revient sur le peno d’il y a 2mn.
0-0.
L’equipe A rate le penalty.
0-0.
Sur le contre du penalty l’equipe B marque.
0-1.

Bah mĂȘme si ça peut paraitre injuste, Ă©tant donnĂ© que y’aurait jamais dĂ» avoir d’action puisque penalty, c’est au final juste.

C’est juste, mais il faut admettre que niveau spectacle, c’est assez moyen. Faut pas que ça se rĂ©pĂšte trop souvent, ça hache le match.

A mon sens, l’arbitre aurait du interrompre le match pour faire appel Ă  la vidĂ©o sans laisser la poursuite du jeu.
Il n’y aurait pas eu tout ce dĂ©bat.

A mon sens la vidĂ©o c’est de la merde. J’vois pas pourquoi on chipote encore :mahmoud:

2 « J'aime »
14 « J'aime »

:hoho:

foot1
foot2

Source: france football

Pourquoi le foot devrait ĂȘtre “juste” ?

Est ce qu’on se souvient plus de la “main de dieu” ou du hors jeu sifflĂ© a bon escient a la 78emin du mĂȘme match ?

3 « J'aime »

Bah Ă©coute moi j’estime que si y’a moyen d’éviter des erreurs, c’est une bonne chose.

Je pense que les anglais préféreraient se souvenir du hors-jeu de la 78Úme :berlusconi:

Voilà un premier défi pour FM18

2 « J'aime »

Le club reformĂ© alors, parce que celui de Kolomoyskyi
 Un mec qui vole l’Ukraine ET qui finance le Bataillon Azov, mĂȘme dans FM j’en veux pas comme chef :no:

La PL meilleur championnat du monde blablabla

1 « J'aime »

Avec la vidĂ©o, la main de Dieu n’existerait pas.

Du coup, ça rend le foot juste.

Ou je pige pas un truc.

1 « J'aime »