Faut peut-ĂȘtre aller au stade pour comprendre.
(du coup si y a 4 minutes sans arrĂȘt de jeu, on laisse jouer les 4 minutes puis on revient au pĂ©nalty ? Cool.)
Jâai mieux, lâequipe A qui aurait du obtenir un penalty finie par marquer un but 2mn apres.
1-0.
Lâarbitre annule le but, revient sur le peno dâil y a 2mn.
0-0.
Lâequipe A rate le penalty.
0-0.
Sur le contre du penalty lâequipe B marque.
0-1.
Bah mĂȘme si ça peut paraitre injuste, Ă©tant donnĂ© que yâaurait jamais dĂ» avoir dâaction puisque penalty, câest au final juste.
Câest juste, mais il faut admettre que niveau spectacle, câest assez moyen. Faut pas que ça se rĂ©pĂšte trop souvent, ça hache le match.
A mon sens, lâarbitre aurait du interrompre le match pour faire appel Ă la vidĂ©o sans laisser la poursuite du jeu.
Il nây aurait pas eu tout ce dĂ©bat.
A mon sens la vidĂ©o câest de la merde. Jâvois pas pourquoi on chipote encore 
![]()
Pourquoi le foot devrait ĂȘtre âjusteâ ?
Est ce quâon se souvient plus de la âmain de dieuâ ou du hors jeu sifflĂ© a bon escient a la 78emin du mĂȘme match ?
Bah Ă©coute moi jâestime que si yâa moyen dâĂ©viter des erreurs, câest une bonne chose.
Je pense que les anglais préféreraient se souvenir du hors-jeu de la 78Úme ![]()
Voilà un premier défi pour FM18
Le club reformĂ© alors, parce que celui de Kolomoyskyi⊠Un mec qui vole lâUkraine ET qui finance le Bataillon Azov, mĂȘme dans FM jâen veux pas comme chef ![]()
La PL meilleur championnat du monde blablabla
Avec la vidĂ©o, la main de Dieu nâexisterait pas.
Du coup, ça rend le foot juste.
Ou je pige pas un truc.