đŸŽ™ïž On refait le foot !

Il avait dĂ©jĂ  arrĂȘtĂ© Ă  la RĂ©union, putain de profiteur.

Source: le parisien

On est pas les seuls Ă  pas avoir vu la Coupe de la Ligue :hoho:

1 « J'aime »

2 visiteurs de Nice :platini3:

2 « J'aime »

Se sont fait un petit road trip

MĂȘme pas 10000 Ă  Lille 
 200000 habitants et 1000000 dans l agglomĂ©ration. Quelle honte.

Ouais bon aprùs faut voir le prix, c’est en semaine, tout ça.

1 « J'aime »

faut voir le club aussi :platini3:

1 « J'aime »

la coupe de la ligue c’est 5euros la place

Ouais bon, le 15e contre le 20e, le premier a marquĂ© 6 buts en 11 matchs, l’autre 5

Donc bon, un petit multiplex europe sur Bein, ça passe mieux en fait :sac:

2 « J'aime »

3 messages ont été intégrés dans un sujet existant : Vidéos - Beaux gestes et insolites du football

Du coup on nous chie dessus de maniùre gratuite quand on finit derriùre l’Inter et le futur finaliste, mais quand tout roule, personne ne l’ouvre?

#C’estNotĂ© #VousĂȘtesdesanimaux

1 « J'aime »

2 victoires en 4 matches de poule et ça se sent plus. Calm down gamin, vous allez bien sagement faire un nul Ă  Rosenborg puis perdre contre la Lazio afin de dire “putain on y Ă©tait presque, pas de bol”.

Moi je cherche un club français qui a notre rĂ©gularitĂ© (hors PSG) depuis 2/3 ans, et je n’en vois pas

AprĂšs bien sĂ»r je feins (ça veut dire faire semblant) l’enflammade, mais ça fait plaisir de voir son Ă©quipe progresser, ne serait ce qu’un peu, d’une annĂ©e sur l’autre, surtout quand la vox populi (ça veut dire les gens en gros) t’a trĂšs largement et assez injustement critiquĂ© sur tes prestations europĂ©ennes l’annĂ©e derniĂšre

Je suis conscients que si on ne passe pas je vais passer pour un fanboy Ă©cervelĂ© mais bon
 je crois que je m’en fous un peu sefrottelĂ©toileaudessusdelĂ©cusson

En mĂȘme temps, rĂ©gularitĂ© depuis 2/3 ans
 :hoho:

On en reparlera dans 5/6 ans pour parler de régularité !

ba non justement, le fait qu’il n’y ait pas d’autres Ă©quipes montre que c’est une bonne Ă©chelle je trouve
 MĂȘme si ce n’est certainement pas la seule

TrĂšs peu de clubs arrivent Ă  enchainer les saisons europĂ©ennes, surtout en EL, je crois qu’on se marre tous devant Bordeaux voire Monaco cette annĂ©e

Et mĂȘme Ă  5/6 ans on est plutĂŽt trĂšs bien, mais si lĂ  il vaut mieux parler de progression nous concernant

Mais bon, continuez Ă  ne pas vous occuper de nous ça nous va trĂšs bien, je crois que ce diable de ValĂšre Germain a fait une frappe cadrĂ©e avant hier

1 « J'aime »

L’OM Ă©tait rĂ©gulier aussi. On a Ă©tĂ© nul en Eurooa Ligue puis nul en LDC pendant deux ans, et notre parcours au dĂ©but cette Europa a Ă©tĂ© superbement pourri

4 « J'aime »
Hervé Renard virée de Lille

Un entraĂźneur, quel qu’il soit, ne fera pas de miracle avec cette Ă©quipe

Annoncé avant le début de la saison. :aulas2:

PS : Et le nez qu’on a eu sur la question du retour d’Anigo, bien ou bien ? :obama4:

2 « J'aime »