Matthe
2279
Est-ce quâil Ă©tait meilleur quâun Di Maria? Enfin câest pour dire quâil y a aussi de la grosse concurrence au PSG quoi. Et pourtant Kylian câest une Ă©vidence.
@Revizor Je suis un indépendant qui offre ma voix à Macron pour le moment.
Mais je me dis tout le temps la mĂȘme chose. Câest tellement dommage que Mbappe soit parisienâŠ
Tyler
2280
Câest kif-kif ?
Dans mes souvenirs il était super important pour le Barca, gros créateur.
Au niveau de Zizou pour le ballon dâor en 2005. 

Matthe
2282
Câest grĂące a la pĂ©riode Monaco ça finale de la coupe dâEurope :p
Melkor
2283
2003-2006, Giuly, câest top 5 ailier mondial quand mĂȘme⊠Pas sĂ»r quâon puisse mettre Di Maria, dans ces eaux lĂ .
3 « J'aime »
Julian
2284
Giuly Ă©tait Ă©norme. Yâavait Ronaldinho, Etoâo⊠et Messi Ă©tait un jeune formĂ© au club. MbappĂ© il a coĂ»tĂ© une somme folle au PSG, ils allaient quand mĂȘme pas le mettre sur le banc, câĂ©tait Ă©vident quâil serait un joueur clĂ©!
Et comme je le disais, il joue bien plus prĂšs du but que Messi Ă lâĂ©poque. LâArgentin sâest rapprochĂ© des cages que bien plus tard. MbappĂ© est sans doute meilleur finisseur, mais dans tout ce qui est crĂ©ation, passe, dribbles⊠Messi Ă 19 ans il faisait dĂ©jĂ des trucs de fou aussi.
Matthe
2285
Non mais il y a un moment il faut se rendre Ă lâĂ©vidence. Didier Deschamps câest Dieu et Kylian MbappĂš câest JĂ©sus. Câest tout. ArrĂȘtons de dĂ©battre. 
Thomas
2286
Et Govou est le Football.

5 « J'aime »
Matthe
2287
VoilĂ ! Enfin quelquâun qui a tout compris. 
1 « J'aime »
Jay
2288
Surtout que le meilleur poste de Di Maria est dans lâaxe.
Steven
2289
Jesus câest une merde Ă cĂŽtĂ©, Govou transforme lâeau en whisky
5 « J'aime »
Julian
2291
Ce explique pourquoi le PSG avait sorti un beau match européen 
1 « J'aime »
Jay
2293
Le Temps
Lâun des journal (en francophone) qui Ă©crit le mieux sur le foot !
2 « J'aime »
Jay
2295
CâĂ©tait ma contribution au dĂ©bat sur lâorthographe

2 « J'aime »
20100
2296
2 « J'aime »