Il avait dĂ©jĂ arrĂȘtĂ© Ă la RĂ©union, putain de profiteur.
2 visiteurs de Nice 
Se sont fait un petit road trip
MĂȘme pas 10000 Ă Lille ⊠200000 habitants et 1000000 dans l agglomĂ©ration. Quelle honte.
Ouais bon aprĂšs faut voir le prix, câest en semaine, tout ça.
faut voir le club aussi 
la coupe de la ligue câest 5euros la placeâŠ
Ouais bon, le 15e contre le 20e, le premier a marquĂ© 6 buts en 11 matchs, lâautre 5âŠ
Donc bon, un petit multiplex europe sur Bein, ça passe mieux en fait ![]()
3 messages ont été intégrés dans un sujet existant : Vidéos - Beaux gestes et insolites du football
Du coup on nous chie dessus de maniĂšre gratuite quand on finit derriĂšre lâInter et le futur finaliste, mais quand tout roule, personne ne lâouvre?
#CâestNotĂ© #VousĂȘtesdesanimaux
2 victoires en 4 matches de poule et ça se sent plus. Calm down gamin, vous allez bien sagement faire un nul Ă Rosenborg puis perdre contre la Lazio afin de dire âputain on y Ă©tait presque, pas de bolâ.
Moi je cherche un club français qui a notre rĂ©gularitĂ© (hors PSG) depuis 2/3 ans, et je nâen vois pasâŠ
AprĂšs bien sĂ»r je feins (ça veut dire faire semblant) lâenflammade, mais ça fait plaisir de voir son Ă©quipe progresser, ne serait ce quâun peu, dâune annĂ©e sur lâautre, surtout quand la vox populi (ça veut dire les gens en gros) tâa trĂšs largement et assez injustement critiquĂ© sur tes prestations europĂ©ennes lâannĂ©e derniĂšreâŠ
Je suis conscients que si on ne passe pas je vais passer pour un fanboy Ă©cervelĂ© mais bon⊠je crois que je mâen fous un peu sefrottelĂ©toileaudessusdelĂ©cusson
En mĂȘme temps, rĂ©gularitĂ© depuis 2/3 ans⊠![]()
On en reparlera dans 5/6 ans pour parler de régularité !
ba non justement, le fait quâil nây ait pas dâautres Ă©quipes montre que câest une bonne Ă©chelle je trouve⊠MĂȘme si ce nâest certainement pas la seule
TrĂšs peu de clubs arrivent Ă enchainer les saisons europĂ©ennes, surtout en EL, je crois quâon se marre tous devant Bordeaux voire Monaco cette annĂ©eâŠ
Et mĂȘme Ă 5/6 ans on est plutĂŽt trĂšs bien, mais si lĂ il vaut mieux parler de progression nous concernantâŠ
Mais bon, continuez Ă ne pas vous occuper de nous ça nous va trĂšs bien, je crois que ce diable de ValĂšre Germain a fait une frappe cadrĂ©e avant hierâŠ
LâOM Ă©tait rĂ©gulier aussi. On a Ă©tĂ© nul en Eurooa Ligue puis nul en LDC pendant deux ans, et notre parcours au dĂ©but cette Europa a Ă©tĂ© superbement pourri
Un entraĂźneur, quel quâil soit, ne fera pas de miracle avec cette Ă©quipeâŠ
Annoncé avant le début de la saison. ![]()
PS : Et le nez quâon a eu sur la question du retour dâAnigo, bien ou bien ? ![]()