đŸŽ™ïž On refait le foot !

Voilà ! Enfin quelqu’un qui a tout compris. :sac:

1 « J'aime »

Surtout que le meilleur poste de Di Maria est dans l’axe.

Jesus c’est une merde Ă  cĂŽtĂ©, Govou transforme l’eau en whisky

5 « J'aime »

Ce explique pourquoi le PSG avait sorti un beau match européen :sac:

1 « J'aime »

Le Temps :heart:

L’un des journal (en francophone) qui Ă©crit le mieux sur le foot !

2 « J'aime »

:sac:

4 « J'aime »

C’était ma contribution au dĂ©bat sur l’orthographe

:sac:

2 « J'aime »

https://twitter.com/comoresinfos/status/1051204396460204034

:hoho:

2 « J'aime »

Le bĂątard :hoho:

1 « J'aime »

Il se dit que les fans de l’OM espùrent toujours.

:sac:

6 « J'aime »

Rumeur venant dans quelques jours. Retour de Drogba à l’OM?

Pour la réserve

1 « J'aime »

:laporte:

Je préfÚre ça, plutÎt que les clubs européens aillent jouer leurs matchs de championnat là-bas en tout cas !

4 « J'aime »

« à partir du 1er janvier 2019 »

" Je ne sais pas encore. Mais je suis bien reposĂ©, de nouveau prĂȘt Ă  travailler ", pousuit-il. AnnoncĂ© avec insistance du cĂŽtĂ© du PSG, Wenger ne semble pas certain de retourner dans un club. " Ce n’est pas sĂ»r Ă  100% que j’aille dans un club. Il y a des fĂ©dĂ©rations, des Ă©quipes nationales. Cela pourrait aussi ĂȘtre au Japon. GrĂące Ă  mes 22 ans Ă  Arsenal, j’ai une expĂ©rience Ă  diffĂ©rents niveaux. Il y a des demandes qui viennent de partout dans le monde "

1 « J'aime »

Ça me fera mal de le voir sur un autre banc mais ce serait intĂ©ressant de le voir dans un top club comme le Bayern ou le RĂ©al, surtout que ce sont des clubs qui lui ont fait la cour pendant des annĂ©es, mais qu’il est restĂ© fidĂšle Ă  son projet Ă  Arsenal.

Il peut aussi prendre un boulot plus chill genre au Japon. J’ai du mal Ă  l’imaginer autre chose que coach, il a souvent rĂ©pĂ©tĂ© qu’une sĂ©lection par exemple ne lui conviendrait pas car ce qu’il aime c’est le terrain au quotidien. Mais la “retraite” lui fait peut-ĂȘtre changer d’avis !

1 « J'aime »