On refait le foot !

Voilà ! Enfin quelqu’un qui a tout compris. :sac:

Surtout que le meilleur poste de Di Maria est dans l’axe.

Jesus c’est une merde à côté, Govou transforme l’eau en whisky

Ce explique pourquoi le PSG avait sorti un beau match européen :sac:

Le Temps :heart:

L’un des journal (en francophone) qui écrit le mieux sur le foot !

:sac:

C’était ma contribution au débat sur l’orthographe

:hoho:

Le bâtard :hoho:

Il se dit que les fans de l’OM espèrent toujours.

Rumeur venant dans quelques jours. Retour de Drogba à l’OM?

Pour la réserve

:laporte:

Je préfère ça, plutôt que les clubs européens aillent jouer leurs matchs de championnat là-bas en tout cas !

« à partir du 1er janvier 2019 »

" Je ne sais pas encore. Mais je suis bien reposé, de nouveau prêt à travailler ", pousuit-il. Annoncé avec insistance du côté du PSG, Wenger ne semble pas certain de retourner dans un club. " Ce n’est pas sûr à 100% que j’aille dans un club. Il y a des fédérations, des équipes nationales. Cela pourrait aussi être au Japon. Grâce à mes 22 ans à Arsenal, j’ai une expérience à différents niveaux. Il y a des demandes qui viennent de partout dans le monde "

Ça me fera mal de le voir sur un autre banc mais ce serait intéressant de le voir dans un top club comme le Bayern ou le Réal, surtout que ce sont des clubs qui lui ont fait la cour pendant des années, mais qu’il est resté fidèle à son projet à Arsenal.

Il peut aussi prendre un boulot plus chill genre au Japon. J’ai du mal à l’imaginer autre chose que coach, il a souvent répété qu’une sélection par exemple ne lui conviendrait pas car ce qu’il aime c’est le terrain au quotidien. Mais la “retraite” lui fait peut-être changer d’avis !

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible