đŸŽ™ïž On refait le foot !

Ils voulaient peut ĂȘtre dit Khouligan :sac:

1 « J'aime »

En dĂ©tention jusqu’au 8 dĂ©cembre dĂ©jĂ . Putain, ça rigole pas.

1 « J'aime »

Buts en championnat : Mbappé 37 / Messi 15

Buts en coupe nationale : Mbappé 9 / Messi 1

Buts en Ligue des Champions : Mbappé 12 / Messi 2

Buts en sélection : Mbappé 9 / Messi 2

La prĂ©cocitĂ© de MbappĂ© est donc bien rĂ©elle, c’est assez ouf la diffĂ©rence au mĂȘme Ăąge. En espĂ©rant qu’il se pĂšte pas un genou.

Titre de champion du Monde : Mbappé 1 / Messi 0 :messi:

:sip:

11 « J'aime »

:aulas2:

1 « J'aime »

Il a aussi beaucoup plus jouĂ© que Messi au mĂȘme Ăąge, et bien plus prĂšs du but. Messi tout jeune c’était un mec de couloir, et il Ă©tait au Barça, face Ă  des lĂ©gendes du club. MbappĂ© lui depuis qu’il a 17 ans c’est la star de son club ou presque.

Ca n’enlĂšve rien aux qualitĂ©s de MbappĂ© hein, juste pour dire que quitte Ă  jouer au jeu des comparaisons qui n’ont pas lieu d’ĂȘtre, autant aller jusqu’au bout :no:

Il l’est devenu alors qu’il y a Neymar et Cavani Ă  cĂŽtĂ©, ça veut quand mĂȘme dire beaucoup. A mes yeux, s’il continue sa progression et sa carriĂšre comme ça, il mettra tout le monde d’accord sur la notion de « meilleur joueur de l’histoire Â». A son poste en tout cas.

1 « J'aime »

AprĂšs je suis pas certain que la concurrence de Barcelone explique pourquoi Messi n’a pas Ă©tĂ© titulaire plus tĂŽt. Avec tout le respect que j’ai pour lui c’était Ludovic Giuly au mĂȘme poste. TrĂšs grand joueur mais pas non plus un monstre absolu
 Donc peut-ĂȘtre tout simplement que l’Argentin a mit plus de temps Ă  s’imposer. Le fait que saint Kylian se retrouve titulaire Ă  cĂŽtĂ© de Neymar C’est dĂ©jĂ  un Ă©lĂ©ment de comparaison. C’est dĂ©jĂ  une preuve qu’il est largement en avance.

2 « J'aime »

À l’époque Giuly Ă©tait pas loin d’ĂȘtre un monstre pour Barcelone non ?

1 « J'aime »

C’est tellement dommage que tu sois macronien, tu pourrais tellement ĂȘtre un chic type avec ce genre de propos :sac:

1 « J'aime »

Est-ce qu’il Ă©tait meilleur qu’un Di Maria? Enfin c’est pour dire qu’il y a aussi de la grosse concurrence au PSG quoi. Et pourtant Kylian c’est une Ă©vidence.

@Revizor Je suis un indĂ©pendant qui offre ma voix Ă  Macron pour le moment. :sac: Mais je me dis tout le temps la mĂȘme chose. C’est tellement dommage que Mbappe soit parisien


C’est kif-kif ?
Dans mes souvenirs il était super important pour le Barca, gros créateur.

Au niveau de Zizou pour le ballon d’or en 2005. :sac:

Zagorakis 5Ăš :cringe:

4 « J'aime »

C’est grĂące a la pĂ©riode Monaco ça finale de la coupe d’Europe :p

2003-2006, Giuly, c’est top 5 ailier mondial quand mĂȘme
 Pas sĂ»r qu’on puisse mettre Di Maria, dans ces eaux lĂ .

3 « J'aime »

Giuly Ă©tait Ă©norme. Y’avait Ronaldinho, Eto’o
 et Messi Ă©tait un jeune formĂ© au club. MbappĂ© il a coĂ»tĂ© une somme folle au PSG, ils allaient quand mĂȘme pas le mettre sur le banc, c’était Ă©vident qu’il serait un joueur clĂ©!

Et comme je le disais, il joue bien plus prĂšs du but que Messi Ă  l’époque. L’Argentin s’est rapprochĂ© des cages que bien plus tard. MbappĂ© est sans doute meilleur finisseur, mais dans tout ce qui est crĂ©ation, passe, dribbles
 Messi Ă  19 ans il faisait dĂ©jĂ  des trucs de fou aussi.

Non mais il y a un moment il faut se rendre Ă  l’évidence. Didier Deschamps c’est Dieu et Kylian MbappĂš c’est JĂ©sus. C’est tout. ArrĂȘtons de dĂ©battre. :sac:

Et Govou est le Football.

5 « J'aime »