On refait le foot !

En même temps, régularité depuis 2/3 ans… :hoho:

On en reparlera dans 5/6 ans pour parler de régularité !

ba non justement, le fait qu’il n’y ait pas d’autres équipes montre que c’est une bonne échelle je trouve… Même si ce n’est certainement pas la seule

Très peu de clubs arrivent à enchainer les saisons européennes, surtout en EL, je crois qu’on se marre tous devant Bordeaux voire Monaco cette année…

Et même à 5/6 ans on est plutôt très bien, mais si là il vaut mieux parler de progression nous concernant…

Mais bon, continuez à ne pas vous occuper de nous ça nous va très bien, je crois que ce diable de Valère Germain a fait une frappe cadrée avant hier…

1 J'aime

L’OM était régulier aussi. On a été nul en Eurooa Ligue puis nul en LDC pendant deux ans, et notre parcours au début cette Europa a été superbement pourri

4 J'aimes
Hervé Renard virée de Lille

Un entraîneur, quel qu’il soit, ne fera pas de miracle avec cette équipe…

Annoncé avant le début de la saison. :aulas2:

PS : Et le nez qu’on a eu sur la question du retour d’Anigo, bien ou bien ? :michelle:

2 J'aimes

Sauf que c’est Bielsa et je l’avais annoncé :aulas2:
Par contre j’ai aussi annoncé Diarra en flop :sac:

Biesla n’a pas été viré.

Petit article sur le recruteur de Nice qui avait dit utilisé FM … Assez intéressant on a tous nos chances !

2 J'aimes

Ouf il s’est bien défoncé là. :confused:

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Affaire-valbuena-karim-benzema-reconnait-avoir-servi-d-intermediaire/607479

Apparement l’Irlande est à l’Euro grâce à une erreur d’arbitrage suite à une main, qqn peut me confirmer ?
Ca serait énorme quand meme :obama:

1 J'aime

Ils vont demander des excuses cette fois ? :hoho:

1 J'aime

Heu les mecs mettez vous à jour :underwood:

Ils ont déjà niqué l’Armenie

:uwutmate::uwutmate::uwutmate:

1 J'aime

Quand tu perds ton gardien en premiere mi temps et que le deuxieme gardien a le niveau CFA2 (et pas sur) :vallsmad:

SFAIREEEEEEEEEE ENCULER CES HYPOCRITES :bengous2:

1 J'aime
1 J'aime

Il est où le topic des matches de ce soir ? Allemagne-Pays Bas vient d’être annulé, un objet suspect a été retrouvé dans le stade.

https://pbs.twimg.com/media/CUCOHl6XIAEYlL7.jpg

Belgique Espagne aussi.

Zlatan : “Le Danemark voulait me faire prendre ma retraite, je viens d’envoyer leur pays entier à la retraite”

Le niveau du gars quoi … :ztfgenius:

7 J'aimes